1
Madame, Monsieur, Chers Aixois, En Mars 2014, vous allez élire votre nouveau Maire. J’ai l’intime conviction que le Maire sortant est dans l’incapacité de conserver Aix-en- Provence à droite. Réélue d’extrême justesse aux élections municipales de 2009, battue aux élections législatives de 2012, Maryse JOISSAINS n’est plus en mesure de proposer une vision d’avenir ambitieuse aux Aixois et, dans ces conditions, je crains que, si rien n’est fait, le verdict des urnes dans six mois installe la Gauche à l’Hôtel de Ville d’Aix-en-Provence. Aussi, j’ai décidé de prendre la tête d’une liste d’Union de la Droite et du Centre, avec le soutien de Jean CHORRO, Conseiller Régional, Premier Adjoint UMP au Maire d’Aix. C’est une décision mûrement réfléchie. Elle est l’aboutissement d’un long parcours qui me conduit à vouloir être le Maire qui offrira aux Aixois la qualité de vie qu’ils sont en droit d’attendre des atouts d’Aix-en-Provence. Je suis déterminé. J’ai rassemblé les femmes et les hommes issus de l’UMP, de l’UDI et de la Société Civile qui, animés de la même volonté, se sont mis dès à présent au service des Aixois. Je suis touché par le chaleureux accueil que vous nous réservez déjà. J’ai désormais besoin de votre soutien, de votre confiance. Je vous en remercie, Aix-en-Provence, le 24 septembre 2013 GENZANA UNION DE LA DROITE ET DU CENTRE 2014 ÉLECTIONS MUNICIPALES AIX-EN-PROVENCE GENZANA2014.COM Bruno GENZANA Candidat à la Mairie d’Aix-en-Provence

Lettre aux aixois

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Lettre aux aixois

Madame, Monsieur, Chers Aixois,

En Mars 2014, vous allez élire votre nouveau Maire.

J’ai l’intime conviction que le Maire sortant est dans l’incapacité de conserver Aix-en- Provence à droite.

Réélue d’extrême justesse aux élections municipales de 2009, battue aux élections législatives de 2012, Maryse JOISSAINS n’est plus en mesure de proposer une vision d’avenir ambitieuse aux Aixois et, dans ces conditions, je crains que, si rien n’est fait, le verdict des urnes dans six mois installe la Gauche à l’Hôtel de Ville d’Aix-en-Provence.

Aussi, j’ai décidé de prendre la tête d’une liste d’Union de la Droite et du Centre, avec le soutien de Jean CHORRO, Conseiller Régional, Premier Adjoint UMP au Maire d’Aix.

C’est une décision mûrement réfléchie.

Elle est l’aboutissement d’un long parcours qui me conduit à vouloir être le Maire qui offrira aux Aixois la qualité de vie qu’ils sont en droit d’attendre des atouts d’Aix-en-Provence.

Je suis déterminé.

J’ai rassemblé les femmes et les hommes issus de l’UMP, de l’UDI et de la Société Civile qui, animés de la même volonté, se sont mis dès à présent au service des Aixois.

Je suis touché par le chaleureux accueil que vous nous réservez déjà.

J’ai désormais besoin de votre soutien, de votre confiance.

Je vous en remercie,

Aix-en-Provence, le 24 septembre 2013

Genzana UNION DE LA DROITE ET DU CENTRE

2 0 1 4

ÉLECTIONS MUNICIPALESAIX-EN-PROVENCE

G e n z a n a 2 0 1 4 . C O M

Bruno GENZANACandidat à la Mairie d’Aix-en-Provence