3
Actions de base pour la culture de votre jardin bio Il ne faut pas cultiver un jardin organique, exactement comme un professionnel pour en profiter pleinement. Vous pouvez cultiver un jardin votre chemin, pour autant qu'il utilise les bases du jardinage biologique qui peut réellement aider vos plantes à se développer. Essayez de regarder les conseils ci-dessous. Ils peuvent vous donner quelques conseils plus utiles. Vos enfants peuvent vous aider avec votre jardin. Un jardin de plus en plus est une excellente façon d'enseigner à vos enfants sur la nature tout en vous permettant d'avoir le temps de créer des liens avec eux. Si vous n'avez pas un gros yard, ou n'importe quel yard à tous, vous pouvez cultiver encore grands organiques produisent dans des conteneurs. La plupart des légumes, autres que des légumes- racines poussent aussi bien dans des pots comme ils le font dans le sol. Il existe également de nombreuses variétés qui ont été élevées pour bien réussir dans des conteneurs. Alors que mère Nature va finalement faire le travail nécessaire pour produire du compost d'un tas d'arrière-cour, même si elle n'est pas activement tendu, vous pouvez lui donner un coup de main en ajoutant le démarreur de compost au mélange. Démarreurs de compost, disponibles auprès des centres de jardins, ajouter des micro-organismes au sol qui aident à accélérer le processus de décomposition. Une alternative biologique à des engrais chimiques est compost. Vous pouvez faire votre propre compost à l'aide de fruits, de légumes et d'autres déchets organiques de votre maison. Compost donne votre sol les nutriments dont il a besoin et améliore sa structure. Utilisez le savon sur vos plantes. Pas beaucoup est pire qu'une infestation de pucerons mauvais. Vos plantes seront regard terribles et finissent par mourir, si les bogues de continuent à travailler sur vos plantes. Pour se débarrasser d'eux maintenant, remplissez un vaporisateur avec l'eau et de savon à vaisselle. Vaporiser abondamment et recommencer si nécessaire. Utiliser un tas de compost bien fini comme engrais pour votre jardin. Moyens biologiques que vous n'utilisez pas engrais artificiels ou herbicides pour cultiver vos plantes, mais parfois, le sol n'est pas

Actions de base pour la culture de votre jardin bio

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Il ne faut pas cultiver un jardin organique, exactement comme un professionnel pour en profiter plei

Citation preview

Actions de base pour la culture de votre jardin bio

Il ne faut pas cultiver un jardin organique, exactement comme un professionnel pour en profiterpleinement. Vous pouvez cultiver un jardin votre chemin, pour autant qu'il utilise les bases dujardinage biologique qui peut réellement aider vos plantes à se développer. Essayez deregarder les conseils ci-dessous. Ils peuvent vous donner quelques conseils plus utiles.

Vos enfants peuvent vous aider avec votre jardin. Un jardin de plus en plus est une excellente façond'enseigner à vos enfants sur la nature tout en vous permettant d'avoir le temps de créer desliens avec eux.

Si vous n'avez pas un gros yard, ou n'importe quel yard à tous, vous pouvez cultiver encore grandsorganiques produisent dans des conteneurs. La plupart des légumes, autres que des légumes-racines poussent aussi bien dans des pots comme ils le font dans le sol. Il existe également denombreuses variétés qui ont été élevées pour bien réussir dans des conteneurs.

Alors que mère Nature va finalement faire le travail nécessaire pour produire du compost d'untas d'arrière-cour, même si elle n'est pas activement tendu, vous pouvez lui donner un coup demain en ajoutant le démarreur de compost au mélange. Démarreurs de compost, disponiblesauprès des centres de jardins, ajouter des micro-organismes au sol qui aident à accélérer leprocessus de décomposition.

Une alternative biologique à des engrais chimiques est compost. Vous pouvez faire votre proprecompost à l'aide de fruits, de légumes et d'autres déchets organiques de votre maison. Compostdonne votre sol les nutriments dont il a besoin et améliore sa structure.

Utilisez le savon sur vos plantes. Pas beaucoup est pire qu'une infestation de pucerons mauvais. Vosplantes seront regard terribles et finissent par mourir, si les bogues de continuent à travailler survos plantes. Pour se débarrasser d'eux maintenant, remplissez un vaporisateur avec l'eau et desavon à vaisselle. Vaporiser abondamment et recommencer si nécessaire.

Utiliser un tas de compost bien fini comme engrais pour votre jardin. Moyens biologiques que vousn'utilisez pas engrais artificiels ou herbicides pour cultiver vos plantes, mais parfois, le sol n'est pas

nécessairement complète des nutriments pour la croissance correcte. Utilisant un tas de compostpeut vous fournir un sol terreux riche et sombre qui peut fournir vos plantes avec beaucoupd'éléments nutritifs.

En ajoutant une bonne couche de matériau biodégradable (paillis) autour de vos plantes, vouspouvez utiliser la capacité naturelle lutte contre les ravageurs dans le paillis pour arrêter lesprédateurs à vos plantes. En mettant une couche d'un à deux pouces autour de vos plantes, vousinstallerez également une source d'éléments nutritifs et une source d'eau.

Utiliser des plantes qui travaillent ensemble. Certaines plantes prennent les substances nutritives dusol tandis que d'autres focaliser ces nutriments même perdu. Traditionnellement, les légumessont plantées avec une rotation des cultures en raison de la capacité de certaines cultures pourreconstituer l'azote naturel dans le sol. Toutefois, vous pourrez profiter de cette connaissance ens'associant « plantes d'accompagnement ».

Une façon naturelle, quoiqu'un peu fastidieux, pour empêcher les parasites et les champignons dedétruire votre récolte de fruits biologiques consiste à utiliser des sacs à fermeture à glissière en plastique. Lorsque les fruits sont encore jeunes sur les branches, les placer dans dessacs de grande fermeture à glissière fixées sur le dessus avec des agrafes. Couper un coin baspour permettre un drainage adéquat.

Si vous avez un problème avec les pucerons, envisagez d'utiliser des coccinelles. Les coccinellessont des prédateurs naturels aux pucerons, et elles sont très efficaces pour maintenir lapopulation de pucerons sous contrôle. Vous pouvez les acheter en vrac d'une jardinerie ou en ligne.Il s'agit d'une bien meilleure solution que de pulvériser vos plantes avec des pesticides.

Dans votre jardin bio, essayez d'utiliser les minitunnels flottants pour empêcher les papillons depondre sur vos plantes. Couvertures flottantes, qui sont fabriqués à partirhttp://faustinsouplet.tumblr.com/ de matériau léger qui a été spécialement conçu pourpermettre à l'eau d'y pénétrer et de lumière, peut servir comme une couverture efficace pourvos plantes pour arrêter les papillons de pondre leurs oeufs. Cela contribue à protéger voshttp://www.gardensfortexas.com/organic-gardening plantes contre les dommages de la chenille plustard dans la saison de croissance.

Tester votre sol avant de démarrer votre jardin bio. Un sol sain est l'ingrédient principal dansun jardin en bonne santé. Si vous commencez par tester votre sol, vous saurez quelles substancesnutritives, il lui manque et aussi Quels nutriments dépassent en abondance. Une fois que voushttp://theurbanfarmingguys.com/category/gardening savoir où est votre sol, vous pouvez faire desmodifications naturelles pour aider à assurer un bon départ pour votre jardin.

Mélanger vieux ou pourri de nourriture dans votre sol. Pourrissement des aliments est juste unsigne que c'est en décomposition à cause de la bactérie qui décompose les amidons et lesgraisses dans les aliments. La nourriture que vous ne mangez pas peut fournir vos plantes avec uncoup de pouce à leur nutrition. Parce que la nourriture est en décomposition, les plantes sontencore mieux outillés pour dépouiller les nutriments vitaux il.

Tomates font une addition saine et productive à n'importe quel jardin organique. Pour tirer lemeilleur parti de vos tomates, assurez-vous que vous les plantez correctement : plants de tomatesont besoin de beaucoup d'air et au soleil. Vous devriez l'espace de vos plants de tomates avecbeaucoup de plein air entre eux et leur site afin que qu'ils capturent au moins 10 heures de lumièredirecte tous les jours.

Enveloppant votre jardin, disons, dans une serre ou une serre vous aidera à garder les parasiteshors de votre jardin. Les plantes envahissantes, les animaux et insectes sont moins susceptiblesd'être en mesure d'obtenir. Le problème est, serres peuvent être coûteux. En revanche, vousgagnez la possibilité de planter tout au long de l'année aussi, qui peut aider à compenser lescoûts.

Gardez les sacs d'épicerie en plastique pratique à la porte le plus proche de votre jardin.Travailler dans votre jardin organique peut être très agréable, mais aussi désordonné. Vouspouvez réutiliser les sacs en plastique comme impromptu-couvre-chaussures afin que vous pouvezentrer dans votre maison sans suivi dans la boue de jardin. Cela vous permettra de faire face à desnécessités d'intérieur rapidement et revenir à votre jardinage plus rapidement.

Un compost riche et organique peut améliorer considérablement la qualité de votre sol dejardin et terreau en introduisant les éléments nouveaux salutaires et organismes dansl'environnement. Ces invités utiles comprennent les bactéries, les vers de terre sol-enrichissantet une variété d'insectes qui peuvent consommer et dévorer plusieurs organismes nuisiblesqui ont envahi le sol.

Comme vous pouvez le voir, votre propre jardin, libre de plus en plus des produits chimiques que lesautres aliments contiennent, est non seulement facile à faire, mais vous aurez une récoltemerveilleuse et saine des aliments que vous pouvez manger vous-même, ou partager avec famille etamis. Assurez-vous que vous leur dites ce qu'ils mangent.