3
Il s'agit naturellement : Suggestions sur élever un jardin organique Vous savez comment jardin assez bien, et vous avez une idée approximative de ce qu'il faut pour envisager quelque chose d'être être cultivées organiquement, toutefois, vous ne savez pas exactement ce que le jardinage organique est. Cet article sera le décomposer pour vous facilement et aident à dissiper toute confusion que vous pourriez avoir. Utilisez vos propres graines pour faire du jardinage dans les dernières saisons. Cela vous permet de faire en sorte que vos plantes sont organiques de bout en bout. Prenez une saison antérieure des plantes et leur permettre d'aller aux semences avant que vous les supprimiez. Cela signifie que non seulement vos plantes qui poussent sans pesticides ni engrais chimiques, les graines ont été cultivés sans eux non plus. Il est possible de cultiver un jardin bio toute l'année si vous avez une source de lumière suffisante pour un jardin d'intérieur. Les usines ont besoin de beaucoup de lumière pour se développer correctement et il existe des ampoules qui peuvent être achetés pour fournir des jardins intérieurs avec la quantité appropriée de la lumière pour les faire prospérer et produire une prime fructueuse. Il est important de faire tourner vos plantes organiques régulièrement lorsque vous essayez de cultiver un jardin intérieur. Plantes plient vers partout où est une source de lumière. Si vous ne faites pas pivoter vos plantes, il y a de bonnes chances qu'ils seront tous s'inclinent vers un côté qui limitera la quantité de légumes qui poussent sur les plantes. Fleurs de souci sont tout à fait la centrale dans un jardin biologique. Comme leurs fleurs et feuilles carie, marigold rejets chimiques qui attirent des grenouilles, serpents de repousser et tuer les parasites nématodes qui s'attaquent aux nombreuses plantes potagères, y compris les tomates. Chercher des moyens de laisser le souci jaune vif apportent des couleurs éclatantes et la décoration à votre jardin, car il se met au travail pour protéger la santé de vos plantes. Contrôle des mauvaises herbes dans votre jardin organique sera plus difficile que d'un jardin classique parce que vous ne pouvez pas utiliser d'herbicides chimiques. Un des meilleurs moyens pour contrôler les mauvaises herbes sans produits chimiques crée des couvre-sol de paillis. Sauver les garnitures de l'arbre et coupures d'ailleurs l'herbe dans votre jardin et répandez-les autour de vos plantes jusqu'à une profondeur d'environ 3 pouces. Cela devrait être suffisant pour empêcher les mauvaises herbes de germer et croître. Parfois quand vous cultivez des légumes ou fruits, il peut être http://rogerfranchet.blogspot.com/ utile de couper les bourgeons nouvellement formés ou autres surfaces d'appui non fruitiers. Cela va stimuler la croissance des fruits plus lourd car la plante redirige les nutriments vers où sa

Il s'agit naturellement : Suggestions sur élever un jardin organique

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Vous savez comment jardin assez bien, et vous avez une idée approximative de ce qu'il faut pour env

Citation preview

Il s'agit naturellement : Suggestions sur élever un jardinorganique

Vous savez comment jardin assez bien, et vous avez une idée approximative de ce qu'il faut pourenvisager quelque chose d'être être cultivées organiquement, toutefois, vous ne savez pasexactement ce que le jardinage organique est. Cet article sera le décomposer pour vous facilementet aident à dissiper toute confusion que vous pourriez avoir.

Utilisez vos propres graines pour faire du jardinage dans les dernières saisons. Cela vous permetde faire en sorte que vos plantes sont organiques de bout en bout. Prenez une saison antérieuredes plantes et leur permettre d'aller aux semences avant que vous les supprimiez. Cela signifie quenon seulement vos plantes qui poussent sans pesticides ni engrais chimiques, les graines ont étécultivés sans eux non plus.

Il est possible de cultiver un jardin bio toute l'année si vous avez une source de lumièresuffisante pour un jardin d'intérieur. Les usines ont besoin de beaucoup de lumière pour sedévelopper correctement et il existe des ampoules qui peuvent être achetés pour fournir desjardins intérieurs avec la quantité appropriée de la lumière pour les faire prospérer etproduire une prime fructueuse.

Il est important de faire tourner vos plantes organiques régulièrement lorsque vous essayez decultiver un jardin intérieur. Plantes plient vers partout où est une source de lumière. Si vous nefaites pas pivoter vos plantes, il y a de bonnes chances qu'ils seront tous s'inclinent vers un côtéqui limitera la quantité de légumes qui poussent sur les plantes.

Fleurs de souci sont tout à fait la centrale dans un jardin biologique. Comme leurs fleurs et feuillescarie, marigold rejets chimiques qui attirent des grenouilles, serpents de repousser et tuer lesparasites nématodes qui s'attaquent aux nombreuses plantes potagères, y compris les tomates.Chercher des moyens de laisser le souci jaune vif apportent des couleurs éclatantes et ladécoration à votre jardin, car il se met au travail pour protéger la santé de vos plantes.

Contrôle des mauvaises herbes dans votrejardin organique sera plus difficile que d'unjardin classique parce que vous ne pouvez pasutiliser d'herbicides chimiques. Un desmeilleurs moyens pour contrôler les mauvaisesherbes sans produits chimiques crée descouvre-sol de paillis. Sauver les garnitures del'arbre et coupures d'ailleurs l'herbe dans votrejardin et répandez-les autour de vos plantesjusqu'à une profondeur d'environ 3 pouces.Cela devrait être suffisant pour empêcher les

mauvaises herbes de germer et croître.

Parfois quand vous cultivez des légumes ou fruits, il peut être http://rogerfranchet.blogspot.com/utile de couper les bourgeons nouvellement formés ou autres surfaces d'appui non fruitiers. Celava stimuler la croissance des fruits plus lourd car la plante redirige les nutriments vers où sa

croissance devrait être naviguer. Quand prendre soin de votre jardin, il est important de faire ladistinction entre la récolte de la plante, ou d'encourager sa croissance.

Si vous avez l'espace, construire un bac à compost peut être unehttp://waytogrow.net/veg-vs-bloom-requirements/ excellente façon d'économiser de l'argent etont toujours le compost à la main. Lorsque vous planifiez votre bac, envisager un bac trois côtésplutôt qu'un bac à quatre faces. Un bac à trois faces vous permet d'accéder facilement à la tasrégulier tournant sans atteindre quelque chose par-dessus un mur ou une barrière.

Pour conserver l'eau et protéger vos plantes, utilisez un boyau suintant au lieu d'un arroseur. Unboyau suintant est un tuyau avec de petits trous qui se trouve à la base de vos plantes et gère l'eaudirectement sur le sol. Cela dissuade l'évaporation et empêche l'eau de toucher le feuillage, cequi peut causer le champignon et la maladie.

Lorsque la culture de https://en.wikipedia.org/wiki/Organic_food plantes biologiques, vous devezdéplacer vos contenants à une zone claire immédiatement après la germination. C'est parceque les plants ont besoin d'un minimum de 12 heures de lumière par jour afin de bien sedévelopper. Vous pouvez utiliser une serre, une région ensoleillée ou un couple des lampesfluorescentes.

Si vous prévoyez sur le démarrage d'un jardin organique, vous devez toujours bien couvrir vosgraines. Si vos graines ne sont pas correctement couverts, alors ils ne vont pas grandir. Vous devezessayer de couvrir la plupart de vos graines environ trois fois aussi profonds que l'épaisseur devos graines afin d'assurer une croissance optimale. Toutefois, certaines graines, comme alysse etmufliers, ne devraient pas être couvertes parce qu'ils ont besoin de beaucoup de lumière pourgermer.

Essayer de travailler dans votre jardin au moins un peu de temps chaque jour. Bien que vous nesoyez pas en mesure de passer beaucoup de temps chaque jour dans votre jardin, même les petitséléments faits quotidiennement seront arrêtera à la montagne de travail de plus en plus.Saisir une poignée de mauvaises herbes, jeter à terre certains paillis ou mélanger un peu d'eaudessus chaque fois que vous marchez par.

Des plantes en synergie. Pour éloigner les parasites naturellement, les soucis de plantes près descultures sensibles au nématode comme tomates et pommes de terre. Pour améliorer lacroissance, plantes légumineuses près de plantes qui peuvent bénéficier de l'azote qu'ilsproduisent. Intercaler des plantes piquants comme herbes et oignons, dont parfum peut repousserles insectes et les animaux, avec d'autres légumes non parfumées.

Quand planter vos tomates dans votre jardin bio, appliquez du compost autour de la tige et couperles feuilles supérieures. Cela aidera vos plants de tomates dans la croissance de la meilleurefaçon qu'ils peuvent éventuellement. Vous devez essayer de faire ces choses dès que le premierfruit commence à mûrir.

Il n'y a plus facile moyen de se débarrasser de la faible croissance de mauvaises herbes que deleur arracher un à la fois. Lorsque les mauvaises herbes comme le mouron des oiseaux deviennentemmêlées, couper juste sous eux avec une bêche pointue et les retourner pour enterrer leursfeuilles. Comme les mauvaises herbes meurent et se décomposent, ils aideront aussi nourrir votresol.

�liminer les acariens de votre jardin. Acariens affectent les fruits, les légumes et les herbes en

suçant la chlorophylle des plantes et par injection de toxines. Ils sont plus prolifiques dans leszones chaudes et sèches. Parce que les acariens sont très difficiles à voir, vous remarquerez toutd'abord les dommages à la plante sous forme de feuilles jaunies, secs et peu développés defruits. Se débarrasser d'eux par pulvériser vos plantes avec un puissant jet d'eau le matin, 3jours d'affilée, ou par pulvérisation avec un savon insecticide tous les 5 à 7 jours.

Le paillis est tout à fait une addition Bienvenue à n'importe quel jardin organique, mais là il peut yavoir trop d'une bonne chose. Un arbre trop paillis sur son tronc peut facilement devenir malades ouinfestées. Pour éviter cela, ne pas empiler il contre leurs troncs et étaler plutôt que vers laligne d'égouttement.

�liminer la nécessité d'une intervention excessive pour la santé ou l'entretien de votreaménagement paysager et jardinage plantes en choisissant des arbustes, herbes et légumes quiexigent un strict minimum d'entretien. Ces plantes sont souvent facilement identifiables par leurspetites racines pivotantes et sous-dimensionné et argentées de feuilles colorées. Les usinesqui fonctionnent bien avec leur environnement nécessitent très peu de pesticides et d'engrais.

Décourager les lapins d'utiliser votre jardin comme un snack-bar. Lapins tirera profit de votrejardin bio, si vous leur donnez la chance. Ils n'ont pas tendance à distinguer certains aliments,manger tout ce qu'ils rencontrent. Farine de sang, cendres de bois, les flocons de piment fort, chilien poudre ou poudre d'ail saupoudré autour de vos plantes est les dissuader. Vous pouvezégalement saupoudrer de poivre noir directement sur une plante qui donnera le lapin unajustement éternuement.

Le jardinage organique pauvre peut être très gênant, mais avec peu de travail et peu depatience, vous pouvez cultiver un jardin mieux. Il faut juste la recherche, de travail acharné et depatience pour commencer à voir les « fruits » de votre travail. Faites-vous une faveur et essayezd'utiliser les conseils ci-dessus pour aider à cultiver un jardin organique beautfiful.