17
5 Rapports Exclusifs: Comment Passer à la Vitesse Supérieure Par John Alexander  Auteur de "Comment Devenir un Mâle Dominant" BONUS Rapport N°1: Créer l'attirance grâce à votre langage corporel Bien que vous ayez dû, durant votre éducation (de l'enfance à l'université), étudier la communication verbale (parlée et écrite), les experts en communication ont conclu que la grande majorité de nos échanges se passe à un niveau NON-VERBAL.  Alors, pendant que vous perdiez 99% de votre temps passé à l'école à mémoriser des mots et leurs définitions. Nous pouvons estimer que… Nos signaux non-verbaux (expressions du visage, ton de la voix et mouvements corporels) représentent entre 66 et 93% de nos communications. La plupart du temps, nous ne sommes pas conscients de ce que nous faisons de nos corps. Lorsque vous êtes nerveux par exemple, vous ne remarquez peut-être pas que vous êtes en permanence en train de baisser le regard, de vous éclaircir la gorge, de dire "euh" ou "ah" et de vous toucher les oreilles. Les autres autour de vous, et plus particulièrement les femmes, remarqueront ces signaux. Pourquoi les femmes les remarquent-elles aussi facilement? Tout simplement parce qu'elles en ont l'habitude. Voyez-vous, la jolie fille typique s'est faite draguer tellement de fois et depuis si longtemps, qu'elle a développé un sens inné pour lire les signaux des hommes. Essayez d'imaginer ce que c'est que d'être une jolie fille. Durant l'enfance, les hommes se comportent de manière normale envers elle et en sa présence. Et tout à coup, vers l'âge de 13 ans, les gens deviennent bizarres. Occasionnellement, un total étranger va l'arrêter dans la rue pour la supplier de lui donner son numéro de téléphone. Elle va ensuite remarquer que lorsqu'elle entre dans une pièce, tous les hommes vont la regarder, même si cela veut dire pour eux d'ignorer totalement la femme qui les accompagne.

BONUS John Alexander

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: BONUS John Alexander

5/17/2018 BONUS John Alexander - slidepdf.com

http://slidepdf.com/reader/full/bonus-john-alexander 1/17

5 Rapports Exclusifs: Comment Passer à la Vitesse SupérieurePar John Alexander 

 Auteur de "Comment Devenir un Mâle Dominant"

BONUS

Rapport N°1: Créer l'attirance grâce à votre langagecorporel

Bien que vous ayez dû, durant votre éducation (de l'enfance à l'université), étudier la

communication verbale (parlée et écrite), les experts en communication ont conclu quela grande majorité de nos échanges se passe à un niveau NON-VERBAL.

 Alors, pendant que vous perdiez 99% de votre temps passé à l'école à mémoriser desmots et leurs définitions. Nous pouvons estimer que…

Nos signaux non-verbaux (expressions du visage, tonde la voix et mouvements corporels) représentent entre

66 et 93% de nos communications.

La plupart du temps, nous ne sommes pas conscients de ce que nous faisons de nos

corps. Lorsque vous êtes nerveux par exemple, vous ne remarquez peut-être pas quevous êtes en permanence en train de baisser le regard, de vous éclaircir la gorge, dedire "euh" ou "ah" et de vous toucher les oreilles.

Les autres autour de vous, et plus particulièrement les femmes, remarqueront cessignaux. Pourquoi les femmes les remarquent-elles aussi facilement? Tout simplementparce qu'elles en ont l'habitude.

Voyez-vous, la jolie fille typique s'est faite draguer tellement de fois et depuis silongtemps, qu'elle a développé un sens inné pour lire les signaux des hommes.

Essayez d'imaginer ce que c'est que d'être une jolie fille. Durant l'enfance, les hommesse comportent de manière normale envers elle et en sa présence.

Et tout à coup, vers l'âge de 13 ans, les gens deviennent bizarres. Occasionnellement,un total étranger va l'arrêter dans la rue pour la supplier de lui donner son numéro detéléphone. Elle va ensuite remarquer que lorsqu'elle entre dans une pièce, tous leshommes vont la regarder, même si cela veut dire pour eux d'ignorer totalement lafemme qui les accompagne.

Page 2: BONUS John Alexander

5/17/2018 BONUS John Alexander - slidepdf.com

http://slidepdf.com/reader/full/bonus-john-alexander 2/17

 Elle remarquera également que les mecs se comportent différemment même lorsquetout ce qu'elle cherche à avoir est une conversation normale avec eux.

En gros, la jolie fille typique vit au quotidien en pensant que pratiquement tous les

hommes sont attirés par elle.Mais elle ne peut pas donner leurs chances à tous les hommes. Comment choisir parmiles 12 mecs qui se jettent à ses pieds n'importe quand?

Et même si elle décide de sortir avec l'un d'entre eux, elle se retrouverait coincée avecun mâle dominé quelconque qui l'étouffera et l'empêchera de s'amuser.

Voyez-vous…

Une femme préférera être avec un

homme qui est excitant et qui vit sa viepour lui.

 À cause de cela, la jolie fille typique a dû s'habituer à reconnaître les comportementsdes hommes attirants.

Ou, comme l'une de mes amies, une femme sublime, me l'a dit un jour: "Je peux savoir si je vais coucher avec un mec simplement en observant son attitude."

C'est un point important… Les mecs qui baisent se comportent en tant que tels. C'est

ce qui rend les mâles dominants attirants aux yeux des femmes.Le vieux proverbe qui dit que les banques ne prêtent de l'argent qu'à ceux qui n'en ontpas vraiment besoin peut également s'appliquer aux femmes. Elles sont attirées par lesmecs qui baisent déjà.

C'est une super nouvelle pour vous. Cela veut dire que vous pouvez court-circuiter l'esprit d'une femme à l'aide de votre langage corporel, tout simplement en vouscomportant comme un mec qui baise beaucoup. Ce que je vais vous révéler dans cerapport sont des techniques spécifiques à utiliser (et quelques autres à éviter) pour attirer les plus belles femmes…sans leur avoir encore jamais parlé!

En deux mots, la différence réside dans le fait que les hommes qui baisent sontdétendus et confiants et que ceux qui sont sexuellement frustrés le montrent demanière évidente par leurs attitudes.

Vous avez déjà remarqué comment se comporte un homme désespéré? Vous avezprobablement vous-mêmes déjà fait les choses qui suivent (je sais que moi je les aifaites!)…

Page 3: BONUS John Alexander

5/17/2018 BONUS John Alexander - slidepdf.com

http://slidepdf.com/reader/full/bonus-john-alexander 3/17

1) Vous pencher trop près d'une femme que vous venez à peine derencontrer. 

C'est ce que font certains gars lorsqu'ils draguent une fille et, autant vous le diretout de suite, elles n'apprécient pas ce genre d'intrusion dans leur espace

personnel et trouvent ce genre d'attitude assez flippant. Les mecs qui font ça semontrent beaucoup trop intéressés par quelqu'un qu'ils viennent à peine derencontrer.

Une fille trouve ça flippant lorsqu'elle n'a encore rien fait pour mériter tantd'attention de la part de ce mec. Il est évident qu'il "attend quelque chose" d'elle.

 Au contraire, il vous faut utiliser votre langage corporel pour récompenser cettefemme. Penchez vous vers elle si (et seulement si) elle dit quelque chosed'intéressant.

2) Croiser les bras.

C'est une attitude défensive qui démontre une certaine nervosité. Lorsqu'unefemme ressent de la nervosité de votre part, cela fait diminuer instantanémentl'attirance qu'elle pourrait avoir pour vous.

3) Maintenir vos deux pieds collés l'un à l'autre.

Les Mâles dominés observent régulièrement cette posture lorsqu'ils sont tendus.Elle envoie un signal disant :"Je ne suis pas une menace!"

Mais il est en définitive clair qu'un mâle dominant n'a pas peur d'occuper l'espace. Alors tenez vos pieds écartés lorsque vous êtes debout, si vous voulezqu'elle écarte les jambes pour vous un peu plus tard dans la soirée!

4) Noyer une femme sous un flot de questions ininterrompu.

Les 500 derniers mecs qui l'ont draguée l'ont fait. Les gens normaux apprennentà se connaître petit à petit, vous n'êtes pas pressé et vous n'êtes pas en train departiciper à un jeu télé.

Lorsque vous faites ceci vous révélez un intérêt trop important pour cettepersonne. Il vaut mieux parler de sujets neutres plutôt que de poser tout de suitedes questions trop personnelles.

5) Vous éclaircir la gorge constamment et utiliser des pauses vocalescomme "euh" ou "ah."

Vous vous êtes déjà senti stressé avant de prendre la parole en public? Je suissûr que vous avez déjà eu ses comportements alors! Évitez tout ce qui pourraitlaisser paraître votre nervosité.

Page 4: BONUS John Alexander

5/17/2018 BONUS John Alexander - slidepdf.com

http://slidepdf.com/reader/full/bonus-john-alexander 4/17

 6) Parler sans cesse. Sans lui laisser en placer une.

Ce genre d'attitude lui laisse comprendre que vous avez peur qu'elle puissepartir. Et si vous ne la laisser pas parler de temps en temps, elle le fera.

Un mâle dominant a tellement de femmes dans sa vie que peu lui importequ'une en particulier s'en aille. Dans votre cas, même si vous n'avez que peu defemmes autour de vous, il faut vous comporter comme si ça n'était pas le cas.

7) Boire avant d'oser leur parler.

La plupart des mecs ont apparemment besoin de "courage liquide" parce qu'ilsont peur d'être rejetés. Alors, en n'étant tout simplement pas comme eux, vousvous distinguerez du troupeau.

8) Sourire trop souvent.

C'est ce que font les gens qui essaient désespérément d'être acceptés par ungroupe. Comme je l'explique dans le chapitre intitulé "24 Signaux Non-Verbauxqui Trahissent votre " Non-Dominance", sourire de manière excessive est uneattitude qu'adoptent les primates dominés qu'ils veulent faire comprendre qu'ilsne sont pas une menace. Alors, ne souriez que lorsque la situation s'y prête.

La meilleure des écoles possibles consiste à observer les autres. Repérez les mecs quiont le plus confiance en eux et de succès, et copiez-les.

Ils restent calmes sous la pression, ils ont une haute estime d'eux-mêmes et ils donnentl'impression d'être des surhommes.

Observez leur langage corporel… la façon dont ils se meuvent, dont ils se tiennent etdont ils utilisent leur voix. Ils irradient de confiance extrême grâce au moindre de leursgestes car ils démontrent un état de relaxation et de détente permanentes. Voici uneliste de choses que font les mâles dominants.

1) Leurs gestes et leurs voix sont toujours en accord.

Si la conversation à laquelle ils participent est plutôt détendue, alors ils optentpour une posture à la fois détendue et ouverte et parlent calmement.

Si quelque chose cloche, par exemple si vous parlez comme George Clooneytout en ayant les jambes qui tremblent et qui ne tiennent pas en place… alors,les autres trouveront que vous avez l'air de vous forcer à avoir l'air cool.

Mais si votre attitude reste conforme et cohérente avec votre état d'esprit, alorsils penseront que vous êtes cool.

Page 5: BONUS John Alexander

5/17/2018 BONUS John Alexander - slidepdf.com

http://slidepdf.com/reader/full/bonus-john-alexander 5/17

2) Ils ont une posture ouverte et détendue.

Les mâles dominants n'ont pas peur de se tenir les bras confortablementécartées qu'ils soient assis ou debout.

Ils ne sont jamais non plus effrayés de se mettre à l'aise. Un vrai mâle dominantpeut par exemple s'asseoir bien en arrière sur sa chaise, les mains derrière latête et les pieds sur la table.

3) Leurs mains sont ouvertes.

Observez un enfant lorsqu'il est très content de vous montrer quelque chosequ'il a fait. Ses mains seront ouvertes, il aura les paumes tournées vers vous.Les mâles dominants adultes, n'observant pas une attitude défensive, font demême.

4) Ils occupent l'espace, même lorsque cela implique de pénétrer danscelui d'autrui.

Les mâles dominants toucheront le bras de quelqu'un pour marquer un pointimportant. Ils auront une posture ouverte lorsqu'ils sont avec un groupe. Ilsposeront leur bras sur les épaules d'un homme de statut inférieur. Ils étalerontleurs possessions – journal, téléphone portable – sur la table lorsqu'ils serontassis.

5) Ils ont une posture à la fois fière et confortable, les bras ouverts et lesépaules détendues.

Essayez cet exercice: Fermez les yeux, et décrivez des cercles avec vosépaules avant de laisser vos bras se détendrent tout à coup. Vous voyez où ilsse trouvent à présent?

Exactement…ni en avant, ni en arrière, mais précisément de part et d'autre devotre torse. Vos épaules, elles, se trouvent dans une position relativementbasse.

6) Ils regardent souvent les autres dans les yeux.

Vous n'avez pas besoin de fixer intensément leurs prunelles, au contraire,laissez-vous aller et ayez un regard décontracté.

7) Ils clignent moins des yeux, parce qu'ils sont détendus.

8) Occasionnellement, lorsqu'ils veulent souligner un point, ils tiennentleurs mains jointes, en "clocher", devant leurs visages.

Page 6: BONUS John Alexander

5/17/2018 BONUS John Alexander - slidepdf.com

http://slidepdf.com/reader/full/bonus-john-alexander 6/17

Les études ont démontré que plus un homme se sent important (plus son estimede soi est grande), plus il tiendra ses mains en hauteur lorsqu'il effectuera cegeste.

9) Ils sont rarement, voire jamais, vraiment pressés.

Habituellement, les mâles dominants marchent et parlent doucement, commes'ils contrôlaient tout ce qui se trouve autour d'eux. Ils sont le calme dans latempête, l'œil du cyclone.

10) Ils laissent les autres se pencher vers eux avec intérêt, pas lecontraire.

11) Ils montrent un visage détendu.

Ils ne froncent pas les sourcils. Ils ne rient que lorsque quelque chose est

vraiment drôle. Ils ne plissent leurs fronts que lorsqu'ils entendent quelquechose qui les fascine vraiment.

Les caractéristiques suivantes sont parmi celles que les femmes trouvent attirantes,elles sont toutes typiques des mâles dominants. Tout en essayant d'améliorer votrelangage corporel pour être plus ouvert et détendu, pour occuper l'espace, etc, essayezde vous les approprier:

1) Être à l'aise avec vous-même.

2) Être spontané plutôt que d'essayer de tout contrôler.

3) Ne pas vous prendre trop au sérieux.

4) Être intéressant.

5) Être fiable et digne de confiance. Il faut que votre langage corporel soit enaccord avec ça. Évitez absolument d'avoir le visage et le haut du corpsdétendus tout en tapant du pied sous la table.

6) Faire se sentir en sécurité les femmes.

7) Ne pas être en demande. C'est elle qui vous court après, pas le contraire.

8) Être sexuel et sensuel.

9) Être content de votre apparence parce que vous y avez travaillé.

10) Avoir une haute estime de soi. Être sûr de vous.

11) Être excitant.

Page 7: BONUS John Alexander

5/17/2018 BONUS John Alexander - slidepdf.com

http://slidepdf.com/reader/full/bonus-john-alexander 7/17

 12) Être un leader.

Deux choses peuvent être à l'origine d'un bon langage corporel… soit vous êtespersuadé que vous êtes un vrai mâle dominant, soit vous vous appropriez très bien

toutes les caractéristiques et attitudes corporelles d'un mâle dominant.D'un autre côté, les deux marchent ensemble et se nourrissent l'une de l'autre. Plusvous serez dominant à l'extérieur, plus vous le serez à l'intérieur…et vice-versa.

Ceci étant dit, il vaut mieux être persuadé que vous êtes un mâle dominant. En effet, sivous êtes confiant, heureux, détendu et en contrôle, alors votre langage corporel lereflètera sans que vous ayez à y penser.

Si vous êtes en train de penser que vos épaules sont tendues et qu'il vous faut lesrelaxer, alors cela vous distraira de la conversation en cours.

Mais par contre, si vous arrivez au point où vous êtes toujours la personne la plusdétendue dans n'importe quelle situation sociale, alors vos épaules seront naturellementdétendues.

Cependant, comme le dit l'adage de l'auto-amélioration personnelle, vous pouvez "fairesemblant jusqu'à ce que cela soit vrai."

Faites attention, la prochaine fois que vous êtes en train de parler avec quelqu'un, àremarquer si vous êtes en train de sourire sans raison. Si c'est le cas, détendez votrevisage. Si vous êtes en train de vous pencher vers cette personne, alors forcez-vous à

vous pencher en arrière. Au bout d'un moment, tout ceci deviendra naturel pour vous.

C'est un peu comme lorsqu'on apprend à taper sur un clavier d'ordinateur. Au début, lafaçon de le faire correctement peut sembler bizarre et difficile car vous êtes habitué à"chasser" la bonne touche sur le clavier.

Mais, alors que votre mémoire musculaire se développe, vous développez égalementun instinct qui vous fait naturellement choisir la meilleure solution.

Il vous faut alors travailler ces deux aspects. Avoir un solide état d'esprit qui vous feravous dire "Je suis confiant, détendu, heureux et en contrôle. Je suis la personne la plusdécontractée ici." Et, en même temps, entraîner vos muscles et vos réflexes pour toujours avoir l'attitude appropriée.

Page 8: BONUS John Alexander

5/17/2018 BONUS John Alexander - slidepdf.com

http://slidepdf.com/reader/full/bonus-john-alexander 8/17

5 Rapports Exclusifs: Comment Passer à la Vitesse SupérieurePar John Alexander 

 Auteur de "Comment Devenir un Mâle Dominant"

Rapport N°2: Et Si Elle A Un Petit Ami?Un de mes lecteurs m'a un jour posé cette question très intéressante que j'aimeraispartager avec vous: "Et si elle a un petit ami qui n'est pas fait pour elle, et que je laverrais mieux avec moi?"

On pouvait sentir sa peine. Tout particulièrement pour un mec qui n'a pas beaucoupd'expérience avec les femmes (et croyez-moi, j'ai été dans ce cas), cela peut lui briser lecœur de trouver la fille de ses rêves, et qu'elle soit déjà la fille des rêves dequelqu'un d'autre.

Ma réponse a été de, tout d'abord, ne pas se comporter comme le blaireau classique etde lui sortir des clichés du genre, "Il n'est pas fait pour toi." Cette fille l'a probablementdéjà entendu un millier de fois, à propos d'un millier de gars. Il vous faut être plus subtil.

Il vous faut passer sous le radar.

Pour faire ceci, il vous faut d'abord comprendre comment fonctionne un radar – Il balaieune zone en cherchant les objets qui volent à une altitude particulière. Pourquoi? Parceque c'est à cette altitude-là que les avions volent habituellement!

Si un radar balaie le ciel à une altitude trop basse, il y aura trop d'interférences avec

d'autres objets (de grands arbres par exemple) pour que la lecture soit précise. Donc,les radars ne scannent pas les altitudes trop basses. C'est pour cela qu'un pilote voulants'infiltrer en territoire ennemi vole à peine plus haut que la cime des arbres.

De la même manière, le radar d'une femme détecte ce que font habituellement leshommes pour parvenir jusqu'à son lit. Et dire:" Tu devrais jeter ce mec parce que tuvaux mieux" est exactement le genre de phrases qui déclenchent ce radar!

 Alors, comment passer sous ce radar, et ne pas la laisser deviner vos intentions, vousdemandez-vous?

Et bien, il vous suffit de… défendre son connard de copain.

Oui oui, vous avez bien lu. La clé de cette technique réside dans la façon dont vous le"défendrez".

Il faut qu'il ait l'air d'être un loser en manque. Dites-lui…

Page 9: BONUS John Alexander

5/17/2018 BONUS John Alexander - slidepdf.com

http://slidepdf.com/reader/full/bonus-john-alexander 9/17

"Tu sais quoi? Je pense qu'il se comporte de cette façon car il a peur que tu ne voiesqu'il est vulnérable. Il a peur de te perdre complètement. Il sait qu'il ne retrouvera jamaisune fille comme toi."

En d'autres termes, qu'importe comment il se comporte avec elle, il vous faut faire

passer ça pour des attitudes de mâle dominé. Expliquez-lui à quel point il est sympa etqu'il a besoin d'elle…

"C'est bien qu'il ne t'ait pas appelé. Tu ne t'es jamais dit qu'il ne t'appelait pas parce qu'ilavait peur de te perdre?"

 À partir de là, vous aurez inséré le doute dans son esprit, il ne vous restera qu'à adopter vos attitudes attirantes de mâle dominant et la laisser tomber sous votre charme.

Vous remarquerez vite qu'elle est en train de se détacher de ce mec quelconque… touten étant de plus en plus irrésistiblement attirée par vous.

C'est tout simplement de cette façon que vous lui ferez oublier son loser de copain etcommencer à être attirée par vous.

Et si jamais son copain n'est pas un connard et qu'elle est simplement coincée avec unmâle dominé classique… mais que vous la soupçonnez quand même de vouloir avoir une aventure sans lendemain avec vous? (Ce qui est beaucoup plus fréquent que vousne le croyez.) Il n'y a aucune raison pour vous de les faire se séparer si vous ne voulezd'elle qu'une aventure.

Pour de telles situations, il existe 6 mots magiques que vous pouvez lui dire. Ces 6 mots

sont d'une simplicité et d'une puissance désarmante. Il ont fait des merveilles pour moi àde nombreuses occasions. Ils le feront pour vous aussi!

Voyez-vous, les femmes aiment le sexe lorsqu'il n'y a aucun risque de dommage pour leurs réputations.

J'ai couché avec des tonnes de femmes qui étaient coincées dans des relationsennuyeuses, et dans ces cas-là, la route qui mène à votre lit doit être pavée degaranties de discrétion et de secret.

Malheureusement, notre société a conditionné les femmes pour qu'elles aient peur del'étiquette de "salope". Bien qu'il semble affreux que tant de femmes vivent leurs vies enétant l'esclave de ce que pensent et disent les autres, nous ne pouvons rien y changer.Il faut donc contourner ce problème.

La phrase clé que vous devez lui dire est…

"Personne n'a besoin de savoir."

Page 10: BONUS John Alexander

5/17/2018 BONUS John Alexander - slidepdf.com

http://slidepdf.com/reader/full/bonus-john-alexander 10/17

Puis, il vous faut changer rapidement de sujet pour parler de quelque chose de plusintéressant.

Lui dire que vous agirez avec discrétion et dans le secret apaisera la portion de sonesprit qui sera en train de penser, " Et si je me fais prendre en train de tromper mon

mec? Et si mes amis et collègues me traitent de pute?"Un changement rapide de sujet l'empêchera de trop ressasser ces pensées.

 Alors que vous essayez de la séduire, la dernière chose que vous voulez que fasse unefemme c'est penser. Au contraire, vous voulez qu'elle ressente. En d'autres termes,pour arriver dans son lit, il vous faut passer par ses émotions, pas par sa logique.

Un autre point important qu'il vous faut connaître en ce qui concerne les femmes, c'estqu'avec elles, tout dépend de la situation immédiate et de leur état d'esprit.

J'entends par là que, lorsqu'une femme se fait draguer par un homme qui la fait se sentir bien pendant assez longtemps, alors, elle se met à oublier son petit ami actuel. Laraison en est que, pendant l'heure qui vient de passer, ça n'était PAS son copain qui l'afait se sentir si bien.

Ça a été une des plus incroyables découvertes que j'ai faites depuis que je m'intéresseaux femmes de près. J'ai, à de très nombreuses occasions, entendu une fille jurer toutd'abord qu'elle était amoureuse de son copain pour l'avoir pratiquement oublié 8 heuresplus tard.

Il est toujours très instructif d'avoir de nombreuses amies femmes. Vous en apprendrez

avec quelle fréquence des femmes, "sages" en apparence, trompent leurscopains…leurs maris… sans que l'homme en question ne s'en doute un seul instant. (Ilest également important de noter ici qu'une femme ne trompera pratiquement jamais unmâle dominant qui maintient son attirance sur elle. La grande majorité du temps, ce sontles mâles dominés et les connards qui sont cocus.)

 Alors, qu'une femme sorte avec un connard qui la maltraite ou avec un naze quil'ennuie, il vous est toujours possible d'en tirer profit.

Et au fait, il ne faut pas vous sentir choqué à cause de la promiscuité féminine. Cela faitpartie de la vie. Les femmes aiment le sexe, tout comme les hommes. Mais le fait estqu'elles doivent s'en cacher pour le bien de leurs réputations.

Si vous voulez coucher avec une fille qui sort déjà avec un mec qui n'est pas bien pour elle, non seulement vous devriez lui assurer que personne n'en saura jamais rien, maisvous ne devriez en aucun cas non plus tenter de remplacer son copain actuel.

De nombreux hommes commettent cette erreur. Ils tentent de prouver à cette fille qu'ellepeut jeter le mec avec lequel elle vient de passer les 11 derniers mois et qu'elle aura unremplaçant instantanément.

Page 11: BONUS John Alexander

5/17/2018 BONUS John Alexander - slidepdf.com

http://slidepdf.com/reader/full/bonus-john-alexander 11/17

Malheureusement, les femmes ne voient généralement pas leurs relations de cet œil-là.Pour une femme, une relation est quelque chose qui s'installe en douceur. Il faut doncqu'elle se sente à l'aise avec vous. Elle ne doit pas avoir l'impression que vous luimettez la pression.

L'idée que vous puissiez remplacer son copain lui fait sentir que vous êtes en demande.Un mâle dominant se contente d'être sexuel et laisse les femmes se préoccuper de cequi a trait aux relations.

Ça m'a pris beaucoup de temps pour comprendre tout ceci, mais une fois que ça a étéfait, j'ai connu de très nombreux succès avec les femmes, précisément parce que je neleur mettais aucune pression de ce type. La plupart du temps leurs réactionsressemblaient assez à ça: "J'adore le fait qu'on puisse simplement coucher ensemblesans que tu aies besoin de me téléphoner 10 fois par jour comme les autres mecs."

La première fois que vous entendez cela, ça révolutionne totalement tout ce que vous

croyez savoir en ce qui concerne les femmes. Mais ça se tient. Voyez-vous, la dernièrechose que veuille une femme qui sort tout juste d'une relation pourrie, c'est précisémentun autre mec qui va finir par la harceler! Alors concentrez-vous sur le sexe, et laissezfaire les choses pour ce qui concerne une éventuelle relation.

Donc, pour résumer, lorsque vous essayez de vous taper une fille qui sort déjà avec unblaireau, rappelez-vous que le principal pour vous c'est de la faire se sentir à l'aise.

 Assurez-vous qu'elle sache bien que tout ce qui se passera entre vous resteraconfidentiel. Et pour finir, soyez certain qu'elle sache que le fait de coucher avec vousn'entraînera rien de plus.

Page 12: BONUS John Alexander

5/17/2018 BONUS John Alexander - slidepdf.com

http://slidepdf.com/reader/full/bonus-john-alexander 12/17

5 Rapports Exclusifs: Comment Passer à la Vitesse SupérieurePar John Alexander 

 Auteur de "Comment Devenir un Mâle Dominant"

Rapport N°3: Dépasser Vos Appréhensions Sociales

Vous n'avez pas besoin de vous faire prescrire des médicaments, de boire, ou de suivreune thérapie pour dépasser votre peur de parler à des étrangers. Je voudrais que,pendant les deux prochaines semaines, vous fassiez un exercice qui vous aidera àdépasser cette peur de parler aux gens. Cet exercice est très simple, il vous suffit dedire un mot.

Et plus vous le ferez, plus cela deviendra naturel pour vous de parler à des étrangers.

La consigne de cet exercice est simplement de dire "bonjour" à toutes les personnesqui croisent votre chemin. Dites-le à tout le monde sans distinction… que cela soit à unvieil homme, un gamin, une grosse femme, au facteur ou à une jolie fille.

Lorsque vous marcherez dans la rue et que vous croiserez quelqu'un, dites lui "bonjour".Dites "bonjour" aux collègues de boulot que vous croisez dans les couloirs. Dites"bonjour" aux autres clients du supermarché lorsque vous serez en train de faire voscourses.

Voici la clé de cet exercice: N'attendez pas que l'on vous dise "bonjour" en retour. Enfait, vous ne devez même pas vous préoccupez du fait qu'on vous réponde ou pas.

Certaines personnes – et en particulier les jolies femmes qui se font aborder enpermanence – vous ignoreront probablement. Mais vous vous en foutrez.

Il faut considérer cet exercice comme un jeu. Il n'a pas grande importance. Le pointimportant ici est de faire le premier pas pour commencer à vous débarrasser de votrepeur des étrangers

Et rappelez-vous bien que ce que pensent de vous les gens que vous saluez ne doitpas vous importer.

Faites comme si vous connaissiez cette personne. Faites comme si vous étiez un acteur et que votre rôle est de dire bonjour à une personne que vous reconnaissez dans la rue.

Cela vous empêchera de trop vous auto-analyser pendant cet exercice. Ce genre deréflexion vous ferait douter de vous, et si vous doutez, cet exercice ne servira à rien.

Le seul moyen de confronter vos peurs est de leur faire face. Si vous voulezrégulièrement rencontrer des femmes et coucher avec elles, vous devez être capable deparler sans peur avec des étrangers. Point à la ligne.

Page 13: BONUS John Alexander

5/17/2018 BONUS John Alexander - slidepdf.com

http://slidepdf.com/reader/full/bonus-john-alexander 13/17

 Donc, pour résumer, pendant les semaines qui viennent, il vous faut dire "bonjour" àtoutes les personnes que vous croisez, sans jamais vous préoccuper de ce qu'ellespourraient penser de vous ou du fait qu'elles vous répondent ou pas.

Ne vous mettez aucune pression sur le type de conversation qui suivra, ou pas, ceséchanges.

Dites "bonjour" et passez votre chemin.

Bonne chance et, amusez-vous bien!

Page 14: BONUS John Alexander

5/17/2018 BONUS John Alexander - slidepdf.com

http://slidepdf.com/reader/full/bonus-john-alexander 14/17

5 Rapports Exclusifs: Comment Passer à la Vitesse SupérieurePar John Alexander 

 Auteur de "Comment Devenir un Mâle Dominant"

Rapport N°4: Comment Vous Débarrasser de VotreDésespoir 

Les animaux sentent la peur, et les femmes sentent le désespoir.

Si vous êtes désespéré de baiser, voici ce qui pourrait vous arriver:1. Rien

2. Les femmes vous rejetteront

Quel est la cause principale de ce désespoir, cette émotion que les femmes ont un sensinné pour déceler chez un homme? C'est, très simplement, L'ATTENTE D'UNRÉSULTAT.

En vous débarrassant de cette attente, vous vous débarrasserez par la même de cette"odeur de désespoir" qui vous colle à la peau. Et en plus, le simple fait d'en êtreconscient vous fera baiser plus souvent qu'une super coupe de cheveux, qu'unmagnifique corps d'athlète, qu'un compte en banque bien garni, et qu'une BMWneuve…

Voyez-vous, si vous sortez en ayant trop envie de baiser, vos chances de succèsdiminueront de manière significative. Ironique n'est-ce pas?

Néanmoins, la bonne nouvelle ici, c'est qu'il existe un secret très simple qui vouspermettra de vous détacher de cette attente.

Il vient d'un ouvrage de philosophie new-age qui s'intitule A Course in Miracles…

"Ceux qui sont certains du résultat final peuventse permettre d'être patient, sans anxiété aucune."

Lisez à nouveau cette phrase et accordez-vous une minute pour y réfléchir.

Bien que je ne sois pas en train de vous conseiller de vous mettre à manger bio et àchanter "Kumbaya," je pense qu'il est important de faire de cette phrase une des basesde votre philosophie de vie. Votre vie sexuelle s'en ressentira, je vous le garantis. La cléde la patience est la certitude.

Page 15: BONUS John Alexander

5/17/2018 BONUS John Alexander - slidepdf.com

http://slidepdf.com/reader/full/bonus-john-alexander 15/17

Vous devez être persuadé que, si vous attendez assez longtemps, votre personnalité enperpétuelle amélioration, votre confiance, votre apparence et votre vie si excitante etintéressante vous feront rencontrer le succès avec les femmes de manière inévitable.

Une fois que vous en serez convaincu, vous ne penserez plus aux résultats.

Vous ne serez plus en permanence en train de vous demander "Vais-je trouver unecopine?", car vous saurez que ça finira par vous arriver. Tout ceci atténuera votreanxiété, votre colère et votre désespoir et vous détendra d'un pont de vue spirituel.

Cela vous permettra de vous concentrer sur le moment présent, que vous l'occupiez àdiscuter avec une femme ou à faire quelque chose d'amusant ou qui vous passionne(peinture, sport, etc.).

Vous travaillerez quotidiennement pour devenir plus attirant aux yeux des femmes, et ilvous suffira de laisser faire les choses.

Votre état d'esprit doit être le suivant: Ce que vous voulez des femmes est déjà à votreportée immédiate. En conséquence, vous serez heureux de savoir que vous n'aurezaucun effort particulier à produire pour pouvoir mettre une femme dans votre lit.

Lorsque vous vous montrez impatient, vous vous dévaluez littéralement. L'impatiencemontre que vous n'avez pas confiance en vous.

En conclusion, il vous faut être certain du résultat, tout en vous libérant du besoin desavoir où et quand vos succès auront lieu.

Page 16: BONUS John Alexander

5/17/2018 BONUS John Alexander - slidepdf.com

http://slidepdf.com/reader/full/bonus-john-alexander 16/17

 5 Rapports Exclusifs: Comment Passer à la Vitesse Supérieure

Par John Alexander  Auteur de "Comment Devenir un Mâle Dominant"

Rapport N°5: Des Aventures sur le Lieu de Travail?

Mourrez-vous d'envie de draguer la fille parfaite pour vous qui bosse au servicecomptabilité… tout en étant terrifié des bruits de couloirs que cela engendrerait, del'humiliation si elle vous rejetait, ou même de l'éventualité d'une plainte pour harcèlement sexuel?

La seule chose de commune à toutes les situations de ce genre avec les femmes, c'estque tant que vous n'aurez pas fait le premier pas, vous ne pourrez pas être sûr de quoi ilretourne. (Et, dans la grande majorité des cas, il revient à l'homme de faire ce premier pas.) Mais, en ce qui concerne les filles sur votre lieu de travail, un gros problème sepose à vous: Précisément le fait que vous travailliez ensemble!

Si vous faites un geste et que ça foire, vous devrez quand même voir cette femme tousles jours, ce qui pourrait entraîner des problèmes de harcèlement sexuel, de politiqueinterne, etc.

Et bien, détendez-vous. il vous est possible d'éliminer tous ces risques… et de

finalement savoir ce que ça fait de glisser votre main sous sa jupe en l'embrassantlangoureusement…et tout ça pendant votre temps de travail.

Il vous suffit de:

Lui laisser faire le premier pas.

Les femmes aiment les hommes qui représentent des défis, en lui laissant faire leboulot, vous devenez un défi et réduisez par la même vos risques personnels à zéro.

Également, le meilleur moyen de se taper la fille parfaite, c'est de…

Ne plus la considérer comme "la fille parfaite" pour vous!

Voyez-vous, c'est précisément l'attitude qu'il vous faut éviter! Une des pires erreursqu'un homme puisse faire, c'est de mettre tous ses œufs dans le même panier.

J'entends par là que les femmes perçoivent comme étant peu attirants les hommes quine veulent qu'une seule femme et font tout pour la conquérir.

Page 17: BONUS John Alexander

5/17/2018 BONUS John Alexander - slidepdf.com

http://slidepdf.com/reader/full/bonus-john-alexander 17/17

Bien que cela soit l'idéal hollywoodien de l'homme romantique, pourquoi cela sent-il lemâle dominé à plein nez? Parce que cela s'explique par le principe de la rareté.

Un mâle dominant dégage l'impression d'une abondance de femmes autour de lui. Enconséquence, ce qui se passe avec une fille en particulier lui importe peu.

Il doit en être de même avec "la fille parfaite" de la compta, elle ne doit pas avoir deréelle importance pour vous.

Il vous faut parler/draguer/sortir/baiser avec autant d'autres femmes que possible. Parceque croyez-moi, quelles que soient les qualités de cette fameuse "fille parfaite" de votreboulot, il y a des tonnes d'autres femmes qui présentent les mêmes qualités un peupartout ailleurs.

 Alors, rencontrez plutôt des femmes en dehors de votre travail, et laissez vos collèguesféminines faire le premier pas vers vous si elles le veulent. Par exemple, si elle a envie

de vous elle trouvera probablement des excuses pour que vous déjeuniez ensemble.("J'ai besoin que tu me conseilles sur mon travail.")

Ironiquement, c'est précisément en laissant vos collègues féminines faire le premier paset en draguant de nombreuses femmes en dehors de votre lieu de travail que vousaugmenterez vos chances avec "la fille parfaite" de la compta.