3
8/19/2019 Mettez votre pouce vert pour faire face à ces conseils de jardinage biologique http://slidepdf.com/reader/full/mettez-votre-pouce-vert-pour-faire-face-a-ces-conseils-de-jardinage-biologique 1/3 Mettez votre pouce vert pour faire face à ces conseils de  jardinage biologique  Y a-t-il vraiment un secret à succès gardeningh les personnes qui ne réussissent pas à la culture des fruits et légumes semblent penser ainsi. Mais la vérité est que n'importe qui peut  jardin biologique s'ils seulement reçoivent les bonnes informations. Utiliser ces bons conseils  jardinage d'aller organiques et pour obtenir ce jardin que vous avez toujours rêvé.  Assurez-vous que vos graines ont suffisamment d'espace pour croître. C'est bien d'avoir beaucoup de graines dans un récipient avant ils poussent, mais vous devrez replanter à mesure qu'ils grandissent. Utilisez des récipients qui sont en fait assez grande pour une plante et évitant d'avoir plus d'une plante dans chaque récipient. Si vous n'avez pas un gros yard, ou n'importe quel yard à tous, vous pouvez cultiver encore grands organiques produisent dans des conteneurs. La plupart des légumes, autres que des légumes- racines poussent aussi bien dans des pots comme ils le font dans le sol. Il existe également de nombreuses variétés qui ont été élevées pour bien réussir dans des conteneurs. Crapauds peuvent être le meilleur ami du jardinier à cause de tous les bugs gênants, qu'ils mangent. Pour attirer des crapauds pour venir visiter votre jardin et de rester un certain temps, garder le jardin literie humide et offrent http://www.nwf.org/How-to-Help/Garden-for-Wildlife/Gardening-Tips/Organic-Gardening.aspx quelques endroits où pouvoir se réfugier en toute sécurité contre les prédateurs qui leur est propre. Un truc utile, que beaucoup de jardiniers utilise doit verser vieux, cassé des pots en argile fleur upside-down dans le jardin de fonctionner comme un abri confortable pour les crapauds travaillent dur. Utilisez paillage dans votre jardin bio. Déchiquetage contribue à retenir l'humidité et contribue  Ã fournit des nutriments à vos plantes en pleine croissance. Vous devriez essayer d'utiliser au moins une couche de paillis de trois pouces dans tous vos lits. Elle rendra également vos lits de  jardin regardent comme si ils étaient finis professionnellement. Ont tendance à votre jardin à quelques pas à la fois. Un jardin nécessite un entretien permanent et devient un drain beaucoup de temps si vous laissez les choses empiler jusqu'à la fin

Mettez votre pouce vert pour faire face à ces conseils de jardinage biologique

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Mettez votre pouce vert pour faire face à ces conseils de jardinage biologique

8/19/2019 Mettez votre pouce vert pour faire face à ces conseils de jardinage biologique

http://slidepdf.com/reader/full/mettez-votre-pouce-vert-pour-faire-face-a-ces-conseils-de-jardinage-biologique 1/3

Mettez votre pouce vert pour faire face à ces conseils de jardinage biologique

 Y a-t-il vraiment un secret à succès gardeningh les personnes qui ne réussissent pas à laculture des fruits et légumes semblent penser ainsi. Mais la vérité est que n'importe qui peut

 jardin biologique s'ils seulement reçoivent les bonnes informations. Utiliser ces bons conseils jardinage d'aller organiques et pour obtenir ce jardin que vous avez toujours rêvé.

 Assurez-vous que vos graines ont suffisamment d'espace pour croître. C'est bien d'avoir beaucoupde graines dans un récipient avant ils poussent, mais vous devrez replanter à mesure qu'ilsgrandissent. Utilisez des récipients qui sont en fait assez grande pour une plante et évitantd'avoir plus d'une plante dans chaque récipient.

Si vous n'avez pas un gros yard, ou n'importe quel yard à tous, vous pouvez cultiver encore grands

organiques produisent dans des conteneurs. La plupart des légumes, autres que des légumes-racines poussent aussi bien dans des pots comme ils le font dans le sol. Il existe également denombreuses variétés qui ont été élevées pour bien réussir dans des conteneurs.

Crapauds peuvent être le meilleur ami du jardinier à cause de tous les bugs gênants, qu'ilsmangent. Pour attirer des crapauds pour venir visiter votre jardin et de rester un certain temps,garder le jardin literie humide et offrenthttp://www.nwf.org/How-to-Help/Garden-for-Wildlife/Gardening-Tips/Organic-Gardening.aspxquelques endroits où pouvoir se réfugier en toute sécurité contre les prédateurs qui leurest propre. Un truc utile, que beaucoup de jardiniers utilise doit verser vieux, cassé des pots enargile fleur upside-down dans le jardin de fonctionner comme un abri confortable pour les crapaudstravaillent dur.

Utilisez paillage dans votre jardin bio. Déchiquetage contribue à retenir l'humidité et contribue Ã fournit des nutriments à vos plantes en pleine croissance. Vous devriez essayer d'utiliser aumoins une couche de paillis de trois pouces dans tous vos lits. Elle rendra également vos lits de jardin regardent comme si ils étaient finis professionnellement.

Ont tendance à votre jardin à quelques pas à la fois. Un jardin nécessite un entretienpermanent et devient un drain beaucoup de temps si vous laissez les choses empiler jusqu'à la fin

Page 2: Mettez votre pouce vert pour faire face à ces conseils de jardinage biologique

8/19/2019 Mettez votre pouce vert pour faire face à ces conseils de jardinage biologique

http://slidepdf.com/reader/full/mettez-votre-pouce-vert-pour-faire-face-a-ces-conseils-de-jardinage-biologique 2/3

de semaine. Arrêter le jardin pendant quelques minutes chaque jour et deadhead quelques fleurspendant que vous attendez pour le dîner à cuire ou à tirer quelques mauvaises herbes tout enregardant les enfants jouer.

Si vous le souhaitez à organiques de jardin vos arbres, fleurs et arbustes, il est très important que vous entourez au moins 2 à 3 pouces de la matière organique. Ceci fournira vos plantes avec lesnutriments organiques dont ils ont besoin. Alors que la pluie tombe, elle publiera les élémentsnutritifs aux plantes.

Pour l'engrais organique d'utiliser autourdes plantes dans vos lits de jardin etfleurs, démarrer un bac à compostorganique tout matériau qui serait

autrement gaspillée. Pitch en coupuresd'yard, feuilles, épluchures delégumes, coquilles de Åufs et le Marcde café, transformer le contenu de lapoubelle souvent. Dans peu de temps, vous aurez grand matériel demélanger avec votre sol qui fournirales éléments nutritifs et la nourriture Ã vos plantes sans produits chimiquesajoutés.

Le compostage est un excellent moyen d'alimenter votre jardin. Vous pouvez ajouter à peu prèsn'importe quoi, comme les tontes de gazon, papier déchiqueté, café moulu ethttps://www.diigo.com/profile/faustinsouplet bien plus encore. Fondamentalement, vous pouvezutiliser tout ce qui vivait à une époque (mais essayez d'éviter les produits d'origine animale). Si vous achetez vers et gardez le bac à compost dans un cadre chaleureux, endroit ensoleillé il setransformera en sol parfaitement sombre et riche en aucun temps.

Lorsque vos propres plantes biologiques de plus en plus, vous devez déplacer votre semis loin des Ã©vents ou des radiateurs immédiatement après la germination. C'est parce que vos plantes

n'ont pas besoin d'être vraiment chaud, comme le font les graines en germination. Ils doivent êtreplus fraîches dans afin qu'ils puissent se développer dans les meilleures conditions.

Pour débarrasser votre jardin organique des bogues, essayez d'utiliser un mélange d'eau et desavon à vaisselle. Mélangez 2 cuillères à soupe de savon à vaisselle dans un gallon d'eau.Utilisez un vaporisateur pour vaporiser le feuillage et le sol autour des plants. Avant de pulvériser votre jardin entier ou même une plante entière, tester l'effet du mélange sur quelques feuilles etattendre quelques jours avant de faire le reste.

Si vous voulez avoir d'excellents produits bio mais sont incapables de cultiver vous-même, alors

 vous devriez être sûr de vérifier votre local marché fermier. Ces lieux toujours avoir unerotation différente du produit mais ont généralement des prix imbattables pour certains desmeilleurs produits que vous pouvez trouver dans la région.

Page 3: Mettez votre pouce vert pour faire face à ces conseils de jardinage biologique

8/19/2019 Mettez votre pouce vert pour faire face à ces conseils de jardinage biologique

http://slidepdf.com/reader/full/mettez-votre-pouce-vert-pour-faire-face-a-ces-conseils-de-jardinage-biologique 3/3

Un Conseil important pour le jardinage organique qui aidera naturellement à prévenir lesmaladies d'apparaître dans vos plantes est de déplacer vos plantes à différents endroits de votre jardin chaque année. Cela permet de garder toute la maladie ne se propage parce que le soln'est pas accumuler des organismes nuisibles de la plantation au même endroit chaque année.

Les mauvaises herbes courtes et basses peuvent être un mal de tête dans n'importe quel jardinorganique. La meilleure tactique pour faire face à ces intrus est d'utiliser une pelle pourDécoupez-les au niveau racine et enterrer entièrement sous sol frais. Mauvaises herbes denses etrampants sont trop difficiles à repérer individuellement, mais heureusement ils sont faciles Ãmanipuler en vrac.

Lors du démarrage d'un regard de jardin organique dans les pesticides naturels. C'est une façonsaine pour être sûr de que ne pas perdre une grande partie de votre récolte d'insectes tout entravaillant pour assurer la sécurité de votre environnement. Il y a de nombreux pesticides qui Ã©taient autrefois utilisées et sont vraiment efficaces.

Si les plants de tomates sont une partie de votre jardin bio, vous devrez arroser correctement afin

d'assurer une productivité maximale. Tomates recueillir toute l'eau que dont ils ont besoin deleurs racines ; vous n'avez pas besoin d'arroser les tiges et les feuilles. Imbibez soigneusement litsde tomate avec de l'eau sur une fois par semaine pour fournir l'humidité, les plantes ont besoin.

Gardez les sacs d'épicerie en plastique pratique Ã la porte le plus proche de votre jardin.Travailler dans votre jardin organique peut êtretrès agréable, mais aussi désordonné.

 Vous pouvez réutiliser les sacs en plastiquecomme impromptu-couvre-chaussures afin que vous pouvez entrer dans votre maison sans suividans la boue de jardin. Cela vous permettra defaire face à des nécessités d'intérieur rapidement et revenir à votre jardinage plusrapidement.

Un compost riche et organique peut améliorer considérablement la qualité de votre solhttp://tucson.com/lifestyles/home-and-garden/garden/getting-started-organic-gardening-tips-for-newbies/article_1e1c8438-728c-5c88-b37f-628c2cb9d83e.html de jardin et terreau en introduisant les

 Ã©léments nouveaux salutaires et organismes dans l'environnement. Ces invités utilescomprennent les bactéries, les vers de terre sol-enrichissant et une variété d'insectes quipeuvent consommer et dévorer plusieurs organismes nuisibles qui ont envahi le sol.

Comme vous avez vu dans les conseils ci-dessus, il y a beaucoup de connaissances, que vous pouvezacquérir avant de commencer à cultiver votre propre jardin organique et c'est cette connaissancequi pourrait lui permettre de se développer avec succès. Faire ce que vous devez pour trouver cedont vous avez besoin et ce que vous devez faire pour avoir un jardin bio réussi.