2

Click here to load reader

03-Un an après la parution de la première édition.doc

  • Upload
    lecox

  • View
    22

  • Download
    8

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: 03-Un an après la parution de la première édition.doc

LAKHOVSKY – La Révélation   : une année après la parution de la première édition

Pour la parution de la deuxième édition, vous trouverez sur le CD la découverte d’autres appareils d’origine, mais aussi des détails sur la fabrication de mon appareil.

Quelques nouvelles sur le groupe qui s’était formé et qui avait organisé un séminaire sur l’OLOM : chose bizarre, après le séminaire, ce groupe qui finalement n’en était pas un s’est éteint car peu de personnes étaient vraiment dans le sujet hormis DD. Malheureusement DD n’a pas pu poursuivre les recherches, car il est tombé gravement malade.

C’est donc seul et bien accompagné que j’ai continué l’aventure. Je voulais voir d’autres appareils d’origine, car finalement le premier que j’avais vu n’aurait pu être qu’une copie aux dires de certaines personnes bien intentionnées.Je pourrais écrire un livre tellement il y a eu de coïncidences pour retrouver les quatre autres appareils, mais je ne suis pas romancier, aussi je m’abstiendrais au risque d’ennuyer le lecteur. Les 4 autres OLOM, ont confirmé que le premier n’est pas une copie même si l’extérieur n’est pas ressemblant. L’intérieur est par contre identique dans la conception. Il devait s’agir d’un modèle à usage familial.

En parallèle de mes recherches, j’ai fait parvenir mon petit livre à plusieurs fabricants d’OLOM dans le monde. Un seul a franchi le pas, et a décidé d’abandonner son ancienne production pour maintenant vendre des appareils conformes. Je ne fais pas de publicité, je ne touche pas de royalties, je tiens seulement à informer. En 2009, trois personnes en France ont acheté cet appareil et sont pleinement satisfaites. A savoir que c’est l’appareil le moins cher du marché !Son site : www.multi-waveoscillators.com

Après la parution de la première édition, quelques personnes se sont décidées à construire leur OLOM. Je suis toujours en contact avec trois d’entre elles et nos échanges ont été fructueux pour la mise au point et notamment pour ce qui est de la fameuse résonance…L’appareil que j’ai fabriqué est un prototype et de ce fait il n’est pas très beau extérieurement, mais il fonctionne et c’est là l’essentiel. Dans un futur proche, je ferai un autre modèle pour perfectionner l’existant avec les nouvelles connaissances obtenues.

Pour finir, en ce début d’année 2010, la boucle s’est refermée : par un drôle de hasard, j’ai connu le petit-fils de Georges Lakhovsky, le fils de Serge. Il n’est pas dans la partie, mais m’a confié qu’il était satisfait de voir que les travaux de son grand-père n’étaient pas perdus et que la vérité sur ses appareils avait refait surface pour éviter que de la camelote se vende sous le nom de Lakhovsky.

Je me sens un peu seul dans ma campagne au fond des Pyrénées, car toutes les ventes de CD, se font dans le Nord de la France ou à l’étranger. Les contacts que j’ai se font par courriel, mais j’aimerai que quelques passionnés de Lakhovsky se manifestent dans le Sud-Ouest…L’appel est lancé