4
8/19/2019 Forte orientation pour réussir votre jardin bio A http://slidepdf.com/reader/full/forte-orientation-pour-reussir-votre-jardin-bio-a 1/4 Forte orientation pour réussir votre jardin bio A Si vous savez ce que vous faites, le jardinage biologique est un grand passe-temps. Les conseils suivants vous aideront à devenir un jardinier biologique accompli. Si vous voulez faire pousser des légumes, mais n'avez pas de la place, envisager de planter des légumes qui poussent sur une plante grimpante. Les légumes comme les courges, les melons et les tomates peuvent être formés pour grandir le long d'un treillis ou une clôture. Vous pourrez utiliser d'espace vertical pour obtenir le potager que vous voulez. Pas se débarrasser des mauvaises herbes en les tirant. Cela vous prend beaucoup de temps et ils pourraient repousser. Si vous remarquez une zone avec beaucoup de mauvaises herbes, prendre une pelle et de creuser en dessous. Retourner le sol afin que les mauvaises herbes nourrissent vos graines comme fumier. Un moyen d'encourager un jardin organique d'être sain et durable est de mettre de côté une partie pour rester sous-développés, encourageant ainsi la faune de l'approcher. Cela peut être une bonne zone pour les types d'insectes qui pollinisent les plantes. Il peut aussi être un sanctuaire pour les oiseaux, qui aidera certaines plantes prospèrent. Cela peut améliorer grandement la production de votre jardin bio. Si vous avez un tas de compost, mais ont très peu de feuilles à y ajouter cet automne, essayez d'intégrer votre tas de compost de paille ou le foin. Il s'agit d'une excellente façon d'ajouter du carbone qui est très bénéfique pour la croissance et la santé des plantes. La paille et le foin peuvent contenir des semences, il est donc préférable d'utiliser un spray contre les mauvaises herbes organiques sur votre tas de compost pour se débarrasser des mauvaises herbes indésirables.

Forte orientation pour réussir votre jardin bio A

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Forte orientation pour réussir votre jardin bio A

8/19/2019 Forte orientation pour réussir votre jardin bio A

http://slidepdf.com/reader/full/forte-orientation-pour-reussir-votre-jardin-bio-a 1/4

Forte orientation pour réussir votre jardin bio A 

Si vous savez ce que vous faites, le jardinage biologique est un grand passe-temps. Les conseilssuivants vous aideront à devenir un jardinier biologique accompli.

Si vous voulez faire pousser des légumes, mais n'avez pas de la place, envisager de planter deslégumes qui poussent sur une plante grimpante. Les légumes comme les courges, les melons etles tomates peuvent être formés pour grandir le long d'un treillis ou une clôture. Vous pourrezutiliser d'espace vertical pour obtenir le potager que vous voulez.

Pas se débarrasser des mauvaises herbes en les tirant. Cela vous prend beaucoup de temps et ilspourraient repousser. Si vous remarquez une zone avec beaucoup de mauvaises herbes, prendre unepelle et de creuser en dessous. Retourner le sol afin que les mauvaises herbes nourrissent vos

graines comme fumier.

Un moyen d'encourager un jardin organique d'être sain et durable est de mettre de côté unepartie pour rester sous-développés, encourageant ainsi la faune de l'approcher. Cela peut êtreune bonne zone pour les types d'insectes qui pollinisent les plantes. Il peut aussi être un sanctuairepour les oiseaux, qui aidera certaines plantes prospèrent. Cela peut améliorer grandement laproduction de votre jardin bio.

Si vous avez un tas de compost, mais ont très peu de feuilles à y ajouter cet automne, essayezd'intégrer votre tas de compost de paille ou le foin. Il s'agit d'une excellente façon d'ajouter ducarbone qui est très bénéfique pour la croissance et la santé des plantes. La paille et le foinpeuvent contenir des semences, il est donc préférable d'utiliser un spray contre les mauvaisesherbes organiques sur votre tas de compost pour se débarrasser des mauvaises herbesindésirables.

Page 2: Forte orientation pour réussir votre jardin bio A

8/19/2019 Forte orientation pour réussir votre jardin bio A

http://slidepdf.com/reader/full/forte-orientation-pour-reussir-votre-jardin-bio-a 2/4

Si vous prévoyez partir un jardinier bio, un bon conseil est de vous faire couvrir vos graines avecune pellicule de plastique ou de verre. Ceci est nécessaire afin que vos graines restera chaudsparce que la plupart des graines besoin d'une température d'environ 70 degrés Fahrenheit pourbien germer.

Si vous avez des mauvaises herbes à croissance lente, comme lamium ou Mouron des oiseaux,utilisez une méthode rapide pour les supprimer. Si vos mauvaises herbes ont grandi dans un tapis,

 vous pouvez utiliser une bêche pointue à trancher sous les mauvaises herbes. Une foishttp://www.usda.gov/wps/portal/usda/usdahome?contentid=organic-agriculture.html que lesmauvaises herbes sont coupées, vous devriez les retourner qui enterrera les feuilles. Les feuilles

 vont pourrir et nourrir votre sol.

Si vous prévoyez partir un jardinier bio, un bon conseil est de vous faire couvrir vos graines avecune pellicule de plastique ou de verre. Ceci est nécessaire afin que vos graines restera chaudsparce que la plupart des graines besoin d'une température d'environ 70 degrés Fahrenheit pourbien germer.

Faites vos devoirs. Jardinage, et jardinage biologique en particulier dépend de beaucoup de variables, y compris les cultures, climat, météo, sols et ravageurs. Pour être réussienécessite beaucoup d'essais et d'erreurs. Pour être aussi éclairée que possible, lu commebeaucoup de livres, des articles et des blogs sur le jardinage biologique, que vous pouvez. Ces

 Ã©crits sur votre état peuvent être particulièrement instructifs.

Il est temps de planter quelques ail biologique. Vous devez planter les gousses d'ail en deux audébut du printemps ou fin de l'automne. Votre sol doit être bien drainé. Espace la gousseenviron quatre pouces de distance, avec le pointu fin haut et sur un ou deux pouces profondeur.

 Vous pouvez couper les pousses d'ail vert, car ils sont de plus en plus et les utilisent comme une

alternative aux échalotes et ciboulette. Quand le dessus des bulbes commencent tournant brun,elles sont prêtes pour la récolte. Après la récolte, laisser les ampoules au soleil jusqu'à ceque la peau se durcit. Cela les aide à sécher. Vous devez stocker vos gousses d'ail dans unsecteur plus frais et une cravate dans certains régimes.

Page 3: Forte orientation pour réussir votre jardin bio A

8/19/2019 Forte orientation pour réussir votre jardin bio A

http://slidepdf.com/reader/full/forte-orientation-pour-reussir-votre-jardin-bio-a 3/4

N'importe quel projet de jardinage organique est immédiatement sensible aux maladies fongiquesqui peuvent pourrir et ruiner vos graines ou semis avant qu'ils aient encore une chance de grandir.Pour empêcher cela, vous devez utiliser la mousse de sphaigne qui agit comme un fongicidenaturel. Lorsque vos graines sont plantées dans le sol, appliquer la mousse immédiatementaprès la plantation. En revanche, si vos graines sont exposés aux rayons du soleil, vous devriezappliquer la mousse tout d'abord et puis déposez les graines sur la mousse. Vous devezuniquement utiliser une pincée de mousse.

Tuyaux de trempeur peut faire un ajout exceptionnel à presque n'importe quel jardin organique.Tuyaux de trempeur permettre au jardinier de prévoir un arrosage basse pression sur de longuespériodes de temps pour les plantes qui en ont besoin. Lorsqu'ils prennent la place des heures demain-arrosage tatillon, ces tuyaux sont vaut bien l'investissement, que le jardinier fait en eux.

Quand planter vos tomates dans votre jardin bio, appliquez du compost autour de la tige et couperles feuilles supérieures. Cela aidera vos plants de tomates dans la croissance de la meilleurefaçon qu'ils peuvent éventuellement. Vous devez essayer de faire ces choses dès que le premierfruit commence à mûrir.

Tandis que l'entretien de votre jardin bio implique plusieurs tâches de gros, journée, elleréclame également de petits travaux qui doivent être effectuées plus fréquemment. Garderune bonne poignée sur le mineur a besoin de votre jardin afin que vous puissiez faire bon usage decourtes périodes de temps libre. Quand vous avez quelques minutes pour épargner, pourquoi nepas les utiliser désherbage, élagage ou effectuer d'autre tasksh de l'entretien du jardin

Faire pousser des plantes biologiques pour ajouter peu de saveur à votre cuisine et égayer votre yard. Herbes faire grand paysagiste plantes : ajoutez-les à un lit ou un pot dans votre yard. Ils sontmerveilleux de la saveur des aliments vous cuire, offrir parfum et avez des propriétés

médicinales. Les herbes sont très faciles à se développer et prospérer en fait sur lanégligence.

Se débarrasser des limaces et des escargots dans le jardin bio. Aussi petites soient-elles, leslimaces et les escargots peuvent manger plantes entières en une nuit. Ils prospèrent dans desconditions humides en dessous de 75 degrés. Le meilleur (et peut-être plus humainement)consiste à utiliser des pièges à bière pour débarrasser votre jardin des limaces et desescargots. Il suffit de placer bière éventée dans un plat peu profond, la lèvre qui devrait êtreau niveau http://www.alternion.com/users/faustinsouplet/ du sol. Les limaces et les escargots sontattirés par la bière et analysera dans. De cette façon ils quitteront ce monde heureux et en

 Ã©tat d'ébriété.

Mélangez votre sol avec un compost organique de haute qualité. Avec du compost, votre soldevient une meilleure qualité, gagne la structure, la texture et la même aération. Voustrouverez également que les augmentations de capacité de l'eau, qui va produire des plantesplus fortes avec des fleurs plus grandes et plus sains et beaucoup plus sain de systèmes racinaires.

Page 4: Forte orientation pour réussir votre jardin bio A

8/19/2019 Forte orientation pour réussir votre jardin bio A

http://slidepdf.com/reader/full/forte-orientation-pour-reussir-votre-jardin-bio-a 4/4

 Vous pouvez utiliser des paillis pour efficaces contre lesmauvaises herbes dans votre jardin bio. Pour les plusefficaces contre les mauvaises herbes tuant application,essayez d'utiliser une couche de paillis qui est trèsgrossier et jusqu'à concurrence de trois pouces deprofondeur. Vous devrez peut-être de mauvaises herbesracine hors de certaines graminées rustiques avecsuccès, se débarrasser d'eux aussi.

 Jardinage biologique est plus sain. Vous ne sera pas être exposer vos plantes - et vous-même Ãdes toxines ou des produits chimiques. Suivez les astuces que vous venez de lire pour vous aider Ãcommencer à planter votre jardin organique. Lorsque vous travaillez pour garder votre jardin enharmonie avec la nature, vous verrez également plus d'oiseaux et animaux arrêtez-vous pour une

 visite.