3

Click here to load reader

Ce qu'il ya à savoir sur la culture biologique

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Les personnes en mauvaise santé qui ont besoin de perdre du poids ou d'abaisser leur taux de glycé

Citation preview

Page 1: Ce qu'il ya à savoir sur la culture biologique

7/21/2019 Ce qu'il ya à savoir sur la culture biologique

http://slidepdf.com/reader/full/ce-quil-ya-a-savoir-sur-la-culture-biologique 1/3

Ce qu'il ya à savoir sur la culture biologique

Les personnes en mauvaise santé qui ont besoin de perdre du poids ou d'abaisser leur taux deglycémie parfois tournent à un régime tout-biologique afin de retrouver une fois de plus lasanté. C'est vraiment une excellente façon de vivre. Donc si vous avez besoin pour retrouver la

santé, ou même si vous voulez élever votre propre nourriture au lieu d'acheter, prenez votretemps pour lire ces conseils sur l'horticulture biologique.

Pour rendre votre jardin plusproductif, allouer de l'espace baséesur ce qui pousse le mieux dans votrerégion au lieu de simplement choisir

 vos récoltes plus favoris. Bien que

 vous pouvez aimerhttps://plus.google.com/115081610182766772659/ betteraves, si les tomatespoussent mieux à votre climat, puisleur donnent plus de place dans votre

 jardin et réduisez vos plantations debetteraves. Demandez à vos voisinsou jetez un oeil autour de votre région pour voir ce qui pousse le mieux dans votre région.

Cultiver des graines. Dans les jardineries, il est généralement beaucoup moins cher d'acheterun paquet de graines que d'acheter un nombre équivalent de plantes cultivées. N'oubliez pas, si

 vous semez des graines avant l'été, vous pouvez obtenir un jardin plein de fleurs lumineuses etcolorées pour un prix très bon marché.

Envisagez d'utiliser des engrais organiques dans votre jardin. Ceux-ci sont plus sûrs que lesengrais chimiques, qui peuvent s'accumuler des sels dans le sol au fil du temps. Les sels derestreignent la capacité des plantes pour obtenir de l'eau et les nutriments du sol. Ils peuventaussi tuer utiles lombrics et micro-organismes qui mangent la chaume.

Quand planter votre potager, que vous devez garder à l'esprit que certaines plantes ne poussentpas bien ensemble alors que d'autres le font. N'oubliez pas que http://www.almanac.com/gardeningcertaines plantes ne peuvent pas être plantés à côté de l'autre, donc vous devez évitercertaines combinaisons. Par exemple, brocoli ne peuvent pas être planté à côté de la tomateet ainsi de suite.

Si vous cherchez à sécuriser votre jardin contre les parasites, vous devez avoir quelquescoccinelles autour. Les coccinelles, protégera votre jardin des ravageurs nuisibles et ne fera aucundommage à l'une de vos plantes ; C'est une relation totalement bénéfique pour vous et lacoccinelle.

Savoir si les plantes que vous avez dans votre jardin ont besoins d'engrais spécial. Certainesplantes comme engrais à libération lente, alors que d'autres préfèrent les aliments riches en

Page 2: Ce qu'il ya à savoir sur la culture biologique

7/21/2019 Ce qu'il ya à savoir sur la culture biologique

http://slidepdf.com/reader/full/ce-quil-ya-a-savoir-sur-la-culture-biologique 2/3

azote. La plupart aime à être fécondé pendant le point culminant de la saison de croissance.Un peu d'éducation ira un long chemin à l'amélioration de votre jardin.

L'approche de l'automne signifie que vous devez commencer à planter automne goodies. Si vous nesouhaitez pas changer les choses vers le haut un peu cette saison, ranger vos pots d'argile standardet planter votre laitue et le chou frisé à l'intérieur d'une citrouille à la place ! Tout d'abord,découpez la couche supérieure de la citrouille et retirer les graines. Ensuite, pulvérisercertains Wilt Pruf-à l'intérieur pour éviter la pourriture qui allait suivre dans le cas contraire.Quand vous aurez fini cela, vous serez prêt à commencer à planter.

Les légumes sont plus bas durant les heures plus chaudes de la journée, donc ramasser ensuite,n'importe comment doucement, court le risque de dommages. Assurez-vous de hacher les légumeshors de la vigne, mais veillez à ne pas tordre. Torsion peut réellement endommager l'usine.

 Vous devez attendre pour acheter votre horticulture indoor fournitures jusqu'à ce que l'été estfini. Tous les magasins voudront faire place à leur inventaire. Cela signifie que vous devriez êtreen mesure de trouver des Aubaines sur tout ce dont vous aurez besoin pour démarrer et entretenir

 votre jardin d'intérieur. Il est important de faire provision lorsque les prix sont bas.

Lorsque vous prévoyez sur un jardin de plus en plus, vous devriez penser à l'espace, que vousdevrez fournir un secteur en croissance sain pour vos plantes. Les gens sous-estiment souventcombien plantes espace quand aurez besoin quand ils sont cultivés. Vous devrez également faireen sorte de laisser suffisamment d'espace autour des plants matures pour une circulation d'air.Planifier en conséquence et mettre une quantité appropriée de la distance entre les graines.

Deadhead annuelles fleurs constamment. Cela vaencourager la nouvelle croissance et promouvoir toute lasaison de floraison. Avec vivaces, couper la planteentière par un tiers après la floraison. Il sera bushdehors et fournir avec un nouveau rincer des fleurs plustard dans la saison. à la fin de la saison, laisser les fleursfanées sur les plantes jusqu'à ce qu'ils se dessèchentet recueillent les graines.

Lors du démarrage de votre jardin bio, un grand bout consiste à s'assurer que vous avez le bonmoment quand semer vos graines. Si votre timing est désactivé lors de la plantation d'uneplante particulière, vous aurez des résultats très décevants. Si vous vous assurez que vousavez votre timing correct, vous serez sans doute satisfait de vos résultats.

N'importe quel projet de jardinage organique est immédiatement sensible aux maladies fongiquesqui peuvent pourrir et ruiner vos graines ou semis avant qu'ils aient encore une chance de grandir.Pour empêcher cela, vous devez utiliser la mousse de sphaigne qui agit comme un fongicidenaturel. Lorsque vos graines sont plantées dans le sol, appliquer la mousse immédiatement

après la plantation. En revanche, si vos graines sont exposés aux rayons du soleil, vous devriezappliquer la mousse tout d'abord et puis déposez les graines sur la mousse. Vous devezuniquement utiliser une pincée de mousse.

Page 3: Ce qu'il ya à savoir sur la culture biologique

7/21/2019 Ce qu'il ya à savoir sur la culture biologique

http://slidepdf.com/reader/full/ce-quil-ya-a-savoir-sur-la-culture-biologique 3/3

Protéger vos mains lors de jardinage. Gants de jardin sont faits pour s'adapter à toutes les taillesde mains différentes. Ils protègent vos mains nonseulement de se salir, mais aussi des éclats debois, de coupures et d'égratignures. La plupartdes gants sont peu coûteux et vaut bienl'investissement.

 Arroser votre jardin bio, soigneusement. Si vous n'arrosez votre jardin pendant de courtespériodes, l'eau va rester près de la surface du sol et les racines de votre plante vont mêmerester près de la surface du sol. Pour établir profondes, fortes racines sur vos plantes, l'eau dusol soigneusement, afin que l'eau et les racines voyagent profondément dans le sol.

Planter les géraniums près de tomates. Nombreux bugs détestent les produits chimiques dansles géraniums et éviteront à eux, donc si vous plantez des géraniumshttp://www.planetnatural.com/vegetable-gardening-guru/tips/ autour de votre patch tomate etfaiblement dans votre jardin, les chenilles et les vers aura un moment difficile dans les plants detomates. Cela est particulièrement vrai si vous avez votre jardin clos.

Régler à quelle fréquence vous revitaliser votre sol basé sur votre saison de plantation.Pendant une très longue saison, il pourrait avoir besoin vous fertiliser le sol plus d'une fois. Il estimportant de donner à vos plantes les nutriments appropriés pour croître et n'oubliez pas quecomme plantes poussent les nutriments dans le sol lentement diminue. Avoir la bonne quantité au

bon moment favorisera votre récolte afin d'atteindre sa taille maximale.

Comme nous l'avons indiqué en haut, obtenant sain est une excellente raison d'aller organiques,mais de manière générale, il y a des raisons sans fin, vous devez choisir d'emprunter cette

 voie. C'est juste une bonne idée si vous aimez pousser les choses ou de plaisir à manger desaliments frais et sains. Assurez-vous que vous n'oubliez pas ces conseils que vous commencez Ãcultiver votre jardin organique.