1
Hervé SUAUDEAU Candidat écologiste à la législative dans la 10e circonscription Tel: 06 64 98 49 91 [email protected] Dest: M. Gérard Ségura, maire d'Aulnay-sous-Bois Hôtel de ville d'Aulnay-sous-Bois 93600 Aulnay-sous-Bois Fax: 01 48 79 63 09 [email protected] Copie : Daniel Goldberg, candidat socialiste dans la 10e circ. Aulnay-sous-Bois le 20 janvier 2012 Objet : Demande urgente au nom de tous les candidats à la législative (Ref: 120120-ASB-1) Monsieur le maire, Lors du repas des personnes âgées de samedi 14 janvier (repas qui accueille plus de 2800 personnes), vous étiez en présence du candidat Daniel Goldberg pour le présenter à la très nombreuse assistance. Or, ne sont invités à ce repas que les conseillers municipaux de la majorité et les élus ayant un champs de mandat plus large que la commune, mais qui sont rattachés à cette dernière. Cette asymétrie de traitement dans une action municipale est déjà tout-à-fait problématique. De plus vous ne pouvez pas justifier par le fait que l'ancienne majorité ait pratiqué les mêmes dérives pour faire perdurer ces pratiques antidémocratiques. Mais plus grave, la présence d’un candidat à vos côtés, alors qu’il n’a aucun titre qui justifie son invitation par notre municipalité, est une sévère atteinte à l'impartialité de l’usage de l'argent du contribuable aulnaysien dans la campagne électorale. Dès à présent, je vous demande de ne plus mélanger vos actions municipales avec les actions de campagne électorale, tant pour le candidat Daniel Goldberg que pour la directrice des audiences du maire qu’est sa suppléante Latifa Bezzaouia-Cotrie. Vous avez donc deux choix: ou de faire supporter ce repas sur les comptes de campagne du candidat Daniel Goldberg dont j'ose espérer qu'il n’était pas au courant de la situation dans laquelle vous l’avez mise, ou d’inviter à chaque manifestation, soit l’ensemble des candidats et suppléants déclarés, soit aucuns. Sachant que les deux dernières sessions de ce repas auront lieu aujourd’hui et demain, merci de votre réponse rapide quant à ce qui ressemble pour le moment à un détournement de moyens municipaux. Je vous prie, monsieur le maire, de bien vouloir accepter mes cordiales salutations. Hervé Suaudeau Candidat à la législative investit par EELV Demande urgente au nom de tous les candidats à la législative – Ref: 120120-ASB-1 – page 1/1

Demande Urgente au Maire des candidats aux Législatives 2012

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Déclaration des divers candidats aux Législatives 2012 dans la 10ème Circonscription de SSD au sujet de la polémique autour de la participation de Daniel Goldberg, candidat PS non Aulnaysien, au repas des seniors.

Citation preview

Page 1: Demande Urgente au Maire des candidats aux Législatives 2012

Hervé SUAUDEAUCandidat écologiste à la législative dans la 10e circonscriptionTel: 06 64 98 49 [email protected]

Dest: M. Gérard Ségura, maire d'Aulnay-sous-BoisHôtel de ville d'Aulnay-sous-Bois93600 Aulnay-sous-BoisFax: 01 48 79 63 [email protected]

Copie : Daniel Goldberg, candidat socialiste dans la 10e circ.

Aulnay-sous-Bois le 20 janvier 2012

Objet: Demande urgente au nom de tous les candidats à la législative (Ref: 120120-ASB-1)

Monsieur le maire,

Lors du repas des personnes âgées de samedi 14 janvier (repas qui accueille plus de 2800 personnes), vous étiez en présence du candidat Daniel Goldberg pour le présenter à la très nombreuse assistance. Or, ne sont invités à ce repas que les conseillers municipaux de la majorité et les élus ayant un champs de mandat plus large que la commune, mais qui sont rattachés à cette dernière. Cette asymétrie de traitement dans une action municipale est déjà tout-à-fait problématique. De plus vous ne pouvez pas justifier par le fait que l'ancienne majorité ait pratiqué les mêmes dérives pour faire perdurer ces pratiques antidémocratiques.

Mais plus grave, la présence d’un candidat à vos côtés, alors qu’il n’a aucun titre qui justifie son invitation par notre municipalité, est une sévère atteinte à l'impartialité de l’usage de l'argent du contribuable aulnaysien dans la campagne électorale.

Dès à présent, je vous demande de ne plus mélanger vos actions municipales avec les actions de campagne électorale, tant pour le candidat Daniel Goldberg que pour la directrice des audiences du maire qu’est sa suppléante Latifa Bezzaouia-Cotrie.

Vous avez donc deux choix: ou de faire supporter ce repas sur les comptes de campagne du candidat Daniel Goldberg

dont j'ose espérer qu'il n’était pas au courant de la situation dans laquelle vous l’avez mise, ou d’inviter à chaque manifestation, soit l’ensemble des candidats et suppléants déclarés,

soit aucuns.

Sachant que les deux dernières sessions de ce repas auront lieu aujourd’hui et demain, merci de votre réponse rapide quant à ce qui ressemble pour le moment à un détournement de moyens municipaux.

Je vous prie, monsieur le maire, de bien vouloir accepter mes cordiales salutations.

Hervé SuaudeauCandidat à la législative investit par EELV

Demande urgente au nom de tous les candidats à la législative – Ref: 120120-ASB-1 – page 1/1