3
Quelques conseils simples pour les amateurs de jardin tout Déterrer un spot de dirt, ajouter quelques gouttes de l'eau, glisser dans une graine ou deux et le « voila! » vous avez un jardin. à certains égards, horticulture est aussi simple que ça. En revanche, on comprend pourquoi vous pourriez avoir beaucoup de questions sur comment faire de votre jardin poussent aussi magnifiquement et productive que possible. Cet article a beaucoup de conseils et de points d'orientation pour vous aider à démarrer votre jardin et profiter d'une prime au moment des récoltes. Si vous voulez avoir un jardin plus productif, développez votre saison de croissance jusqu'à l'automne en utilisant les minitunnels. Minitunnels conserver la chaleur, au gel des et également protègent contre l'intrusion de cerfs. Les cultures sous la ligne des couvertures devraient toujours être un peu résistante au froid cependant, il est donc préférable de choisir verts et racine, légumes. Un bon truc de quoi planter dans le jardin est de planter des cultures de grande valeur. La valeur est un terme subjectif, mais les choses qui sont plus http://organicgardeningworld.com/ coûteuses à l'achat, tant qu'ils sont adaptés au climat des plantes. Tout le jardin n'a pas à consacrer à cela, mais si une zone est destinée à ce type de culture, il peut économiser de l'argent dans la prochaine saison, lorsque les prix sont très élevés pour certaines cultures. Lorsque l'hiver arrive, vous pourriez économiser quelques plantes en les plaçant à l'intérieur de votre maison. Vous devez probablement enregistrer les plantes plus résistantes ou coûteux. Creuser autour des racines soigneusement et transférer la plante dans un pot. Pour pimenter un jardin terne, essayez d'utiliser des plantes grimpantes. Une plante grimpante peut ajouter un intérêt visuel sur une clôture ou un arbre et est un excellent moyen de cacher toutes les structures sans attrait. En prime, la plupart des plantes grimpantes sont très peu d'entretien. Vigne de kiwi, escalade snapdragon et gloires de matin sont tous excellents choix. Une des meilleures façons de maximiser les avantages d'un jardin est d'apprendre comment pouvez. Mise en conserve du bain d'eau est un moyen efficace pour conserver les légumes frais pendant très longtemps et n'est pas si difficile à apprendre comment le faire. Il s'agit de submersion des goodies jardins maison cultivés en pots dans un bain d'eau à peine bouillante. Cela permettra de conserver les légumes pour jusqu'à un an ou plus. Si vous cultivez des rosiers ou les rosiers, les pulvériser avec please click the up coming document une solution de 1/3 tasse de poudre de lait dans sur une pinte d'eau une fois par semaine ou plus. La solution lait alimenté sera collante sur les feuilles et les tiges de vos roses qui piègent les pucerons et protéger vos roses.

Quelques conseils simples pour les amateurs de jardin tout

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Déterrer un spot de dirt, ajouter quelques gouttes de l'eau, glisser dans une graine ou deux et le

Citation preview

Page 1: Quelques conseils simples pour les amateurs de jardin tout

Quelques conseils simples pour les amateurs de jardin tout

Déterrer un spot de dirt, ajouter quelques gouttes de l'eau, glisser dans une graine ou deux et le« voila! » vous avez un jardin. � certains égards, horticulture est aussi simple que ça. Enrevanche, on comprend pourquoi vous pourriez avoir beaucoup de questions sur comment faire devotre jardin poussent aussi magnifiquement et productive que possible. Cet article a beaucoup deconseils et de points d'orientation pour vous aider à démarrer votre jardin et profiter d'une primeau moment des récoltes.

Si vous voulez avoir un jardin plus productif, développez votre saison de croissance jusqu'à l'automne en utilisant les minitunnels. Minitunnels conserver la chaleur, au gel des et égalementprotègent contre l'intrusion de cerfs. Les cultures sous la ligne des couvertures devraient toujoursêtre un peu résistante au froid cependant, il est donc préférable de choisir verts et racine,légumes.

Un bon truc de quoi planter dans le jardin est de planter des cultures de grande valeur. La valeur estun terme subjectif, mais les choses qui sont plus http://organicgardeningworld.com/ coûteuses à l'achat, tant qu'ils sont adaptés au climat des plantes. Tout le jardin n'a pas à consacrer à cela,mais si une zone est destinée à ce type de culture, il peut économiser de l'argent dans laprochaine saison, lorsque les prix sont très élevés pour certaines cultures.

Lorsque l'hiver arrive, vous pourriez économiser quelques plantes en les plaçant à l'intérieurde votre maison. Vous devez probablement enregistrer les plantes plus résistantes ou coûteux.Creuser autour des racines soigneusement et transférer la plante dans un pot.

Pour pimenter un jardin terne, essayez d'utiliser des plantes grimpantes. Une plante grimpante peutajouter un intérêt visuel sur une clôture ou un arbre et est un excellent moyen de cacher toutesles structures sans attrait. En prime, la plupart des plantes grimpantes sont très peu d'entretien.Vigne de kiwi, escalade snapdragon et gloires de matin sont tous excellents choix.

Une des meilleures façons de maximiser les avantages d'un jardin est d'apprendre commentpouvez. Mise en conserve du bain d'eau est un moyen efficace pour conserver les légumes fraispendant très longtemps et n'est pas si difficile à apprendre comment le faire. Il s'agit desubmersion des goodies jardins maison cultivés en pots dans un bain d'eau à peine bouillante.Cela permettra de conserver les légumes pour jusqu'à un an ou plus.

Si vous cultivez des rosiers ou les rosiers, les pulvériser avec please click the up coming documentune solution de 1/3 tasse de poudre de lait dans sur une pinte d'eau une fois par semaine ou plus. Lasolution lait alimenté sera collante sur les feuilles et les tiges de vos roses qui piègent lespucerons et protéger vos roses.

Page 2: Quelques conseils simples pour les amateurs de jardin tout

Le soleil peut causer des dommages irréparables peau ; par conséquent, il faut s'habiller enconséquence lors de jardinage. Portez un écran solaire, des chapeaux à larges bords et deslunettes de soleil. Si vous cacher du soleil, vous êtes moins susceptible de devenir brûlé ouobtenir de cancer de la peau.

Il est important d'appliquer l'écran solaire à l'arrière de votre cou, mais aussi vos oreilleslorsque vous êtes horticulture. Beaucoup de gens se consacrée sur leur visage, les mains et lesbras quand ils demandent de crème solaire avant de sortir pour faire leur horticulture. Vos oreilleset l'arrière de votre cou obtiendra beaucoup d'exposition au soleil, il est donc important de lesprotéger aussi.

Utilisation couvre-sol pour remplir des zones dénudées du sol. Les plantes couvre-sol sont trèsefficaces pour « lier » grandes usines ensemble et garder les mauvaises herbes au minimum. Laterre doit être bien cultivée, désherbé et bien fécondé avant de planter quoi que ce soit.Afin que la plante est bien établie, l'eau soigneusement pendant les périodes sèches et enleverles mauvaises herbes qui peuvent apparaître. Rapide croissance des plantes couvre-solcomprennent le thym rampant, sedum, ajuga, origan doré, heuchera, lamium et vinca.

Pour tuer les pucerons sur les plantes roses, pulvériser avec un mélange d'eau et de lait enpoudre (1/3 tasse de poudre de lait pour une pinte d'eau). Lorsque le mélange est pulvérisé,les pucerons se coincer dans le liquide et finissent par mourir. Chaque jet de quelques semaines versle bas les roses avec de l'eau pour rincer le mélange au large et réappliquer si nécessaire.

Assurez-vous que les plaies ouvertes sont complètement protégées contre la saleté et lesproduits chimiques avant d'aller pour travailler dans votre jardin. Si crasse pénètre dans lacoupe, il pourrait s'infecter. De nos jours, les pansements sont disponibles qui peuvent scellercomplètement la coupe.

Lorsque vous essayez d'ajouter le compost pour votre jardin bio, trouver un meilleur moyend'obtenir du compost il. Il peut être une douleur à se déplacer brouettes de compost pour votrejardin. Vous pourriez essayer journal de stratification dans les allées de votre jardin et ajoutant lapaille vers le haut. Vers la fin de la saison, le compost sera prêt à être ajouté à votre jardin etil suffit de le déplacer de la passerelle vers les lits de chaque côté.

Il est important que vous protégez les mains pendant que vous travaillez dans votre jardin. Si vousne portez pas de gants pendant que vous travaillez dans votre yard, vos mains peuvent souffrird'infections et d'autres contaminants. Assurez-vous que vous protègent votre corps en portant desgants et des vêtements protecteurs.

Page 3: Quelques conseils simples pour les amateurs de jardin tout

Si vous envisagez de commencer un jardin organique, n'oubliez pas de rejoindre quelques articles enligne. Il y a des milliers de personnes qui ont une grande expérience dans le domaine qui peutpartager avec vous leurs conseils qu'ils ont déjà mis pour utiliser et savoir sont efficaces.

Si vous vous trouvez luttant contre ennuyeux touffes de mauvaiseshttp://tipsfromkelvin.com/things-to-do-to-become-better-at-organic-gardening herbes, une solutionconsiste à utiliser un spritz concentré d'eau et de vinaigre pour les zones plus étouffés.Régler l'embout sur le pulvérisateur afin qu'il soit plus facile de cibler uniquement les zonestouchées. C'est plus efficace lorsqu'il est utilisé sur une journée ensoleillée.

Utiliser la couleur à ajouter de l'intérêt pour votre jardin bio. Des couleurs chaudes comme lerouge, orange et jaune peuvent aider à créer des points focaux et même faire des objetsparaissent plus proches. Si vous avez un petit jardin que vous voulez faire apparaître plus grand,essayez d'utiliser des couleurs chaudes à l'avant et couleurs froides à l'arrière de l'espace.

Le paillis doit être votre meilleur ami quand il s'agit de prendre soin de votre jardin bio. Essayez depenser de paillage en guise de maintien de la « parole » de votre jardin. Pour ce fairecorrectement chaque année, veillez à ajouter un à trois pouces du compost ou du paillis enplantant vos lits.

Comme vous avez vu dans les conseils ci-dessus, il y a beaucoup de connaissances, que vous pouvezacquérir avant de commencer à cultiver votre propre jardin et c'est cette connaissance qui peutvous aider. Faire tout ce que vous devez, afin de comprendre ce qui fonctionne pour vous, en ce quiconcerne vos besoins de jardinage.