2

Click here to load reader

Saint-Quentin-en-Yvelines, le 25 septembre 1996 Saint ...sqyram.gadz.org/uploads/Fichiers/lettrecreationsqyram.pdf · % de gadzarts / population totale 0.22 % 0.13 % Un second découpage

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Saint-Quentin-en-Yvelines, le 25 septembre 1996 Saint ...sqyram.gadz.org/uploads/Fichiers/lettrecreationsqyram.pdf · % de gadzarts / population totale 0.22 % 0.13 % Un second découpage

Saint-Quentin-en-Yvelines, le 25 septembre 1996Groupe de

Saint-Quentin-en-Yvelines / Rambouillet

Vincent DAVID Ch 64Président

Cher(e)s Camarades,

La naissance du groupe de Saint-Quentin-en-Yvelines / Rambouillet, issu du découpage géographique dugroupe de Versailles, répond à quatre objectifs :

Elargir les contacts réguliers à un plus grand nombre de camarades. Elaborer un programme de manifestations qui réponde à la diversité de vos attentes. Favoriser les échanges, par une participation accrue. Rapprocher le barycentre du nouveau groupe, des camarades de la région de Rambouillet.

J’ai accepté de devenir le premier Président du groupe SQYRAM, sur l’insistance amicale de Claude JOLY(An 53) qui préside aux destinées du groupe de Versailles, et que je remercie de son soutien actif, ainsi quetous les membres de la Commission. Je m’efforcerai de vous servir au mieux.

Avec un effectif proche de mille inscrits, l’ancien groupe de Versailles devenait hypertrophique. Ledécoupage crée deux groupes numériquement équilibrés, celui de Versailles formé désormais dix-huitcommunes, celui de SQYRAM regroupant les communes de la Ville Nouvelle et celles de la région deRambouillet.

Versailles Saint-Quentin-en-YvelinesRambouillet

GR 127 GR 128Camarades inscrits (annuaire 96) 465 438Membres associés 53 36Effectif total 518 474Promo moyenne 69 72Population totale des communes 235.000 328.000% de gadzarts / population totale 0.22 % 0.13 %

Un second découpage pourrait s’avérer nécessaire ultérieurement, car les démographes prévoient undoublement de la population en Ville Nouvelle à l’horizon 2015.

Pour ménager une transition en douceur, les manifestations sont communes aux deux groupes jusqu’à lasoirée des Yvelines du samedi 1er Février 97 (cf. calendrier ci-joint).Déjà, la commission du nouveau groupe organise une visite du Technocentre RENAULT à Guyancourt, levendredi 11 Octobre prochain à partir de 17 heures. Vous pourrez prolonger agréablement la soirée autourd’un apéritif et d’un dîner.

Le programme de Printemps n’est pas encore arrêté :vos suggestions sont attendues avec impatience !

Page 2: Saint-Quentin-en-Yvelines, le 25 septembre 1996 Saint ...sqyram.gadz.org/uploads/Fichiers/lettrecreationsqyram.pdf · % de gadzarts / population totale 0.22 % 0.13 % Un second découpage

Pour atteindre nos objectifs, la commission du nouveau groupe doit se renforcer et être représentative de larépartition géographique et des classes d’âge de tous les camarades hommes et femmes.Consacrer quelques heures par mois au fonctionnement de la commission, n’est pas incompatible avecl’activité professionnelle, ni la vie de famille.

L’essentiel est de fourmiller d’idéespour élaborer le programme des manifestations,

et s’investir dans les fonctions vacantes.

Versailles Saint-Quentin-en-YvelinesRambouillet

GR 127 GR 128Président Claude JOLY (An 53) Vincent DAVID (Ch 64)Vice-président Pierre ARNOL (Cl 50)

Daniel COLIN (Ch 63)Ghislain DUPUIS (Ch 67)

Secrétaire Thierry DUQUESNOY (Li 75)Trésorier Jacques BAUJARD (Cl 50)Délégués

Emploi-carrières Dominique GESSENT (Bo 73)Entraide Mme Monique LACAZE (An 53)Fêtes Yves PASCO (An 77)Jeunes promos Patrick THURIER (Li 90)Promotion ENSAM

Je remercie les bonnes volontés qui souhaitent nous rejoindre,de bien vouloir se manifester auprès des membres de la commission dans les meilleurs délais.

Bien cordialement et à bientôt.

Vincent DAVID (Ch 64) Président Téléphone-Répondeur-Fax18, Clos des Eglantines Arts & Métiers SQYRAMDomaine des Garandes 01.39.44.22.1278280 GUYANCOURT

PS : voici les dix-huit communes du nouveau groupe de Versailles (du Nord au Sud et d’Ouest en Est) :Crespières, Davron, Saint-Nom-La-Bretèche, Chavenay, Noisy-le-Roi, Villepreux, Rennemoulin, Bailly,Rocquencourt, Le Chesnay, Fontenay-le-Fleury, St-Cyr-l’Ecole, Versailles, Viroflay, Buc, Vélizy-Villacoublay, Les Loges-en-Josas, Jouy-en-Josas.

Les autres font désormais partie du groupe SQYRAM