1
V Auteur Laurent Schmitt, professeur de psychiatrie, chef de service, faculté de médecine de Rangueil à l’université Paul-Sabatier de Toulouse. Collaborateurs Éric Bui, chef de clinique assistant des hôpitaux, service universitaire de psychiatrie et de psychologie médicale de Toulouse, hôpital de Purpan- Casselardit, Toulouse. Julie Rieu, chef de clinique assistante des hôpitaux, service universi- taire de psychiatrie et de psychologie médicale de Toulouse, hôpital de Purpan-Casselardit, Toulouse. Aniko Sagodi, praticien hospitalier adjoint, service de psychiatrie, psycho- thérapie et art-thérapie de Toulouse, hôpital de Purpan-Casselardit, Toulouse. Nicolas Velut, psychiatre, psychothérapeute, unité de souffrance psycho- sociale, pôle de psychiatrie des hôpitaux de Toulouse, Toulouse.

Premiers pas en psychothérapie || Collaborateurs

  • View
    215

  • Download
    2

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Premiers pas en psychothérapie || Collaborateurs

V

AuteurLaurent Schmitt, professeur de psychiatrie, chef de service, faculté de

médecine de Rangueil à l’université Paul-Sabatier de Toulouse.

Collaborateurs

Éric Bui, chef de clinique assistant des hôpitaux, service universitaire de psychiatrie et de psychologie médicale de Toulouse, hôpital de Purpan- Casselardit, Toulouse.

Julie Rieu, chef de clinique assistante des hôpitaux, service universi-taire de psychiatrie et de psychologie médicale de Toulouse, hôpital de Purpan-Casselardit, Toulouse.

Aniko Sagodi, praticien hospitalier adjoint, service de psychiatrie, psycho-thérapie et art-thérapie de Toulouse, hôpital de Purpan-Casselardit, Toulouse.

Nicolas Velut, psychiatre, psychothérapeute, unité de souffrance psycho- sociale, pôle de psychiatrie des hôpitaux de Toulouse, Toulouse.