1
Ser ian raiment Ser ian raiment Madame, Monsieur, chers Serviannais, Il est temps de vous confirmer ma volonté de m’engager pour un deuxième mandat. Je serai candidat aux prochaines élections municipales, à la tête d’une liste alliant l’expérience au sang neuf et la sagesse à l’énergie. Une équipe unie autour d’un même objectif : renforcer toujours plus le développement de Servian et assurer le bien-être de ses habitants. Cette décision, je la prends avec enthousiasme et détermination. Le bilan du travail effectué par l’équipe municipale sera le tremplin des actions à venir, pour consolider et prolonger ce qui a déjà été réalisé. En 2008, nous nous sommes engagés, devant vous, à relever nombre de défis. Forts de votre confiance, nous avons respecté les engagements pris. Depuis 6 ans, Servian s’embellit tout en offrant de nouveaux équipements et des services toujours plus adaptés à sa population. Aujourd’hui, l’impulsion est donnée. Une dynamique est en marche qu’il faut consolider et je suis conscient qu’il reste encore du travail à accomplir. C’est pourquoi Servian doit pouvoir s’appuyer sur la solidité d’une équipe expérimentée, au fait des complexités du contexte économique et politique, au fait aussi des attentes et des besoins de tous. Dans les prochaines semaines, je présenterai notre bilan et je développerai avec vous le projet de demain. Ce projet incarne l’ambition qui nous anime : faire de Servian une place de choix, reconnue, enviée pour son développement cohérent, sa croissance raisonnée, son identité retrouvée, sa qualité de vie préservée. Pour y parvenir, nous saurons tout autant mobiliser les moyens municipaux que mettre à profit la mutualisation avec les villages voisins. Ce projet s’inscrira dans la réalité d’un cadre budgétaire équilibré et transparent. Vigilants et rigoureux, à la recherche permanente d’une fiscalité maîtrisée, nous saurons mobiliser tous les partenaires. Qu’ils soient proches comme la Communauté d’Agglomération Béziers Méditerranée ou plus éloignés comme le Département, la Région ou l’Etat, nous continuerons à les rassembler pour accompagner notre projet. J’aborde cette échéance avec une volonté renouvelée, renforcée par l’expérience et le désir de poursuivre ce qui a été engagé. Ensemble, nous réaliserons un projet conçu sur mesure, un projet qui nous ressemble et nous rassemble, un projet Vraiment Servian ! Christophe THOMAS Imprimé sur papier recyclé. Ne pas jeter sur la voie publique.

Lettre aux serviannais

Embed Size (px)

DESCRIPTION

 

Citation preview

Page 1: Lettre aux serviannais

Ser ianraiment

Ser ianraiment

Madame, Monsieur, chers Serviannais,

Il est temps de vous confirmer ma volonté de m’engager pour un deuxième mandat.

Je serai candidat aux prochaines élections municipales, à la tête d’une liste alliant l’expérience au sang neuf et la sagesse à l’énergie. Une équipe unie autour d’un même objectif : renforcer toujours plus le développement de Servian et assurer le bien-être de ses habitants.

Cette décision, je la prends avec enthousiasme et détermination. Le bilan du travail effectué par l’équipe municipale sera le tremplin des actions à venir, pour consolider et prolonger ce qui a déjà été réalisé.

En 2008, nous nous sommes engagés, devant vous, à relever nombre de défis. Forts de votre confiance, nous avons respecté les engagements pris. Depuis 6 ans, Servian s’embellit tout en offrant de nouveaux équipements et des services toujours plus adaptés à sa population.

Aujourd’hui, l’impulsion est donnée. Une dynamique est en marche qu’il faut consolider et je suis conscient qu’il reste encore du travail à accomplir.C’est pourquoi Servian doit pouvoir s’appuyer sur la solidité d’une équipe expérimentée, au fait des complexités du contexte économique et politique, au fait aussi des attentes et des besoins de tous.

Dans les prochaines semaines, je présenterai notre bilan et je développerai avec vous le projet de demain. Ce projet incarne l’ambition qui nous anime : faire de Servian une place de choix, reconnue, enviée pour son développement cohérent, sa croissance raisonnée, son identité retrouvée, sa qualité de vie préservée. Pour y parvenir, nous saurons tout autant mobiliser les moyens municipaux que mettre à profit la mutualisation avec les villages voisins.

Ce projet s’inscrira dans la réalité d’un cadre budgétaire équilibré et transparent. Vigilants et rigoureux, à la recherche permanente d’une fiscalité maîtrisée, nous saurons mobiliser tous les partenaires. Qu’ils soient proches comme la Communauté d’Agglomération Béziers Méditerranée ou plus éloignés comme le Département, la Région ou l’Etat, nous continuerons à les rassembler pour accompagner notre projet.

J’aborde cette échéance avec une volonté renouvelée, renforcée par l’expérience et le désir de poursuivre ce qui a été engagé.

Ensemble, nous réaliserons un projet conçu sur mesure, un projet qui nous ressemble et nous rassemble, un projet Vraiment Servian !

Christophe THOMAS

Impr

imé

sur p

apie

r rec

yclé

. Ne

pas

jete

r sur

la v

oie

publ

ique

.