3
Les astuces pour un jardin bio parfait L'activité de jardinage biologique est tellement plus que juste mettre une graine dans le sol. Il faut beaucoup de recherche, de travail acharné et de patience, pour aider vos plantes à grandir et mûrir afin que vous pouvez participer de leur générosité. Les conseils suivants peuvent vous aider à améliorer vos compétences en jardinage biologiques. Choisir les bonnes plantes. Certaines plantes auront un temps plus facile en germination que d'autres et garantiront une meilleure récolte pour le jardinier bio de début. Bon choix incluent des variétés rustiques de chou, chou- fleur et herbes, mais bien sûr, il faut choisir les plantes qui vont se faire bien à votre climat. Dès que vos graines germination Assurez-vous qu'ils ont assez de lumière. Déplacez vos plantes à côté d'une fenêtre ensoleillée ou mettez-les à l'intérieur d'une serre. Si vous ne pouvez pas faire cela, utilisez des lampes fluorescentes. N'oubliez pas que vos plantes ont besoin de jusqu'à seize heures de lumière par jour. Pour conserver l'eau quand vous êtes jardinage, n'oubliez pas d'utiliser trois pouces du paillis organique. Le paillis aidera vos plantes à absorber l'eau lentement au fil du temps, vous permettant d'utiliser moins d'eau que vous le feriez normalement. Beaucoup de matériaux naturels font grand paillis, y compris les aiguilles de pin et de nombreux types de feuilles. Utilisez paillage dans votre jardin bio. Déchiquetage contribue à retenir l'humidité et contribue à fournit des nutriments à vos plantes en pleine croissance. Vous devriez essayer d'utiliser au moins une couche de paillis de trois pouces dans tous vos lits. Elle rendra également vos lits de jardin regardent comme si ils étaient finis professionnellement. Envisager de construire des lits surélevés. Si vous construisez votre propre lits surélevés, vous pouvez choisir la taille parfaite pour votre jardin, et vous pouvez la remplir avec un type de sol qui convient à ce que vous avez l'intention d'augmenter. Puisqu'il y http://www.huffingtonpost.com/galtime/organic-gardening-10-tips_b_5122213.html aura peu de compactage du sol, il y aura plus d'oxygène dans le sol et l'eau de drainage sera beaucoup mieux. Le sol dans un lit surélevé se réchauffe beaucoup plus tôt au printemps, augmentation de la saison de croissance. Si vous rencontrez un problème avec les limaces ou autres insectes, un merveilleux pesticides organiques de contact est la terre de diatomées. Vous pouvez acheter ce dans la plupart des jardineries, et il est livré sous forme de poudre blanche. C'est un matériau abrasif qui va tuer les bestioles en endommageant la peau des limaces et des articulations des insectes.

Les astuces pour un jardin bio parfait

Embed Size (px)

DESCRIPTION

L'activité de jardinage biologique est tellement plus que juste mettre une graine dans le sol. Il f

Citation preview

Page 1: Les astuces pour un jardin bio parfait

Les astuces pour un jardin bio parfait

L'activité de jardinage biologique est tellement plus que juste mettre une graine dans le sol. Il fautbeaucoup de recherche, de travail acharné et de patience, pour aider vos plantes à grandir etmûrir afin que vous pouvez participer de leur générosité. Les conseils suivants peuvent vousaider à améliorer vos compétences en jardinage biologiques.

Choisir les bonnes plantes. Certainesplantes auront un temps plus facile engermination que d'autres et garantirontune meilleure récolte pour le jardinierbio de début. Bon choix incluent desvariétés rustiques de chou, chou-fleur et herbes, mais bien sûr, il fautchoisir les plantes qui vont se faire bienà votre climat.

Dès que vos graines germinationAssurez-vous qu'ils ont assez delumière. Déplacez vos plantes à côté d'une fenêtre ensoleillée ou mettez-les à l'intérieur d'une serre. Si vous ne pouvez pasfaire cela, utilisez des lampes fluorescentes. N'oubliez pas que vos plantes ont besoin de jusqu'à seize heures de lumière par jour.

Pour conserver l'eau quand vous êtes jardinage, n'oubliez pas d'utiliser trois pouces du paillisorganique. Le paillis aidera vos plantes à absorber l'eau lentement au fil du temps, vous permettantd'utiliser moins d'eau que vous le feriez normalement. Beaucoup de matériaux naturels font grandpaillis, y compris les aiguilles de pin et de nombreux types de feuilles.

Utilisez paillage dans votre jardin bio. Déchiquetage contribue à retenir l'humidité et contribueà fournit des nutriments à vos plantes en pleine croissance. Vous devriez essayer d'utiliser aumoins une couche de paillis de trois pouces dans tous vos lits. Elle rendra également vos lits dejardin regardent comme si ils étaient finis professionnellement.

Envisager de construire des lits surélevés. Si vous construisez votre propre lits surélevés,vous pouvez choisir la taille parfaite pour votre jardin, et vous pouvez la remplir avec un type de solqui convient à ce que vous avez l'intention d'augmenter. Puisqu'il yhttp://www.huffingtonpost.com/galtime/organic-gardening-10-tips_b_5122213.html aura peu decompactage du sol, il y aura plus d'oxygène dans le sol et l'eau de drainage sera beaucoup mieux.Le sol dans un lit surélevé se réchauffe beaucoup plus tôt au printemps, augmentation de lasaison de croissance.

Si vous rencontrez un problème avec les limaces ou autres insectes, un merveilleux pesticidesorganiques de contact est la terre de diatomées. Vous pouvez acheter ce dans la plupart desjardineries, et il est livré sous forme de poudre blanche. C'est un matériau abrasif qui va tuer lesbestioles en endommageant la peau des limaces et des articulations des insectes.

Page 2: Les astuces pour un jardin bio parfait

Soyez prudent lorsque vous déplacez vos plantes de contenants en plastique au sol. Plantessouvent finira avec racines liés quand ils ont passé trop de temps dans du plastique. Renversezle récipient en plastique lentement et tapoter délicatement pour enlever les plantes. �viterd'endommager le système racinaire délicate de plantes.

Examinez le sol pour sa condition physique. Si votre sol est dense, l'eau n'ira pas assezprofondément dans le sol et les racines de la plante vont rester près de la surface, résultant endes racines peu profondes. Le sol sera également difficile à creuser. Vous voulez votre sol à être assez lâche pour que les racines de la plante peuvent pousser vers le bas au lieu de sur lecôté.

Installations de recherche avant de mettre leur maison. Lorsque vous essayez d'obtenir lesmeilleures plantes pour votre paysage organique, vous devez prendre le temps de s'instruire. Choisirles plantes qui sont adaptés aux conditions de croissance vous avez déjà , plutôt que d'essayerde construire un environnement d'une usine vous n'a pas bien planifier pour.

Lorsque vous êtes prêt à paillis, choisissez un paillis organique. Coques de cacao ou de la pailleexempte de mauvaises herbes sont d'excellents exemples. Le paillis va finalement se décomposentet ajouter des nutriments organiques, riches de votre sol. Il suffit d'ajouter un couple de pouces à votre jardin chaque année et vous verrez les avantages à long terme.

Si vous voulez avoir d'excellents produits bio mais sont incapables de cultiver vous-même, alorsvous devriez être sûr de vérifier votre local marché fermier. Ces lieux toujours avoir unerotation différente du produit mais ont généralement des prix imbattables pour certains desmeilleurs produits que vous pouvez trouver dans la région.

La meilleure façon de propager des paillis sur votre jardin bio est avec un râteau à tête plate.Un râteau à tête plate est effectivement deux outils en un. Vous pouvez utiliser le côtégaspillé pour distribuer des paillis au-dessus des régions fraîches. Lorsque vous retournez lerâteau, son côté plat rend un outil efficace pour lisser votre paillis et de veiller à ce que c'estréparti uniformément.

Soyez prudent lorsque vous déplacez vos plantes de contenants en plastique au sol. Plantessouvent finira avec racines liés quand ils ont passé trop de temps dans du plastique. Renversezle récipient en plastique lentement et tapoter délicatement pour enlever les plantes. �viterd'endommager le système racinaire délicate de plantes.

Lorsque vous démarrez votre jardin bio, n'oubliez pas de planter des plantes d'accompagnement.Plantes d'accompagnement sont comme des voisins très sympathiques. Ils peuvent enrichir le sol etempêcher les ravageurs de vos autres plantes. En plantant leur ensemble, vous pouvez éviterl'utilisation de pesticides nocifs http://www.helpfulgardener.com/ ou produits fertilisants artificiels.

Se débarrasser des pucerons naturellement. La plupart des pucerons sont pris en charge par desinsectes bénéfiques dans le jardin, mais parfois, vous trouverez une infestation. Les puceronspeuvent causer des plants rabougris ou déformée et peuvent créer un moule collant qui sepropage rapidement d'une plante à l'autre. Utilisez un spray maison aux pucerons souffle au largede l'usine. Un puissant jet d'eau 2 - 3 fois par jour va rapidement se débarrasser d'eux. Pour une

Page 3: Les astuces pour un jardin bio parfait

plus forte infestation, utiliser un savon insecticide.

Séjour hors de votre jardin, où il a plu ou lorsqu'il est mouillé. Maladies et bactéries sedéveloppent et se propage plus facilement dans des environnements humides. Les bactériespeuvent facilement joindre à vos chaussures que vous marchez à travers le jardin humide et êtretransférés d'une plante à l'autre. Au lieu de cela, attendre jusqu'à ce que le sol est sec pourentrer dans votre jardin.

Lorsque vous travaillez dans le jardin, savoir exactement ce que vous utilisez. Au lieu d'utiliser desproduits chimiques dangereux, opter pour des solutions de rechange tout-naturel. Utilisation ducompost est un excellent exemple. Méthodes biologiques garder le sol propre, qui à son tourconserve l'eau potable non toxique.

J'espère que ce recueil de conseils ontété assez pour vous donner un bondépart sur ce qu'il faut faire et des'attendre lorsqu'il s'agit de vos propresplantes biologiques de plushttps://paper.li/e-1445948108 en plus. Cettecollection a été soigneusementconstruite pour être une aide dans votrearsenal, afin que vous puissiez commencerà perfectionner vos compétences enjardinage biologiques en produitsbiologiques sains de plus en plus.