1
Pour soumettre votre candidature – www.exp.com poste #4548 ou via courriel à [email protected] Technicien – Hygiène industrielle et qualité de l’air Montréal ou Longueuil À propos d’exp Guidée par sa mission de comprendre, d’innover, de collaborer et de réaliser, exp fournit des services professionnels, techniques et stratégiques reliés aux milieux bâtis et naturels, et ce, dans six domaines principaux : bâtiment, développement durable, énergie, industriel, infrastructures, et sols, matériaux et environnement. L’héritage professionnel d’exp remonte à 1906, année qui marquait le début des activités d’ingénierie des infrastructures d’une de ses sociétés patrimoniales, établie dans le Nord de l’Ontario. Aujourd'hui, exp compte près de 3 000 professionnels innovateurs, répartis aux quatre coins de l'Amérique du Nord et à travers le monde, qui mettent à contribution leur expérience et leur expertise pour assurer la réussite des projets de nos clients. Pour obtenir plus de renseignements, visitez le www.exp.com. Sous la supervision du directeur Qualité de l'air / Hygiène industrielle à notre bureau de Montréal, le candidat assistera le technicien et le chargé de projet lors d’études variées en hygiène industrielle, qualité de l'air / environnement soit dans des milieux industriels, hospitaliers, des édifices publics, des institutions, etc. Tâches et responsabilités générales Préparer les instruments et spécifications techniques afférentes aux projets assignés; Participer à l'échantillonnage des contaminants physiques, chimiques et/ou biologiques (incluant l'amiante); Effectuer la collecte des données et les observations sur le terrain; Recueillir l’information visant à rédiger les comptes-rendus de visite et les rapports d'étude sur la base des résultats obtenus et des observations notées lors de visite; Soutenir l'équipe dans les différents aspects techniques du projet. Critères de formation et d'expérience DEC en environnement, hygiène et sécurité du travail; 5 ans d'expérience pertinente Connaissance des logiciels d'appareils de mesure un atout; Habiletés et connaissances pour la manipulation et l'utilisation des instruments de mesure un atout; Une bonne maîtrise du français autant à l'oral qu'à l'écrit et être fonctionnel en langue anglaise; Cours de sécurité sur les chantiers de construction (CSST) Caractéristiques de poste Il s'agit d'un poste de 37,5 heures par semaine Possibilité de faire du temps supplémentaire. Date d'entrée en fonction : maintenant.

Technicien hygiène industrielle et qualité de l'air

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Poste présentement disponible pour Montréal ou Longueuil

Citation preview

Page 1: Technicien hygiène industrielle et qualité de l'air

Pour soumettre votre candidature – www.exp.com poste #4548 ou via courriel à

[email protected]

Technicien – Hygiène industrielle et qualité de l’air

Montréal ou Longueuil

À propos d’exp

Guidée par sa mission de comprendre, d’innover, de collaborer et de réaliser, exp fournit des services professionnels, techniques et stratégiques reliés aux milieux bâtis et naturels, et ce, dans six domaines principaux : bâtiment, développement durable, énergie, industriel, infrastructures, et sols, matériaux et environnement. L’héritage professionnel d’exp remonte à 1906, année qui marquait le début des activités d’ingénierie des infrastructures d’une de ses sociétés patrimoniales, établie dans le Nord de l’Ontario. Aujourd'hui, exp compte près de 3 000 professionnels innovateurs, répartis aux quatre coins de l'Amérique du Nord et à travers le monde, qui mettent à contribution leur expérience et leur expertise pour assurer la réussite des projets de nos clients. Pour obtenir plus de renseignements, visitez le www.exp.com.

Sous la supervision du directeur Qualité de l'air / Hygiène industrielle à notre bureau de Montréal, le candidat assistera le technicien et le chargé de projet lors d’études variées en hygiène industrielle, qualité de l'air / environnement soit dans des milieux industriels, hospitaliers, des édifices publics, des institutions, etc.

Tâches et responsabilités générales

• Préparer les instruments et spécifications techniques afférentes aux projets assignés;

• Participer à l'échantillonnage des contaminants physiques, chimiques et/ou biologiques (incluant l'amiante);

• Effectuer la collecte des données et les observations sur le terrain;

• Recueillir l’information visant à rédiger les comptes-rendus de visite et les rapports d'étude sur la base des résultats obtenus et des observations notées lors de visite;

• Soutenir l'équipe dans les différents aspects techniques du projet.

Critères de formation et d'expérience

• DEC en environnement, hygiène et sécurité du travail;

• 5 ans d'expérience pertinente

• Connaissance des logiciels d'appareils de mesure un atout;

• Habiletés et connaissances pour la manipulation et l'utilisation des instruments de mesure un atout;

• Une bonne maîtrise du français autant à l'oral qu'à l'écrit et être fonctionnel en langue anglaise;

• Cours de sécurité sur les chantiers de construction (CSST)

Caractéristiques de poste

• Il s'agit d'un poste de 37,5 heures par semaine

• Possibilité de faire du temps supplémentaire.

• Date d'entrée en fonction : maintenant.