40
25 juillet 2011

le magazine des éditions sharon kena n°2

Embed Size (px)

DESCRIPTION

le magazine des éditions sharon kena n°2

Citation preview

Page 1: le magazine des éditions sharon kena n°2

25 juillet 2011

Page 2: le magazine des éditions sharon kena n°2
Page 3: le magazine des éditions sharon kena n°2

Sommaire1 – Une nouvelle couverture pour « Mortelle rencontre » de Sharon Kena

2 – Une nouvelle couverture pour la série « Au-delà des Apparences » de Sharon Kena

3 – Un nouveau roman pour Frédérique de Keyser : « Luxuria »

4 – « Dans les coulisses d’IWA » de Sharon Kena

5 – Service presse

Page 4: le magazine des éditions sharon kena n°2

Mortelle RencontreUne nouvelle couverture

de Sharon Kena

Trishia Mac Alister, vingt-deux ans, belle comme un cœur et PDG d’une grande agence de publicité, vit dans la luxure jusqu’au jour où elle rencontre Jason. Le bellâtre tente d’apprivoiser la demoiselle qui n’a pas encore réalisé l’ampleur des sentiments qu’elle porte à un autre homme.Juste après son mariage, elle comprend son erreur et va malgré elle, entretenir une relation extraconjugale avec son bel apollon. Elle apprend que son mari aurait tué sa première femme pour hériter de son argent, mais ne voudra pas le croire jusqu’à ce qu’elle se fasse agresser…

Page 5: le magazine des éditions sharon kena n°2

Au-delà des Apparences

Une nouvelle couverture

En apparence belle et riche, la séduisante Tiffany est loin d’être une sainte. Capricieuse et exigeante, elle a pour habitude d’avoir tout et qui elle veut. Mais cet homme… celui qui l’inspire et qu’elle désire… semble inaccessible.

3 Tomes.

Page 6: le magazine des éditions sharon kena n°2

LuxuriaDe Frédérique de Keyser

En 2 TomesQuand je pense que je m’étais juré de ne jamais fréquenter les démons !Non contents de m’embaucher, sans trop me laisser le choix soit dit en passant, dans l’un des établissements où ils avaient l’habitude de côtoyer mes semblables (et pas pour discuter art ou littérature), les voilà qui essayaient de me faire croire que le salut de l’humanité et l’équilibre de leur monde reposaient sur mes épaules. Pire, il paraîtrait que j’étais responsable de la menace qui pesait sur nous tous. J’avais peut-être une part de responsabilité dans tout ceci, et n’étais pas mauvaise au point de refuser de réparer le mal que j’avais pu faire. Mais était-ce une raison pour me coller dans les pattes de ces démons dangereusement divins et diaboliquement beaux qui menaçaient de me mettre face à celle que j’étais réellement ?

Page 7: le magazine des éditions sharon kena n°2
Page 8: le magazine des éditions sharon kena n°2
Page 9: le magazine des éditions sharon kena n°2

2.

Le lundi, une nouvelle semaine commence et après son rituel du matin, Kristy, vêtue d'un jean moulant et d'un débardeur rose pâle, se rend à la salle de sport. C'est toujours sous les yeux amoureux de Paolo qu'elle pratique son entraînement quotidien, mais aujourd'hui, après sa sortie des vestiaires Paolo l'invite.– Ça te dirait d'aller déjeuner avec moi ce midi ?– D’accord, accepte-t-elle gentiment.– Le temps de fermer la salle et j’arrive.Elle patiente en attendant Paolo, mais c'est à Randy qu'elle pense. Après un court instant, le gérant revient et l’emmène dans un grand restaurant. Ils prennent une table dans un coin discret de la salle puis ils se commandent un énorme plateau de fruits de mer avec une bonne bouteille de vin blanc, l’un des plats préférés de Kristy. Tout le long du repas elle paraît à des milliers de kilomètres.– Tu as des soucis, tu as un air absent ?– Rien d'important.Elle finit son assiette et son verre, puis ils discutent un peu de chose et d’autre avant qu’elle ne doive partir.– J’ai une réunion à IWA.Paolo va alors payer la note et la reconduit chez elle qui va directement au parking et dans sa Mercedes décapotable, bleu métallisé, elle se rend à la fédération.

Une fois la voiture garée, elle rejoint le premier niveau pour voir qui est arrivé et elle croise Dave avec qui elle va prendre un café dans l'espace détente. Elle lui raconte sa soirée de vendredi avec Randy. Il semble très inquiet pour son amie.

Page 10: le magazine des éditions sharon kena n°2

– Fais attention à toi, ne te laisse pas avoir par ce séducteur invétéré !– Je ferai attention, ne t'inquiète pas pour moi.Mais Dave paraît toujours inquiet.– Il y a autre chose que ma pseudo-relation avec Randy qui te gêne ?– Oui c'est vrai.– Quoi ?– C'est Lynch, je crois qu'il est amoureux de toi et que ta relation avec Randy pourrait lui faire énormément de mal.Kristy est très étonnée, elle ne s'attendait pas à une telle révélation. Elle n’a jamais rien remarqué, en même temps, elle n’y faisait pas attention.– Je pense que tout ce qui se passe entre Tona et toi, tu devrais le garder secret, en tout cas pour l'instant.– De toute façon il ne se passera plus rien avec Randy, j'ai refusé de coucher avec lui, je ne dois plus l’intéresser, s’attriste-t-elle.– Ou alors tu l'intéresseras encore plus jusqu'à ce que tu cèdes.Puis leur conversation est interrompue par l'arrivée de Randy dans l'espace détente. – Je dérange ? demande-t-il en regardant Kristy.– Non, on discute.– Tu m'as manqué vendredi soir, s’adresse-t-il très tendrement à elle en lui caressant les cheveux.Kristy est bien surprise par la gentillesse de Randy. Dave aurait-il raison ? Se pourrait-il qu’il mette tout en œuvre pour parvenir à ses fins avec elle ? Elle se souvient de la discrétion demandée par son ami alors elle se lève et prend Randy par le bras. Ensemble, ils vont à la loge de celui-ci qui se trouve juste à côté de l'espace détente. Après qu’ils soient entrés, Kristy ferme la porte.– Ah bon, je t'ai manqué ? s’étonne-t-elle.– Et tu n'imagines pas à quel point ! assure-t-il en caressant rapidement ses seins par-dessus son tee-shirt. Il s'approche d'elle et l'attire contre lui. Après l'avoir serrée dans ses bras, il l'embrasse tendrement. À cet instant, elle perd tout contrôle, elle a envie de s’abandonner à lui, mais

Page 11: le magazine des éditions sharon kena n°2

le haut-parleur du couloir s'allume.– Bonjour. Ici Diego Johnson. Je vous attends tous dans la salle de réunion maintenant, merci, énonce-t-il dans le haut-parleur. Diego Johnson est le président d’IWA. C'est un sexagénaire plutôt séduisant avec les cheveux courts grisonnants. Il est très respecté par ses catcheurs et divas. C’est un ancien lutteur à la retraite et comme il n’avait pas le cœur à se résoudre à quitter le métier il a créé sa propre fédération. Kristy et Randy quittent la loge, et l'un à côté de l'autre, ils se rendent au deuxième étage de la fédération où se trouvent les bureaux et la salle de réunion. Dans le couloir du second étage, Kristy est rattrapée par Dave et Lynch. Elle laisse Randy entrer seul dans la salle et va de son côté avec ses équipiers. La plupart des catcheurs sont déjà présents, dont Tess qui s'empresse de rejoindre le beau Randy. Cela a le don d'énerver Kristy. Puis vient Patricia, la championne féminine actuelle d’IWA, une sublime blonde aux longs cheveux. Elle n'a qu'une ambition : rester la championne, et elle est plutôt bien partie. Puis la belle Candice, cette diva aux longs cheveux noirs ondulés, fait craquer pas mal de catcheurs. Randy a-t-il déjà eu une relation avec elle ? Kristy s'interroge. Monsieur Johnson rejoint l'assemblée de catcheurs et divas, il s’assoit dans son fauteuil. Tout le monde prend place et le débat pour les matchs du show de vendredi débute. C'est d'abord Lynch qui prend la parole. Il n'a qu'une envie : détruire l'étoile montante d’IWA – Randy Tona.– Je veux un match contre Tona, s'il n'a pas trop peur de m'affronter, le provoque-t-il.– Peur de toi ? se moque Randy. Laisse-moi rire !– Eh bien, c'est réglé. Lynch Mystri contre Randy Tona dans un combat pour déterminer l'aspirant numéro un au titre de champion du monde, qu'en dites-vous messieurs ?Randy sourit.– Impeccable ! répond Lynch.Tess murmure quelque chose à l'oreille de Randy en souriant et en fixant Kristy. Randy sourit à son tour. Kristy sent monter la rage en elle, elle n'a qu'une envie, se

Page 12: le magazine des éditions sharon kena n°2

débarrasser de sa rivale.– Je veux un nouveau match contre Tess, je crois qu'elle n’a pas bien compris la leçon ! ironise-t-elle.Tess lui lance un regard froid.– Mais avec plaisir, il me semble qu'on a un compte à régler toutes les deux !– Eh bien, je vais faire mieux pour vous, mesdames, ce sera un match pour déterminer celle qui affrontera Patricia Trass pour le titre de championne féminine, décide Diego.Patricia sourit, cette idée semble lui plaire.– Affronter une midinette pour défendre mon titre... qu'importe la gagnante, je la battrai même avec les yeux bandés ! pouffe-t-elle.Le débat se poursuit pendant une petite heure. À la fin, tous les membres quittent la salle. Kristy part avec Lynch et Dave pour se rendre à la loge de ce dernier. Lynch se réjouit déjà de son match et son enthousiasme énerve Kristy qui part sans un mot. Lynch s'interroge alors que Dave s'inquiète pour elle et l'avenir de son équipe. Elle marche le long du couloir en direction de la loge de Randy en saluant quelques catcheurs sympas au passage. Elle frappe rapidement à sa porte avec le sourire aux lèvres, mais déchante très vite lorsque c'est Tess qui ouvre. Surprise et très mécontente, elle attrape sa rivale par les cheveux et la tire hors de la loge de Randy.– Mais qu'est-ce qui te prend, tu es jalouse ? se moque Tess.– Qu'est-ce que tu fais là ? Où est Randy ?– Je t'ai déjà dit que lui et moi sommes ensemble, alors laisse-nous !Kristy se jette sur Tess pour la frapper et les divas se battent dans les loges. Randy qui sort de la salle d'eau voit sa porte ouverte et entend des cris. Il s'approche et voit Kristy et Tess en train de se battre. Il les regarde en rigolant, ça a l’air de l’amuser, puis finalement il les sépare.– Deux divas qui se battent pour moi. Hum... ça me plait ! rit-il.– C'est cette folle, bébé, elle s'est jetée sur moi ! dit Tess

Page 13: le magazine des éditions sharon kena n°2

qui tente d'amadouer Randy.Kristy secoue la tête et attend de voir ce qu’il va dire.– Dis-lui de partir, je crois qu'on n’a pas fini, ajoute Tess en lui caressant le torse par-dessus sa chemise blanche à moitié déboutonnée.Kristy pense tout de suite au pire, ils étaient sur le point de coucher à nouveau ensemble. Elle voudrait s'en aller en courant, mais elle n'arrive pas à bouger. – Laisse-nous, Kristy, je dois régler des choses avec Tess, déclare-t-il froidement.À ces mots elle sanglote de l'intérieur, quant à Tess elle lui montre son plus beau sourire, puis retourne dans la loge de Randy. Ce dernier regarde Kristy un instant, puis après lui avoir caressé le visage il va retrouver Tess. Elle attend un peu devant la porte sans en croire ses yeux, mais Dave l'avait prévenue. Elle marche le long du couloir, errante, et retourne à la loge de Dave où Lynch n'est plus là. Elle s’assoit dans le canapé à côté de lui sans un mot.– Ça va ? Tu as l'air bizarre !Elle se met à pleurer. Dave la serre alors contre lui et tente de la consoler.– Tu avais raison, je suis allée voir Randy et il m'a mise dehors, il était avec Tess.– Je suis désolé, j'aurais préféré me tromper sur lui.Kristy parle un peu avec lui puis finit par retourner dans sa loge où elle s'allonge sur le canapé et laisse s'échapper quelques larmes. Il s'écoule quelques minutes avant qu'on frappe à sa porte. Elle n'entend pas, ou peut-être ne veut-elle pas entendre. On frappe à nouveau, mais comme elle ne répond toujours pas, la porte s'ouvre. Elle ne bouge pas, anéantie par ce qui s'est passé avec Randy et Tess. Randy entre dans la loge et la voit allongée sur le canapé. Il referme la porte avant de s'approcher d'elle et de s'asseoir à ses côtés. Il ne peut que remarquer les larmes qui coulent de ses yeux et avec ses doigts il les essuie, ce geste la fait sortir de son état second.– Pardon pour tout à l'heure, émet-il en essuyant le reste

Page 14: le magazine des éditions sharon kena n°2

de ses larmes.Kristy est surprise de le voir, elle pensait qu'il passerait le reste de la journée avec sa rivale.– Il fallait que je parle avec Tess, c'était important.Elle garde le silence.– On peut en parler ? s’inquiète-t-il.– Je n'ai pas envie de discuter avec toi, je vais rentrer chez moi. Puis elle se lève du canapé et se dirige vers la porte. Il se lève à son tour, se place derrière elle et la prend dans ses bras. Cependant Kristy ne se laisse pas faire et les ôte. Il la fait pivoter et la regarde dans ses beaux yeux bleus.– Tu es amoureuse de moi, c’est pour cela que tu es comme ça ! affirme-t-il, sûr de lui.– Tu ne doutes de rien, toi !– Baisse ta garde et parle-moi.– Dave m'avait prévenue à ton sujet, j'aurais dû me méfier de toi, ça me servira de leçon, s’énerve-t-elle.– J'imagine très bien ce qu'il a pu te dire sur moi, mais je m'en fiche. Écoute, j’ai dit à Tess qu'il ne se passerait plus rien entre elle et moi.Il la regarde tendrement et lui caresse la joue.– Maintenant que j'y ai goûté, je ne pourrai jamais plus embrasser une femme pour laquelle je ne ressens rien.Après ces mots, il enlace Kristy et tente de l'embrasser, mais elle l'en empêche.– Ça veut dire quoi ça ? Tu ressens des choses pour moi ? questionne-t-elle, plus douce.– Je n'ai pas pour habitude de dévoiler mes sentiments, mais puisqu'il le faut, je vais être sincère avec toi. Oui c'est vrai, j'ai des sentiments pour toi.Kristy est contente, elle en oublie sa tristesse et se laisse finalement embrasser par Randy. Ils s'assoient dans le canapé et continuent de s’étreindre. Elle se sent enfin en sécurité dans les bras de son homme... car maintenant, il est vraiment son homme. Il l’allonge et la caresse par-dessus son débardeur avant de devenir un peu plus entreprenant. Elle sent tout son corps frémir sous ses caresses. Randy commence à ouvrir la fermeture de son

Page 15: le magazine des éditions sharon kena n°2

jean et elle qui n’a pas la moindre envie de résister décide de savourer ce moment et fait passionnément l’amour pour la première fois avec l'homme qu'elle aime. Après ce moment de tendresse passé l'un contre l'autre, ils vont ensemble dans la petite salle d'eau prendre une douche sous laquelle ils ne peuvent s'empêcher de faire à nouveau l'amour. Ensuite, Kristy enfile ses vêtements et Randy revêt son costume beige. Elle passe un moment devant le petit miroir rond de la salle d'eau à se coiffer et se remaquiller pendant que Randy l’attend dans le canapé. Elle se demande ce qui va se passer maintenant entre eux. Elle s'approche de son bien-aimé et pose une main sur son épaule.– Tu as des projets pour la soirée ? demande-t-elle en craignant un peu sa réponse.Il lui prend la main et l'attire sur lui.– Oui, avec la femme que j'aime, rétorque-t-il avant de l'embrasser.À ces mots, elle est au comble du bonheur et ne doute plus de ses sentiments pour elle : il l'aime et ça la rend très heureuse.– Tu veux faire quoi ?– Je pensais t'emmener chez moi. J'aimerais te faire partager ma vie en dehors de la fédération. Enfin, si tu veux bien.– Ça me ferait très plaisir.Elle se lève, il l’imite. Ils s'apprêtent à partir, mais Kristy se souvient... elle rappelle Randy qui se retourne. Elle a quelque chose à lui demander, mais ne sait pas trop comment, alors voyant qu'elle tourne autour du pot, il perd patience.– Qu'est-ce que tu veux me dire à la fin ?– Dave pense que Lynch est amoureux de moi et que s'il savait pour nous deux il en souffrirait beaucoup.Randy rigole.– Et alors ?Kristy prend les mains de son homme entre les siennes.– Je ne veux pas lui faire de mal, je voudrais qu'il l'apprenne par moi et pas par quelqu'un d'autre. Tu veux

Page 16: le magazine des éditions sharon kena n°2

bien qu'on garde notre relation secrète, juste le temps de le préparer à la nouvelle, s'il te plait ? le supplie-t-elle.– Juste parce que c'est ce que tu veux, mais parles lui vite.– Merci, réplique-t-elle avant de l’embrasser tendrement.Ils quittent ensuite la loge et main dans la main, ils arpentent le couloir vide vers le parking. Randy et Kristy prennent chacun leur voiture et elle le suit pendant une trentaine de minutes jusqu'à la sortie de la ville où se trouve la maison du bel homme.

Muni d'un boîtier télécommandé, Randy ouvre le grand portail blanc qui donne accès à son univers. Ils entrent et garent tous les deux leur voiture dans l'allée. Randy referme le portail et approche de sa belle qui regarde autour d'elle en se disant que ça n'a vraiment rien de comparable avec son appartement au quatrième étage. Derrière ce portail blanc plutôt banal se trouve un terrain très bien entretenu. Des beaux parterres de fleurs, quelques arbres et des pavés japonais couleur sable qui forment un chemin conduisant à la porte d'entrée de la demeure. Ils entrent. Sur la gauche il y a un long mur vêtu de tableaux probablement célèbres. Sur la droite, juste derrière une baie vitrée se trouve un grand tapis blanc, à côté d'une cheminée, c'est une vraie ambiance romantique, pense-t-elle. Devant la cheminée, un grand canapé en cuir blanc cassé et une table basse en verre meublent la pièce. À côté du salon, la salle à manger composée d’une table en verre avec six chaises. On peut y voir la cuisine juste à côté puisque le mur séparant les deux pièces est ouvert à mi-hauteur. Elle remarque que la maison est très bien rangée et que le ménage est fait, Randy serait-il un homme d'intérieur ? Il l'invite à voir sa cuisine américaine en bois clair et lui propose un verre de vin qu’elle accepte. Pendant qu'il remplit les verres, Kristy regarde par la fenêtre. Dehors elle aperçoit un grand terrain tondu, une piscine enterrée, un joli salon de jardin en bois clair, un barbecue, une balancelle avec un coussin fleuri, deux chaises longues avec un coussin assorti à celui

Page 17: le magazine des éditions sharon kena n°2

de la balancelle... un vrai petit coin de paradis.– Tiens, ma belle, émet-il en lui tendant un verre.Elle prend le verre en le remerciant. Ils discutent en savourant leur verre de vin. Randy lui apprend qu'il a embauché un jardinier et une femme de ménage pour s’occuper de sa maison. Elle se disait bien qu'il ne pouvait pas entretenir sa propriété tout seul. Il pose son verre sur le plan de travail, Kristy l’imite. Il prend sa main pour l'emmener visiter le reste de sa maison. En face de la salle à manger, il y a un long couloir. Randy ouvre la première porte à droite et montre sa salle de sport personnelle à Kristy. Elle est composée de beaucoup de machines de musculation. Il lui montre ensuite rapidement les autres pièces avant de lui présenter sa chambre.– Ici c'est ma chambre, intime-t-il en ouvrant la porte.Sur la droite, il y a un grand lit qui semble très confortable avec de chaque côté une table de chevet ornée d'une lampe en bois et d'un abat-jour rouge. En face du lit, une immense armoire et entre celle-ci et le lit une peau d'ours blanche. À côté du lit, Kristy remarque une porte.– Qu'est-ce qu'il y a derrière cette porte ?Randy la prend par la main et l’emmène à cette fameuse porte qu'il ouvre. Elle découvre sa salle de bain privée avec un lavabo, une douche et une baignoire en coin, le tout en blanc.– C'est vraiment beau chez toi, moi je n'ai pas tout cet espace, soupire-t-elle.Il emmène Kristy dehors par la porte de derrière entre la cuisine et la salle de sport. Elle découvre ce magnifique jardin qu'elle avait entraperçu par la fenêtre de la cuisine. Elle admire toute la beauté de ce paradis pendant que Randy se place derrière elle et la serre contre lui.– Voilà, tu as vu mon univers.– C'est magnifique !Randy commence à embrasser Kristy dans le cou puis lui murmure à l'oreille…– Je t'aime.Elle se retourne et embrasse langoureuse¬ment son homme sur les lèvres.

Page 18: le magazine des éditions sharon kena n°2

Elle passe la soirée chez lui. Ils dînent ensemble au bord de la piscine en faisant plus connaissance. Puis Randy débarrasse les assiettes et propose à Kristy de se baigner.– Avec plaisir. Mais je n'ai pas de maillot de bain.Randy lui tend la main et l'aide à se lever. Il lui ôte son débardeur en lui disant qu'elle peut très bien se baigner en sous-vêtements. Kristy retire son jean et se retrouve vêtue d'un string rouge assorti à son soutien-gorge. Randy quant à lui se met en boxer. Il s'approche de sa bien-aimée et commence à lui caresser la poitrine à travers son soutien-gorge, puis sans crier gare il pousse sa belle à l'eau avant de la rejoindre. Ils font tous les deux quelques brasses jusqu’à ce que Randy la bloque dans un coin et l'embrasse tendrement. Ce catcheur à si mauvaise réputation n'a vraiment plus rien d'un goujat, derrière sa carapace d'acier se cache un tendre au grand cœur. Après s'être enlacés un petit moment dans la piscine, ils sortent. Il va chercher deux serviettes dans la salle de bain et après avoir retiré son boxer, il en enroule une autour de sa taille. Il rejoint Kristy et lui dégrafe son soutien-gorge, puis regarde sa poitrine généreuse un instant. Il enroule ensuite la serviette autour d'elle et pendant qu’elle la noue, il lui retire son string. Il la regarde amoureusement et la prend par la main pour l’emmener à l'intérieur. Lorsqu’il a verrouillé les portes, il l’emmène jusqu'à son lit où il l'allonge puis se met sur elle et plonge ses yeux dans les siens.– Tu es la première femme que j'amène chez moi, confie-t-il.Kristy est très surprise, il a pourtant une réputation de séducteur, mais elle est très touchée par cet aveu.– Je t'aime Randy.Il a le cœur qui s'emballe, elle peut le sentir. Cet homme a envie d'elle tout autant qu'elle a envie de lui.– Je t'aime aussi Kristy.Puis ils s'embrassent et s’adonnent à une nouvelle relation charnelle.

Page 19: le magazine des éditions sharon kena n°2

3.

Kristy et Randy ont passé trois jours ensemble sans quitter la maison de ce dernier, mais au petit matin de vendredi, ils ont des obligations et ne peuvent pas rester à flâner, c'est le jour du show d’IWA. Il prépare le petit-déjeuner pendant que Kristy prend une douche. Quelques minutes plus tard, elle apparaît à lui comme un rayon de soleil dans la pièce.– Salut, ma Kristy, tu as bien dormi ? demande-t-il après l'avoir embrassée.– Oui, avec toi à mes côtés je ne pouvais rêver mieux, sourit-elle.Ils prennent un copieux petit-déjeuner dans la cuisine, puis vont s'habiller avant de se retrouver à leur voiture. Après s'être embrassés une dernière fois, les amoureux partent chacun de leur côté. Randy va directement à IWA alors que Kristy fait un détour par chez elle.

Randy en tenue de combat, un tee-shirt noir sur lequel est inscrit son prénom et un slip noir orné d'un dessin identique au tatouage qu'il a sur le haut du dos, s'entraîne. Il est dans une des petites salles à l’intérieur de la grande salle de sport de la fédération, où se trouve un ring. Il y a trois petites salles comme celle-ci pour que les catcheurs puissent s'entraîner en toute liberté.

Kristy qui arrive se rend à sa loge. Elle ôte sa jolie robe couleur lilas pour passer sa tenue de combat habituelle. Elle est prête à quitter sa loge quand soudain on frappe à la porte. Elle l’ouvre.– Salut Dave, entre, dit-elle après lui avoir fait les bises.Dave est en tenue de combat : un slip noir où est inscrit son prénom.– Je viens voir si tu viens t'entraîner avec nous, Lynch est déjà à la salle.

Page 20: le magazine des éditions sharon kena n°2

– Oui, j'étais sur le point de venir.– Je ne t’ai pas vue cette semaine.– J'étais chez Randy, lui confie-t-elle toute excitée.– Alors ça y est, vous êtes ensemble, s’inquiète-t-il.– Oui, confirme-t-elle joyeusement.– Fais attention à toi, dit-il en l'embrassant sur le front.– Promis, et ne t'inquiète pas, nous serons discrets tant que je n'en aurai pas parlé à Lynch.Ensemble, ils quittent la loge de Kristy et vont à la salle de sport au bout du couloir. En entrant, elle salue Rocky, le champion d’IWA, un grand métis aux cheveux noirs. Puis elle regarde si Randy est là, mais ne le voit pas. Elle entre avec Dave dans l’une des petites salles. Elle va faire les bises à Lynch, qui ne peut s'empêcher de rougir au contact des lèvres de celle qu'il aime sur ses joues.– Je suis content de te voir.Kristy, connaissant la nature des sentiments qu'il a pour elle, se sent un peu mal à l'aise. Dave le remarque et vient à son secours.– Allez ! Au boulot !Kristy regarde son ami et le remercie discrètement. L'entraînement de l'équipe dure toute la matinée, ensuite Lynch propose d'aller manger un morceau ensemble. Ils vont alors tous prendre une douche à leur loge et se donne rendez-vous à l'espace détente.

Dave et Lynch qui n'ont pas besoin de se pomponner sont déjà au rendez-vous alors que Kristy se fait désirer. Elle est encore à sa loge et se demande ce que peut bien faire Randy. En sortant, elle repasse à la salle d’entraînement, et là, elle le voit sortir d'une petite salle, suivi de Tess. Son regard croise le sien, elle s’en va, fâchée. Elle arrive enfin à l'espace détente et attend sans un mot.– C'est parti, déclare Dave en se levant.Ils l’imitent et marchent le long du couloir vers le parking. Kristy et Randy se croisent. Elle lui jette un regard froid qui lui glace le sang et continue de marcher aux côtés de ses

Page 21: le magazine des éditions sharon kena n°2

équipiers, mais Randy qui n'apprécie pas son attitude se retourne et l'appelle. Elle pivote à son tour et le regarde s'approcher d'elle. Dave est inquiet, pourvu qu’il ne fasse pas de gaffe sur sa relation avec Kristy, alors que Lynch est prêt à lui bondir dessus. Tess s'approche aussi, mais Randy ne lave pas son linge sale en public et il attrape le bras de Kristy en la tirant à quelques mètres.– Lâche-la ! Espèce de malade ! intervient Lynch en agressant Randy.– Dis à ton chien de garde d'arrêter d'aboyer et de garder ses distances, crache Randy à Kristy sur un ton très agressif.– C'est bon Lynch, ça va.Elle suit Randy un peu plus loin, mais toujours à la vue de tous.– C'était quoi ce regard que tu m'as jeté ? demande-t-il gentiment.– Tu es avec Tess !– Et alors ? sourit-il. Écoute, si tu veux on peut déjeuner ensemble, on en parlera.– Je ne peux pas, je déjeune avec Dave et Lynch.– OK. Alors passe me voir après, j'ai un truc à te dire.Randy éveille alors la curiosité de sa belle.– De quoi ?– Pas maintenant, après, réplique-t-il en caressant sa joue tendrement.Il part ensuite en direction de sa loge avec Tess. Kristy rejoint ses amis et ensemble ils vont au fast-food du coin. Ils s'installent à une table et commencent à manger leurs hamburgers.– Que voulait ce gros naze ? questionne Lynch à Kristy.– On est ami et il voulait me dire quelque chose, soupire-t-elle.– Comment peux-tu être amie avec mon pire ennemi ?– C'est quelqu'un de bien, tu ne le connais même pas.– Laisse-moi rire ! Tout ce qu'il essaye de faire c'est te mettre dans son lit !Kristy se dit que c'est peut-être le moment de lui parler de sa relation avec Randy, mais Lynch se lève et va aux

Page 22: le magazine des éditions sharon kena n°2

toilettes.– Je crois que je vais lui dire la vérité, annonce-t-elle à Dave.– Tu devrais attendre que le match entre lui et Tona soit passé.– Pourquoi ?– Regarde ce qu'il lui a fait la semaine dernière uniquement en sachant pour votre rendez-vous, alors imagine ce qu'il lui fera s'il sait que tu es avec lui !– Je vais attendre encore un peu alors, se résigne-t-elle.Lynch revient et après avoir fini de manger, Kristy et ses équipiers retournent à la fédération.

Dave et Lynch vont à leur loge alors que Kristy va frapper à celle de Randy. Il la fait rapidement enter. Ses yeux se posent de suite sur un carton de pizza presque vide, une bouteille de vin rouge vide et deux verres sur la table basse.– Ne te fâche pas. J'ai mangé avec Tess ce midi, avoue-t-il en enroulant ses bras autour de sa taille.– Pourquoi continues-tu à la voir ? Je déteste cette fille.– Parce qu'elle est mon amie, intime-t-il en la plaquant contre la porte.Kristy soupire. Il l'embrasse sur les lèvres un moment puis il lui prend la main et l'attire jusqu'au canapé où ils s'assoient côte à côte.– Je cherche une manageuse depuis quelque temps déjà...– Viens dans mon équipe. Je te managerai, l’interrompt-elle.– Non, ce n’est pas possible, je déteste tes équipiers et c'est réciproque.– On peut s'arranger et en parler ensemble.– Non. De toute façon j'ai trouvé quelqu'un et on a signé les papiers ce matin avec le patron.Kristy réfléchit un instant et une très mauvaise pensée lui traverse l'esprit.– Ah non, ne me dis pas que c'est Tess ! peste-t-elle en se levant du canapé.

Page 23: le magazine des éditions sharon kena n°2

– Si, réplique-t-il en l’imitant avant de prendre ses mains dans les siennes.Kristy qui se sent trahie par son homme ne rétorque rien.– Mais ce n'est que professionnel, la rassure-t-il.– Elle te court après et toi tu la prends comme manageuse !– Dès que tu auras parlé à Lynch, on pourra vivre notre amour au grand jour et Tess me lâchera.– D'accord, ce soir après votre match je lui dirai.Randy embrasse Kristy pour la rassurer.– J'ai un entraînement avec Candice, je vais y aller, je dois me changer avant, s’attriste-t-elle.– Tu veux que je te coache ?– Dave et Lynch seront là.– Je pensais bien.Elle embrasse son amant sur les lèvres avant de rejoindre sa loge où elle échange sa petite robe contre sa tenue de combat et va à son entraînement.

Une fois dans la salle, elle salue Candice qui est déjà là. Elles ne sont pas vraiment amies, mais en tout cas pas ennemies et s'entraînent quelques fois ensemble avant leurs matchs respectifs, histoire de perfectionner leurs techniques. Dave et Lynch sont aux abords du ring pour coacher Kristy alors que le coach de Candice brille par son absence. Kristy remarque que Dave regarde beaucoup la diva. Elles prennent place sur le ring et Chris vient enfin. Il est l'ancien champion d’IWA, il a perdu sa ceinture au profit de Rocky. C’est un grand blond aux yeux verts, les cheveux mi-longs. L’entraînement débute à quinze heures et se poursuit jusqu'à seize heures trente. Contentes d'elles, les divas quittent le ring avec leurs coachs respectifs et s'en vont se préparer pour le show du soir qui débutera à dix-huit heures tapantes.Lynch et Dave accompagnent Kristy jusque dans sa loge. Ils s’assoient dans le canapé et elle donne à chacun une bouteille d'eau provenant de son réfrigérateur. Ils discutent un moment en prévision du show et Lynch ne cache pas

Page 24: le magazine des éditions sharon kena n°2

son enthousiasme quant au match qui l'opposera à Randy, ce qui ne manque pas d’énerver Kristy. Dave est plus discret, il affronte Rocky, mais malheureusement pas pour son titre.

L'heure du show se rapproche, les garçons vont se préparer à leur loge et Kristy file sous la douche. Elle enfile ensuite sa tenue de combat, une minijupe noire avec un volant à la base et un débardeur noir très moulant, puis ses bottes plates à lacets. Elle se recoiffe, attache ses cheveux, se maquille et file à la loge de Randy, mais il n'est plus là. Alors elle se rend derrière le rideau où sont déjà arrivés la plupart des catcheurs. Randy est ici avec Tess comme d'habitude. Dave et Lynch discutent avec Chris et Candice, elle les rejoint. Monsieur Diego Johnson arrive, le coup d'envoi va être donné. Il encourage ses catcheurs et lutteuses et rappelle que demain matin à onze heures il y a une réunion sur le grand show du dimanche soir à Miami.Les lumières s’allument dans l’aréna et c'est la musique de Rocky qui se fait entendre. Le métis fait son entrée et attend son adversaire sur le ring. Dave entre, comme d'habitude accompagné par Kristy, sa manageuse – aujourd’hui Lynch attend dans les coulisses. Dave rejoint Rocky sur le ring et Kristy reste aux abords. Le match commence et est relativement long, chacun leur tour ils dominent, puis Dave exécute le Spine Buster et remporte la victoire. Kristy monte sur le ring pour le féliciter, tous retournent ensuite dans les coulisses. Il s'ensuit quelques matchs avant la pause. Kristy qui a des vertiges va boire un peu d'eau à l'espace détente. Elle est très vite rejointe par Randy qui l'encourage avant son match et dépose un baiser sur ses lèvres sans se soucier de qui les regarde ou non. Heureusement pour elle, ils sont seuls. Le show reprend, on entend la musique de Tess qui débute. Randy se précipite pour accompagner sa nouvelle manageuse et équipière à son match. Kristy fait ensuite son entrée aux bras de Dave et Lynch et rejoint son adversaire sur le ring. La cloche sonne. Elles se regardent

Page 25: le magazine des éditions sharon kena n°2

un instant avant de se jeter l'une sur l'autre et il ne faudra que peu de temps à Kristy pour clouer son adversaire au sol et la faire abandonner avec une prise de soumission.– Victoire de Kristy Meh, déclare le commentateur. Randy sourit alors qu’elle est rejointe par ses équipiers qui la félicitent. Puis la musique de Patricia se fait entendre et la championne arrive avec un micro à la main. À mi-chemin du ring, elle s'arrête et s'adresse à Kristy.– Alors comme ça c'est toi que je vais affronter pour défendre ma ceinture, entraîne-toi bien, chérie !

Après quelques matchs, voici le dernier de la soirée : Lynch Mystri contre Randy Tona pour déterminer l’aspirant numéro un au titre de champion d’IWA. Kristy regarde Randy et lui sourit tendrement. La musique de Lynch débute, il fait son entrée au bras de sa manageuse. Il monte sur le ring alors qu'elle reste aux abords. Son enthousiasme se lit sur son visage et lorsque la musique de Randy retentit, il sourit. Randy entre dans l’aréna avec Tess qui le colle littéralement. Ils arrivent tous les deux sur le ring et après avoir embrassé Randy sur la joue, elle descend en fixant méchamment Kristy. Randy et Lynch s’immobilisent un instant. Lorsque la cloche retentit, Lynch se rue sur lui pour le frapper. Le match dure quelques dizaines de minutes pendant lesquelles Randy se fait maltraiter et après un sale coup porté sur sa tête, il s'écroule au sol. Lynch tente de faire le tomber. Un... deux… trois... Randy ne se relève pas.– Victoire de Lynch Mystri, déclare le commentateur.Il saute de joie sur le ring, c'est lui qui va affronter Rocky pour le titre de champion d’IWA. Kristy, les yeux rivés sur Randy, est anéantie. Tess le rejoint et l'aide à se relever pendant que Lynch invite sa manageuse à le retrouver. Randy quitte le ring sous les yeux meurtris de Kristy qui félicite Lynch pour sa victoire. Très heureux, il invite Dave et Kristy à fêter leurs victoires respectives. Dave accepte très vite alors qu’elle se fait un peu prier. Elle est inquiète pour Randy, néanmoins elle finit par accepter pour ne pas éveiller les soupçons de Lynch. S'il savait pour elle et

Page 26: le magazine des éditions sharon kena n°2

Randy, il ne lui parlerait plus jamais.Ils partent chacun à leur loge pour se préparer et se donnent rendez-vous dans le parking. Kristy se met rapidement sous la douche. Puis elle enfile sa robe lilas, ses chaussures, et après un coup de brosse et un brin de maquillage, elle file, son sac de sport à la main, à la loge de Randy. Elle frappe et une fois de plus c'est Tess qui ouvre.– Mais qu'est-ce que tu fais encore là ? Tu n’en as pas marre de courir après lui ? l’agresse-t-elle.– Ferme-la ! peste Kristy en la poussant. Elle entre dans la loge et voit Randy allongé. Elle pose son sac à terre et s'approche de lui, puis s'accroupit à côté du canapé.– Tu vas bien ? s’inquiète-t-elle.Randy regarde sa belle et lui caresse la joue.– Ça va, ne t’inquiète pas.– J'ai eu si peur pour toi, tu sais.– Je suis un dur, je vais bien.Tess les regarde et s'interroge, Randy s'assoit et Kristy fait de même.– Tu peux nous laisser. Je voudrais parler à Kristy, réclame-t-il à Tess.– Si c'est ce que tu veux.Elle s'approche de Randy et lui fait la bise avant de partir.– Enfin seul, dit-il.Il met sa main sur la jambe de Kristy et l'embrasse.– Ça te dit de passer la nuit chez moi ? propose-t-il en glissant sa main sous sa robe.– J'aurais adoré, mais j'ai promis aux garçons d'aller avec eux fêter nos victoires.– Annule.– Je ne peux pas, Lynch se poserait des questions.– Et alors ?– Je te rejoins après si tu veux ? – Non. Fête ta victoire. On se verra demain, s’attriste-t-il.Elle embrasse son homme amoureusement pendant un long moment.– Tu veux que je reste là le temps que tu prennes ta

Page 27: le magazine des éditions sharon kena n°2

douche ?– Non. Vas-y, ne fais pas attendre ton précieux Lynch, dit-il jalousement. Par contre demain après la réunion tu pars avec moi et on reste ensemble jusqu'à dimanche.– J'ai hâte d'y être, sourit-elle.Après un dernier baiser, Kristy empoigne son sac de sport et va rejoindre ses amis au parking. Lynch et Dave sont déjà là, devant la BMW de ce dernier.– Allez, en voiture on se retrouve au Nain Jaune, décide Dave.Chacun s'exécute et tous se retrouvent sur le parking du Nain Jaune. Ils entrent dans la discothèque et choisissent une table avec fauteuils où Kristy s’assoit entre Dave et Lynch. Ils commandent une bouteille de champagne pour fêter leurs victoires. Lynch se vante d'avoir battu Randy, ce qui a le don d'énerver Kristy qui part danser. Dave en profite pour glisser à son ami de ne pas parler de catch ce soir avant de rejoindre Kristy sur la piste.La soirée se poursuit dans la joie, entre le champagne et la danse. Puis Dave voit Candice entrer, il l'invite à sa table et lui paye une coupe de champagne. Lynch convie Kristy à danser un slow, elle le suit. Il constate que le champagne fait tourner la tête à la belle et se demande si ce ne serait pas le moment d'en profiter. Il la serre un peu plus contre lui, elle se laisse faire et à la fin de la danse il l'invite à retourner s'asseoir. Dave et Candice sont en grande conversation pendant que Lynch ressert un verre à Kristy. Il ne ménage pas ses efforts pour séduire la belle et multiplie les petites attentions. Elle paraît séduite, alors il tente de l'embrasser sur les lèvres. Kristy enivrée par le champagne se laisse faire. Dave les voit s'embrasser et sent les problèmes. Candice, surprise, les interrompt...– Je croyais que tu étais avec Randy ?– Pourquoi tu dis ça ? demande-t-elle, surprise et mal à l'aise.– Parce qu'à la Fed y a des rumeurs sur vous deux.Dave vient au secours de son amie en embrassant Candice pour la faire taire et ça lui plaît. Kristy qui vient de se rendre compte qu'elle a trompé Randy se sent mal. Quant à

Page 28: le magazine des éditions sharon kena n°2

Lynch il se demande ce qu'est encore cette histoire. Il veut interroger Kristy, mais la jeune femme feint de ne pas entendre et suit Candice qui se rend aux toilettes.– Que disent les rumeurs ? demande-t-elle à Candice.– Que vous passez beaucoup de temps dans vos loges, par exemple.Kristy secoue la tête.– J'ai vu tous vos petits regards et j'ai remarqué que Randy ne drague plus les divas depuis quelque temps, je pense que vous êtes ensemble.Kristy reste sans voix.– J'ai raison n'est-ce pas ?– Oui, Randy et moi on est ensemble et je l'aime vraiment, mais l’alcool me fait perdre la tête et je ne contrôle plus rien.– Pourquoi est-ce que vous gardez votre relation secrète ?– Dave pense que Lynch est amoureux de moi et que s'il sait que je couche avec l'ennemi il souffrira et ne me parlera plus.– En tout cas, là c'est Randy qui va souffrir.– Ne lui dis rien, supplie Kristy.– Moi je ne dirai rien, ce ne sont pas mes histoires, mais toi tu devrais être honnête avec les deux.Candice va retrouver Dave à la table, suivie par Kristy qui se rassoit aux côtés de Lynch. Ce dernier commence à interroger Kristy sur sa relation avec Randy, mais elle ne souhaite pas répondre et esquive la question en allant danser. Dave rejoint alors son amie sur la piste. Après un moment, elle va au bar et continue à s’enivrer pour oublier qu’elle vient d’embrasser Lynch, mais malheureusement elle perd bien vite pied et ne contrôle plus rien.

Page 29: le magazine des éditions sharon kena n°2

Service Presse

Page 30: le magazine des éditions sharon kena n°2
Page 31: le magazine des éditions sharon kena n°2
Page 32: le magazine des éditions sharon kena n°2

A la semaine prochaine…