2
C’est décidé Je vends mon Entreprise ! "C’est le moment de récolter le fruit de mon travail après toutes ces années où j’ai créé, ou repris une activité existante. J’ai réussi à développer cet outil de travail, mon « bébé » que j’ai porté et grâce auquel j’ai connu d’immenses joies … et aussi des moments d’inquiétude, de préoccupations, de stress … la vie quoi ! Mais une vie que j’ai choisie librement, en accord avec ma famille, avec la volonté de créer et de développer une entité là où il n’y avait rien avant, ou quelque chose de différent et que j’ai réussi à faire évoluer. Seul, je n’y serais pas arrivé ! J’ai formé une Equipe, une « Team », avec des profils variés et complémentaires ; j’ai réussi à la faire évoluer au fur et à mesure de la croissance de mon affaire ; j’ai mis mes collaborateurs en situation pour leur permettre de développer leur propre potentiel, car je sais que la réussite est toujours collective, et non pas l’affaire d’un seul ou de quelques-uns. J’ai pris beaucoup de plaisir à les voir progresser, et à constater que plus ils progressaient, plus mon entreprise prospérait. Le respect mutuel n’était pas imposé, il allait de soi. Certains ont pensé faire cavalier seul un moment, ou briser ce respect mutuel : ils ont toujours été perdants, et moi aussi pendant ce laps de temps ! Mais comme on dit, l’expérience ne s’acquiert pas dans les livres, mais sur le terrain, dans la réalité ! Et je sais maintenant qu’un chef d’entreprise sait créer de la richesse, aptitude bien utile à notre région et à notre pays ! Bref, une vie de business bien remplie ! Maintenant, j’aspire à autre chose, passer à une autre activité, reprendre une autre entreprise … ou prendre une retraite bien méritée. C’est décidé, en 2016, je vends mon entreprise !" (Propos de chef d'entreprise) Pour aller plus loin:

C'est décidé je vends mon entreprise

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: C'est décidé je vends mon entreprise

C’est décidé Je vends mon Entreprise !"C’est le moment de récolter le fruit de mon travail après toutes ces années où j’ai créé, ou repris une activité existante.

J’ai réussi à développer cet outil de travail, mon « bébé » que j’ai porté et grâce auquel j’ai connu d’immenses joies … et aussi des moments d’inquiétude, de préoccupations, de stress … la vie quoi !

Mais une vie que j’ai choisie librement, en accord avec ma famille, avec la volonté de créer et de développer une entité là où il n’y avait rien avant, ou quelque chose de différent et que j’ai réussi à faire évoluer. Seul, je n’y serais pas arrivé ! J’ai formé une Equipe, une « Team », avec des profils variés et complémentaires ; j’ai réussi à la faire évoluer au fur et à mesure de la croissance de mon affaire ; j’ai mis mes collaborateurs en situation pour leur permettre de développer leur propre potentiel, car je sais que la réussite est toujours collective, et non pas l’affaire d’un seul ou de quelques-uns. J’ai pris beaucoup de plaisir à les voir progresser, et à constater que plus ils progressaient, plus mon entreprise prospérait.

Le respect mutuel n’était pas imposé, il allait de soi. Certains ont pensé faire cavalier seul un moment, ou briser ce respect mutuel : ils ont toujours été perdants, et moi aussi pendant ce laps de temps ! Mais comme on dit, l’expérience ne s’acquiert pas dans les livres, mais sur le terrain, dans la réalité !

Et je sais maintenant qu’un chef d’entreprise sait créer de la richesse, aptitude bien utile à notre région et à notre pays !Bref, une vie de business bien remplie ! Maintenant, j’aspire à autre chose, passer à une autre activité, reprendre une autre entreprise … ou prendre une retraite bien méritée.

C’est décidé, en 2016, je vends mon entreprise !"

(Propos de chef d'entreprise)

Pour aller plus loin:

CESCO - Recherche d'Affaires & d'Entreprises, Conseil en Cession & Acquisition d'Entreprises

Eric SINET - 06.09.50.02.02

Mail: [email protected]

www.affaires-avendre/cesco-france

Nous travaillons en toute discrétion

Page 2: C'est décidé je vends mon entreprise

Partager sur LinkedIn Partager sur Facebook Partager sur Twitter