2
Révision de Cygne Noir Le „Cygne noir” est un film au sujet du prix de la beauté, et l'intensité de la perfection. Il est beau et dévastateur, et brillant tout en ayant des moments difficiles a observer. Aronofsky sait exactement ce qu'il veut, et comme une montre ouvrée par main, si une seule pièce n'avait pas fonctionné correctement, tout le reste serait troublé par cela. Mais les pièces fonctionnent parfaitement, et le résultat est l'un des meilleurs films de l'année. Le „Cygne noir” est fortement - recommandé, et alors que vous ne pouvez pas partir du film en se sentant heureux, vous devriez partir en avoir le sentiment de satisfaction. Le film tourne autour de Nina Sayers, joué par Natalie Portman un femme qui s'est consacré tellement complètement au ballet et à l'art de la danse, quil a arrêté son développement de plusieurs manières. Elle est froide et isoleé, et a des difficultés concernant les personnes, en maintenant toujours une pureté et une naïvté qui vacille entre l'innocence et la lâcheté. Elle a peur de tout, mais n'a aucune idée pourquoi. Qui alimente cette répression est la mère de Nina, Erica, une ancienne danseuse qui a réalisé seulement un succès modéré, et vit maintenant délégué par sa fille. Quand on annonce que l'étoile du spectacle , Beth MacIntyre (Winona Ryder) a été obligé de se retirer, tous les danseurs restants concurrencent pour gagner le rôle convoité de la reine de cygne dans la première production de la saison, un rôle qui élèvera le danseur à la renommée. Le directeur de l'exposition, Thomas Leroy (Cassel), choisit Nina en raison de sa maîtrise parfaite proche des mouvements, pourtant a des réservations sérieuses. Le caractère de la reine de cygne est double par nature, et pendant que Nina peut facilement manipuler le rôle du cygne blanc, les soucis de Leroy sont qu'elle peut être incapable de se libérer assez pour devenir vraiment le cygne noir séduisant et dangereux. Afin d'essayer de la cajoler hors de sa coquille, Leroy commence une série de jeux d'esprit qui sont prévus pour détendre Nina, et la défie. Un de ces défis implique

Révision de Cygne Noir

Embed Size (px)

DESCRIPTION

cyg

Citation preview

Page 1: Révision de Cygne Noir

Révision de Cygne Noir

Le „Cygne noir” est un film au sujet du prix de la beauté, et l'intensité de la perfection. Il est beau et dévastateur, et brillant tout en ayant des moments difficiles a observer. Aronofsky sait exactement ce qu'il veut, et comme une montre ouvrée par main, si une seule pièce n'avait pas fonctionné correctement, tout le reste serait troublé par cela. Mais les pièces fonctionnent parfaitement, et le résultat est l'un des meilleurs films de l'année.

Le „Cygne noir” est fortement - recommandé, et alors que vous ne pouvez pas partir du film en se sentant heureux, vous devriez partir en avoir le sentiment de satisfaction.

Le film tourne autour de Nina Sayers, joué par Natalie Portman un femme qui s'est consacré tellement complètement au ballet et à l'art de la danse, quil a arrêté son développement de plusieurs manières. Elle est froide et isoleé, et a des difficultés concernant les personnes, en maintenant toujours une pureté et une naïvté qui vacille entre l'innocence et la lâcheté. Elle a peur de tout, mais n'a aucune idée pourquoi. Qui alimente cette répression est la mère de Nina, Erica, une ancienne danseuse qui a réalisé seulement un succès modéré, et vit maintenant délégué par sa fille.

Quand on annonce que l'étoile du spectacle , Beth MacIntyre (Winona Ryder) a été obligé de se retirer, tous les danseurs restants concurrencent pour gagner le rôle convoité de la reine de cygne dans la première production de la saison, un rôle qui élèvera le danseur à la renommée.

Le directeur de l'exposition, Thomas Leroy (Cassel), choisit Nina en raison de sa maîtrise parfaite proche des mouvements, pourtant a des réservations sérieuses. Le caractère de la reine de cygne est double par nature, et pendant que Nina peut facilement manipuler le rôle du cygne blanc, les soucis de Leroy sont qu'elle peut être incapable de se libérer assez pour devenir vraiment le cygne noir séduisant et dangereux. Afin d'essayer de la cajoler hors de sa coquille, Leroy commence une série de jeux d'esprit qui sont prévus pour détendre Nina, et la défie. Un de ces défis implique d'apporter dans le lis de danseur (Mila Kunis). Là où Nina est la technicienne parfaite sans passion, le lis est toute la passion avec la technique mouillée.

Pendant que Nina essaye de s'exprimer comme cygne noir, la pression du rôle commence à se manifester des manières de plus en plus intenses qui s'étendent des visions aux blessures physiques, et pendant que la date d'ouverture s'approche, Nina lutte une bataille de plus en plus personnelle et psychologique contre ceux autour de elle, tout en essayant d'explorer son propre endroit dans le monde.