3
Grandir en bonne santé : Techniques pour élever un formidable jardin organique Horticulture a été autour depuis des siècles, les gens ont développé plusieurs façons de cultiver des fruits frais, biologiques et légumes qui ne nécessitera pas l'utilisation de produits chimiques dangereux. Si cela ressemble à quelque chose, vous pouvez être intéressé, continuer la lecture de cet article, pour quelques conseils organiques liés. Vos enfants peuvent vous aider avec votre jardin. Un jardin de plus en plus http://www.motherearthnews.com/organic-gardening/gardening-techniques/crop-guide-growing-orga nic-vegetables-fruits-zl0z1211zsto.aspx est une excellente façon d'enseigner à vos enfants sur la nature tout en vous permettant d'avoir le temps de créer des liens avec eux. Un des meilleurs moyens pour réussir au jardinage biologique est de planifier tôt. Le meilleur a jeté les plans pour un jardin organique, toujours faire pour le jardin plus de succès. Plan de ce que vous plantez dès le début et assurez-vous d'avoir sauvegarde légumes prêts à planter quand les plantes éphémères, comme la laitue et les épinards, sont faites pour l'année. Café moulu et le café reste utilisable pour repousser les limaces. Si vous avez un problème avec les limaces dans votre jardin, vous pouvez les repousser efficacement avec café. Vous pouvez saupoudrer le Marc de café sur le sol autour de vos plantes ou utilisent des reste café dans un flacon pulvérisateur pour pulvériser les limaces directement. Utilisez paillage dans votre jardin bio. Déchiquetage contribue à retenir l'humidité et contribue à fournit des nutriments à vos plantes en pleine croissance. Vous devriez essayer d'utiliser au moins une couche de paillis de trois pouces dans tous vos lits. Elle rendra également vos lits de jardin regardent comme si ils étaient finis professionnellement. Utiliser le gel housses pour vos plantes quand il fait froid. Gel susceptible d'entraîner des cristaux de glace minuscules pour former dans votre usine et déchiqueter la chair naturelle et douce de la plante. Contenants de cruche de lait et d'autres plastiques peuvent aider à vous aider à faire un environnement fermé autour de votre plante. Idéalement, vous voulez protéger votre plante ne soient exposés au froid l'air extérieur.

Grandir en bonne santé : Techniques pour élever un formidable jardin organique

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Horticulture a été autour depuis des siècles, les gens ont développé plusieurs façons de culti

Citation preview

Grandir en bonne santé : Techniques pour élever unformidable jardin organique

Horticulture a été autour depuis des siècles, les gens ont développé plusieurs façons decultiver des fruits frais, biologiques et légumes qui ne nécessitera pas l'utilisation de produitschimiques dangereux. Si cela ressemble à quelque chose, vous pouvez être intéressé,continuer la lecture de cet article, pour quelques conseils organiques liés.

Vos enfants peuvent vous aider avec votre jardin. Un jardin de plus en plushttp://www.motherearthnews.com/organic-gardening/gardening-techniques/crop-guide-growing-organic-vegetables-fruits-zl0z1211zsto.aspx est une excellente façon d'enseigner à vos enfants sur lanature tout en vous permettant d'avoir le temps de créer des liens avec eux.

Un des meilleurs moyens pour réussir au jardinage biologique est de planifier tôt. Le meilleur ajeté les plans pour un jardin organique, toujours faire pour le jardin plus de succès. Plan de ceque vous plantez dès le début et assurez-vous d'avoir sauvegarde légumes prêts à planterquand les plantes éphémères, comme la laitue et les épinards, sont faites pour l'année.

Café moulu et le café reste utilisable pour repousser les limaces. Si vous avez un problèmeavec les limaces dans votre jardin, vous pouvez les repousser efficacement avec café. Vous pouvezsaupoudrer le Marc de café sur le sol autour de vos plantes ou utilisent des reste café dans unflacon pulvérisateur pour pulvériser les limaces directement.

Utilisez paillage dans votre jardin bio. Déchiquetage contribue à retenir l'humidité et contribueà fournit des nutriments à vos plantes en pleine croissance. Vous devriez essayer d'utiliser aumoins une couche de paillis de trois pouces dans tous vos lits. Elle rendra également vos lits dejardin regardent comme si ils étaient finis professionnellement.

Utiliser le gel housses pour vos plantes quand il fait froid. Gel susceptible d'entraîner des cristauxde glace minuscules pour former dans votre usine et déchiqueter la chair naturelle et douce de laplante. Contenants de cruche de lait et d'autres plastiques peuvent aider à vous aider à faire unenvironnement fermé autour de votre plante. Idéalement, vous voulez protéger votre plantene soient exposés au froid l'air extérieur.

Parfois quand vous cultivez des légumes ou fruits, il peut être utile de couper les bourgeonsnouvellement formés ou autres surfaces d'appui non fruitiers. Cela va stimuler la croissance desfruits plus lourd car la plante redirige les nutriments vers où sa croissance devrait être naviguer.Quand prendre soin de votre jardin, il est important de faire la distinction entre la récolte de laplante, ou d'encourager sa croissance.

Un bon Conseil lors de l'ouverture vers le haut de votre propre jardin bio est à votre mix avec unvaporisateur de click over here brume. Si vous n'avez pas un vaporisateur, puis définissez vosplateaux dans l'eau. Ceci est nécessaire afin que votre mixage obtiendra la quantitéappropriée d'humidité en bas de la surface.

Lorsque la culture de plantes biologiques, vous devez déplacer vos contenants à une zone claireimmédiatement après la germination. C'est parce que les plants ont besoin d'un minimum de 12heures de lumière par jour afin de bien se développer. Vous pouvez utiliser une serre, unerégion ensoleillée ou un couple des lampes fluorescentes.

En général, il est préférable d'arroser vos plantestôt dans la matinée. C'est parce que le soleil et le ventvont s'évaporer l'humidité tout au long de la journée.Arroser le matin donne à vos plantes la meilleure occasionde passer plus de temps à l'aide de l'eau. Il estégalement dangereux pour l'eau en fin de journée, carsi l'eau se soit évaporée pas de feuillage, maladiesfongiques peuvent commencer à apparaître du jour aulendemain.

Lorsque vous êtes prêt à paillis, choisissez un paillisorganique. Coques de cacao ou de la paille exempte demauvaises herbes sont d'excellents exemples. Le paillis vafinalement se décomposent et ajouter des nutrimentsorganiques, riches de votre sol. Il suffit d'ajouter un couplede pouces à votre jardin chaque année et vous verrez lesavantages à long terme.

Arroser vos plantes convenablement pour le climat. La quantité d'eau dont vous avez besoindépend quand vous faites l'arrosage, si votre eau est de qualité et de la qualité du sol dansvotre jardin. Un exemple serait que si vous vivez dans un climat chaud et humide, alors vous voudrez�vitez d'arroser les feuilles de la plante, car cela provoquerait un champignon de se développersur vos plantes. L'eau les racines avec précaution.

N'utilisez jamais de « inachevé » de compost dans votre jardin. Compost toujours « chaud »inachevée, ce qui signifie peut brûler les plantes ou les ampoules si vous essayez de modifiervotre sol. Une odeur excessive d'ammoniaque signifie que le compost n'a pas suffisammentventilés. Vous pouvez travailler le compost inachevé dans une parcelle de sol nu, mais veillez à ne pas planter quoi que ce soit dans le domaine pendant au moins une semaine.

Pour jardinage biologique à l'intérieur, contrôle de température est très importante pendant

les premières phases. Soixante-dix degrés Fahrenheit est la température idéale pour laplupart des graines commencer de plus en plus. Vous obtiendrez cette température relativementfacilement en installant des appareils de chauffage et en plaçant les graines près des évents.Vous pouvez également acheter des tapis de chaleur à placer sous vos contenants de la plante.

Si vous avez des pucerons sur vos plantes et nesouhaitez pas utiliser pulvérisations nocives bug, vouspouvez utiliser l'eau chaude savonneuse. Une eausavonneuse très diluée peut être pulvérisé surtous les domaines de la plante, les feuilles, les tiges etles bourgeons. Après que vous pulvérisez de l'eausavonneuse, pulvériser à l'eau claire. Ceci obtiendrales pucerons sur vos plantes.

Séjour hors de votre jardin, où il a plu ou lorsqu'il estmouillé. Maladies et bactéries se développent etse propage plus facilement dans des environnementshumides. Les bactéries peuvent facilement joindre à vos chaussures que vous marchez à travers le jardinhumide et être transférés d'une plante à l'autre. Au lieu de cela, attendre jusqu'à ce que lesol est sec pour entrer dans votre jardin.

Si vous souhaitez créer un jardin biologique de votre choix, il est important de que vousapprendrez à construire des lits. Vous pouvez faire un lit par tranchage sous le gazon avec unebêche. Flip le gazon à l'envers, puis recouvrir la surface avec des copeaux de bois. Dans unesemaine ou deux, vous devriez être en mesure de couper l'herbe et de planter vos graines.

Vous avez décidé de commencer un jardin bio. Tout d'abord, vous voulez avoir un échantillonde sol effectué. Il n'est pas seulement une question de ce que vous allez mettre dans le sol. Vousdevez savoir ce qui a été déposé là par le passé. En règle générale, il faut plusieursannées pour les cours de produits chimiques et pesticides à être autorisé à sortir du sol.Alors seulement votre jardin devient-il vraiment « bio ».

Si tout va bien, les conseils et les astuces ci-dessus vous aideront à réussir votre jardin bio ! Rienne vaut le goût du produit, que vous avez grandi dans votre propre jardin. Vous pourrez dégusterla tomate nowh Wow ! Vous devriez être fier de ce que vous accomplissez ! Appliquer l'informationque correspond le mieux à vos goûts et circonstances ! Profitez de vos produits !