4
Grandir en bonne santé : Astuces pour élever un jardin organique Excellent Quelles sont vos réflexions personnelles sur des gardeningh organique vous faire voir tout ce que vous pouvez sur le sujet et essayer d'améliorer votre propre gardenh il sont nombreuses ressources disponibles tels que des magazines, vidéos, livres, spectacles, etc.. Alors, où commencez-vous avec vos propres techniquesh Try passant par ces conseils https://www.youtube.com/channel/UCip7NLVkJO1uuuwam8TdJqg/about pour trouver votre point de départ. Choisir les bonnes plantes. Certaines plantes auront un temps plus facile en germination que d'autres et garantiront une meilleure récolte pour le jardinier bio de début. Bon choix incluent des variétés rustiques de chou, chou-fleur et herbes, mais bien sûr, il faut choisir les plantes qui vont se faire bien à votre climat. Un des meilleurs moyens pour réussir au jardinage biologique est de planifier tôt. Le meilleur a jeté les plans pour un jardin organique, toujours faire pour le jardin plus de succès. Plan de ce que vous plantez dès le début et assurez-vous d'avoir sauvegarde légumes prêts à planter quand les plantes éphémères, comme la laitue et les épinards, sont faites pour l'année. Recyclage de bois économise de l'argent et ajoute une touche unique à votre jardin. Morceau de bois permet de construire de petites clôtures de jardin ou de structures de soutènement pour les plantes. Les sources comprennent cassé de tables, les chaises ou inutilisés pièces de garniture de projets d'amélioration de l'habitat passés. Peindre le bois pour ajouter de la couleur et l'intérêt de votre potager.

Grandir en bonne santé : Astuces pour élever un jardin organique Excellent

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Quelles sont vos réflexions personnelles sur des gardeningh organique vous faire voir tout ce que v

Citation preview

Page 1: Grandir en bonne santé : Astuces pour élever un jardin organique Excellent

Grandir en bonne santé : Astuces pour élever un jardinorganique Excellent

Quelles sont vos réflexions personnelles sur des gardeningh organique vous faire voir tout ce quevous pouvez sur le sujet et essayer d'améliorer votre propre gardenh il sont nombreusesressources disponibles tels que des magazines, vidéos, livres, spectacles, etc.. Alors, oùcommencez-vous avec vos propres techniquesh Try passant par ces conseilshttps://www.youtube.com/channel/UCip7NLVkJO1uuuwam8TdJqg/about pour trouver votre point dedépart.

Choisir les bonnes plantes. Certaines plantes auront un temps plus facile en germination qued'autres et garantiront une meilleure récolte pour le jardinier bio de début. Bon choix incluentdes variétés rustiques de chou, chou-fleur et herbes, mais bien sûr, il faut choisir les plantesqui vont se faire bien à votre climat.

Un des meilleurs moyens pourréussir au jardinage biologique estde planifier tôt. Le meilleur a jetéles plans pour un jardin organique,toujours faire pour le jardin plus desuccès. Plan de ce que vous plantezdès le début et assurez-vous d'avoirsauvegarde légumes prêts à planter quand les planteséphémères, comme la laitue etles épinards, sont faites pourl'année.

Recyclage de bois économise del'argent et ajoute une touche unique à votre jardin. Morceau de bois permetde construire de petites clôtures dejardin ou de structures desoutènement pour les plantes. Lessources comprennent cassé detables, les chaises ou inutiliséspièces de garniture de projetsd'amélioration de l'habitat passés.Peindre le bois pour ajouter de lacouleur et l'intérêt de votrepotager.

Page 2: Grandir en bonne santé : Astuces pour élever un jardin organique Excellent

Parfois quand vous cultivez des légumes ou fruits, il peut être utile de couper les bourgeonsnouvellement formés ou autres surfaces d'appui non fruitiers. Cela va stimuler la croissance desfruits plus lourd car la plante redirige les nutriments vers où sa croissance devrait être naviguer.Quand prendre soin de votre jardin, il est important de faire la distinction entre la récolte de laplante, ou d'encourager sa croissance.

Planter des plantes ornementales, comestibles dans le cadre de votre aménagement d'yardordinaire. Bonnes plantes comprennent d'abord variétés de thym, romarin, sages, origan et lebasilic. Ces tous allure mixte avec plantes vivaces et ils vous fourniront assez que vous n'aurez pasbesoin de les acheter plus - herbes sont chères au supermarché.

Ne pas nuire à vos créatures indigènes. Certains animaux peuvent naturellement garder lapopulation de bogue un bon exemple d'un bon antiparasitaire-prédateur est la chauve-souris. Leschauves-souris sont connus pour être des consommateurs de bogue. Puisque votre jardin peutparfois ressembler à un délice à ces petites bestioles, avoir des chauves-souris autour peut aiderà réduire leur population naturellement, sans l'utilisation de pesticides nocifs.

Une manière rapide de créer un jardin de vivace est en coupant sous le gazon à l'aide d'unebêche, tournant à l'envers et la superficie avec trois à quatre pouces de copeaux de bois. Aprèsavoir fait cela, attendre quelques semaines, et vous serez capable de couper dedans et de plantervos vivaces nouvelles.

Page 3: Grandir en bonne santé : Astuces pour élever un jardin organique Excellent

Utiliser des plantes qui travaillent ensemble. Certaines plantes prennent les substances nutritives dusol tandis que d'autres focaliser ces nutriments même perdu. Traditionnellement, les légumessont plantées avec une rotation des cultures en raison de la capacité de certaines cultures pourreconstituer l'azote naturel dans le sol. Toutefois, vous pourrez profiter de cette connaissance ens'associant « plantes d'accompagnement ».

Pour isoler le sol et les protéger contre les mauvaises herbes, vous devez envisager lesdifférents types de paillis. Utiliser des choses comme les copeaux de bois, feuilles, foin et lescoupures de gazon. Protection des plantes avec un paillis, les aide à bien des égards, comme laprotection des sols contre l'érosion. Vous pouvez même regarder dans les paillis vivants, qui sontdes plantes qui ont la même finalité comme paillis.

Quand planter votre jardin bio, porter la ceinture d'outil charpentier autour de votre taille et remplirtoutes les poches avec vos gants de jardinage et outils. Non seulement cette Rangez vos outils etpratique pour une utilisation, il permettra également de minimiser voyages aller-retour à votrecabanon à récupérer les outils que vous avez oublié d'emporter avec vous.

Un excellent paillis organique pour les plantes acide-affectueuses est des aiguilles de pin. Chaqueautomne, Paillez vos amants-acide avec une coucheépaisse agréable d'aiguilles de pin, qui sont eux-mêmes des acides. Les aiguilles de pin vont sedécomposent et laissent leur acide dans le sol. Vosplantes vont adorer cet acide supplémentaire dansleurs racines.

Un Conseil important pour le jardinage organique quiaidera naturellement à prévenir les maladiesd'apparaître dans vos plantes est de déplacer vos plantes à différents endroits de votrejardin chaque année. Cela permet de garder toute la maladie ne se propage parce que le sol n'estpas accumuler des organismes nuisibles de la plantation au même endroit chaque année.

Pour s'assurer que vos tomates dans votre jardin bio grandir en tant que grand et sain que possible,vous devez supprimer toujours les branches non fructification des plantes tomates. La raison est queces branches particulières diminuera l'énergie des vos plants de tomates, qui aura un impactnégatif sur la croissance et la santé de vos plantes.

Pour contrôler les mauvaises herbes dans votre jardin sans utiliser d'herbicides chimiques autourde vos plantes biologiques, paillage entre les rangs avec écorce, nettoyer les journaux recouvertde paillis, paille ou la sciure de bois non traité. Se méfier de l'utilisation de n'importe quoi pourbroyer ou fertiliser contenant des graines qui peuvent ajouter plus de mauvaises herbes, telles queles tontes de gazon ou de fumier frais.

Un compost riche et organique peut améliorer considérablement la qualité de votre sol dejardin et terreau en introduisant les éléments nouveaux salutaires et organismes dansl'environnement. Ces invités utiles comprennent les bactéries, les vers de terre sol-enrichissantet une variété d'insectes qui peuvent consommer et dévorer plusieurs organismes nuisiblesqui ont envahi le sol.

Page 4: Grandir en bonne santé : Astuces pour élever un jardin organique Excellent

Séjour hors de votre jardin, où il a plu ou lorsqu'il est mouillé. Maladies et bactéries sedéveloppent et se propage plus facilement dans des environnements humides. Les bactériespeuvent facilement joindre à vos chaussures que vous marchez à travers le jardin humide et êtretransférés d'une plante à l'autre. Au lieu de cela, attendre jusqu'à ce que le sol est sec pourentrer dans votre jardin.

Lorsque vous travaillez dans le jardin, savoir exactement ce que vous utilisez. Au lieu d'utiliser desproduits chimiques dangereux, opter pour des solutions de rechangehttp://www.gardenguides.com/organic-gardening-tips/ tout-naturel. Utilisation du compost est unexcellent exemple. Méthodes biologiques garder le sol propre, qui à son tour conserve l'eaupotable non toxique.

Maintenant que vous avez une idée où au début artisanat vos propres techniques de jardinagebiologiques sont prêt à commencer à experimentingh vous etes-vous prêt à appliquer ce quevous lisez à votre gardenh pouvez-vous aider votre jardin poussent properlyh si vous pouvez, puisAmusez-vous ! Si ce n'est pas le cas, assurez-vous d'examiner les conseils encore une fois.