10 meilleur mâle-Bashing films jamais !

Embed Size (px)

Citation preview

  • 8/20/2019 10 meilleur mâle-Bashing films jamais !

    1/3

    10 meilleur mâle-Bashing films jamais !

     Avec tout le respect Messieurs... Je dois préciser je ne suis pas une féministe.

     Je fais la vaisselle, tendent à mes enfants, rester à la maison la plupart du temps... la plupart du

    temps...

     Voyons voir... Je n'ai aucun problème avec un homme d'être l'homme de la maison... tant qu'il agitde la partie.

     Je ne suis pas dans le besoin, je comprends que quand un homme a obtenu d'être droite. Tant qu'ilfait le patio et quelques courses, il a le droit d'avoir raison de temps en temps.

    Qu'étant dit, il y a des films qui, à travers vents et marées, est restée une partie fixe de macollection de films.

    Mâle-bashing films... Certains adorent les films d'horreur, je viens d'obtenir un coup de pied defilms où les hommes se faire...

    Filles alors ! Nous sommes readyh 1. Chicago - He c'était venue ! Production de film (2002) theBroadway Chicago (2002) en tête de ma liste. Ma fille et j'ai regarder parfois (je ne veux paschercher trop enthousiastes dans tant de violence) mais nous dansons à elle comme "Ain 't' affairede personne.

     Avec une distribution dirigée par Rene Zellweger, Catherine Zeta-Jones et Richard Gere, il medonne des frissons ! Il a couru dans mon couteau 18 fois !

    Quelques anecdotes je viens de découvrir, le film est un remake d'une version de 1927. Et lescénario est basé sur une affaire de meurtre réelle.

    2. les sorcières d'Eastwick - femmes... un mistakeh (1987) cette délicieuse comédie 1987 nerend pas mon numéro un juste parce qu'il n'a pas bash hommes assez au point de les tuer... Lesfilles vient de lui faire disparaître. Si vous n'avez pas regardé ce classique du cinémamoderne, joué par nul autre que Jack Nicholson, Cher, Susan Sarandon et Michelle Pfeiffer, jecertainement vais pas gâcher la fin pour vous.

     J'adore ce film tellement j'ai regarder chaque fois comme la première fois et toujours rire autant.

    Mais pour donner juste une petite idée, Jack Nicholson joue un diable qui est évoqué par lestrois femmes qui sont encore à réaliser comment puissant, ils sont... J'inclus ici ce que jeconsidère la meilleure partie du film, pourtant les hommes préfèrent la diatribe de Jack Nicholson dans l'église. Ah ! La musique est de Danny Elfman, tellement juste ne peut pasdemander de plus ! Mâle bashing musique à mes oreilles !

     Ah ! Mon ordinateur est en train de courir lentement, suppose que je vais devoir régler avecscène de Jack Nicholson... Les femmes une erreur ou a fait Dieu fait aux hommes sur purposeh 3.

    Plages - vent sous mes plages de Wings(1988) (1988) avec megastar Bette Midler et BarbaraHershey n'est pas votre temps tous les mâles bashing film... mais il mérite une place car est untrès beau film sur l'amitié... surtout quand les hommes sont introuvables.

  • 8/20/2019 10 meilleur mâle-Bashing films jamais !

    2/3

    Quand je me sens genre de moelleux, c'est le film pour moi. Surtout je regarde Mayim Bialik, qui jouait Bette Middler (CC Bloom) Ã 11 ans.

    C'est une belle histoire d'amitié entre deux femmes qui dure toute la vie et au-delà .

    C'est la gloire de l'amour !

    4. quel est l'amour a à voir avec Ith(1993) Angela Basset jouer diva Tina Turner dans ce film de1993 est intemporel et à couper le souffle.

    Il avait à venir à la fin, donc là . De plus, Ike est mort jeune à 76 ans, Tina pousse encore belle !Cette scène ici est une forte. IKE frappe Tina, les plus jeunes d'esprit.

     Anecdote : Tina est encore un bouddhiste.

    5. la ith(2004) de Stepford Wives - wouldn't ils Love The Stepford Wives est comme une autre suitede « Les sorcières d'Eastwick » en termes d'avoir trois femmes... Eh bien, un homme gay et deux

    femmes, la différence même, debout pour leur droit d'être eux-mêmes comme puissant etbrillant et fort qu'ils sont, en dépit de leurs homologues chauvines. Cette production de 2004 est

     Ã©galement un remake. Mettant en vedette Nicole Kidman, Glenn Close, Bette Midler, MatthewBroderick et Christopher Walken, est juste drôle !

    Ma scène préférée est quandNicole Kidman (Joanna Eberhart) estcongédié. Son visage est un

    poème ! Mais j'inclus ici le segmentplus symbolique : la scène dusupermarché.

    6. les premières épousesClub(1996) je suis allé à regarderce film dans le théâtre trois fois.Quand ce film est d'abord sorti en1996, mon premier mari m'avait

    laissé pour une jeune fille, qui est la prémisse de ce script écrit par Robert Harling et

    adapté d'un roman de Olivia Goldsmith.

    Trois femmes... il ya quelque chose de trois femmes. La série télévisée « Charmed »comporte également trois femmes, sorcières à cela. Trois femmes se tenant debout ensemblequi recherchent quelque chose de plus que la vengeance, qui demandent justice tellement leur exmari ne sera pas en mesure de voir clair!!!

    Mettant en vedette de Bette Midler et Goldie watch movie online streaming Hawn, Diane Keaton, mascène préférée est bien le saut suicidaire de Stockard Channing, mieux connu sous le nomde Rizzo de la graisse classique all American.

     Je comprend pas le thème du film pour garder la lumière des choses. C'est l'un des mes hymnestrès personnelles... Rita Hayworth a chanté c'est mieux, mais ces filles sont beaucoup plusamusant !

    http://watchstream.online/http://watchstream.online/

  • 8/20/2019 10 meilleur mâle-Bashing films jamais !

    3/3

    7. 9 à 5(1980) Jane Fonda, Lily Tomlin (n'oubliez pas de herh) et Dolly Parton... encore une fois troisfemmes... Se rassembler cette fois de montrer leur patron une leçon en matière d'égalité.

    L'année 1980, je sais que je suis allé un peu loin retour mais bon, vous pouvez téléchargégratuitement maintenant !

    La technologie est alors juste fascinante. N'oubliez pas, est les années 80, ne vous attendez pasbeaucoup d'effets spéciaux.

    8. Bonjour Dolly(1969) Barbara Streisand est la quintessence d'une femme forte, donc les pluscaractères juste débit naturellement sur elle, magnifiquement forte. De toutes ses productions,

     j'aime le plus « Hello Dolly ».

    Cette production de 1969 (je suis né en 1967) réalisé par le célèbre danseur et acteurGene Kelly ("Singing in the Rain") et a joué également par Walter Matthau et Michael Crawford,est une charmante comédie musicale pour toute la famille.

    Mme Dolly Levi (Barbara Streisand) dénigre les hommes dans la manière la plus élégante.Elle a un plan, une proposition d'affaires de mariage, et elle ne prendra pas non pour uneréponse...

    Musicien chevronné, M. Louis Armstrong a un aspect de camée dans le film. Toutes les scènessont mes préférés.

    9. travail Girl(1988) Young Harrison Ford, Melanie Griffith et Sigourney Weaver viennent ensembledans ce domaine, encore pas male, mais féminin bashing 1988 production. Huit Oscars et 13nominations mérite une place.

    Il doit être inclus dans cette liste parce qu'il permet aux femmes... il n'est pas simplement antimâle mais une femelle pro...

     J'aime ce film beaucoup, mais j'aime la musique plus... J'inclus ici Carly Simon, « Let the River Run Â».

    10. le Purple(1985) de couleur certainement dernier mais non des moindres. Mettant en vedette lesWhoopie Goldberg, Danny Glover et Oprah Winfrey. Le 1985, 13 fois Oscar gagnant productionréalisée par Steven Spielberg n'est pas seulement basé sur une histoire de droits civiques de

    comment afro-américain il avait au début du XXe siècle, mais la lutte des femmes noires qu'ilsoccupaient le plus bas niveau social parmi la communauté noire.

     Je me demande comment qui compare aujourd'hui, pas pour les Oprahs et les Whoopies, mais pourles Sophias et le Celies.

    Ma scène préférée est quand Shug tente l'impossible obtenir l'attention et le pardon de sonpère.

    ---J'espère que vous avez apprécié mon compte à rebours spécial. Les gars, allez, aucun

    calembour prévu, tout simplement, dénigrement, tout dans la bonne humeur. Vous savez que, Ãla fin de la journée, quand tout est dit et écrit, nous les filles peuvent vivre avec vous et ne peutpas vivre sans toi !