2
Résultats de l’élection présidentielle de la 9 e circonscription du Val d’Oise 55 % 45 % Nicolas SARKOZY Cette victoire est historique. François HOLLANDE incarne votre volonté de changement dans le respect des valeurs de la République. Dans une France si souvent heurtée, affaiblie, troublée, qui cherche ses repères, dans une Europe qui est dans une crise profonde, dans un monde qui bouge, les Françaises et les Français, par leur vote, ont choisi un Président de la République qui les protège, qui les rassemble, et qui ne laisse personne sur le bord du chemin. Ils ont voulu un Président de la République qui agisse pour la justice sociale, fiscale, territoriale, et pour le rassemblement de la France. Pour pouvoir engager ce changement attendu, François HOLLANDE doit pouvoir compter sur une majorité de députés à l’Assemblée Nationale. Le 10 juin prochain en votant, vous en déciderez. Maire de Gonesse, je suis un élu du territoire, soucieux du respect de tous, car pour réussir le changement, nous devons être rassemblés. Je serai un député qui se battra pour l’emploi, le pouvoir d’achat, la santé, l’édu- cation, la laïcité, le logement, les transports, l’environnement et la sécurité. Nous avons changé de Président. Maintenant, nous devons changer de député dans notre 9ème circonscription. Avec Luc BROUSSY, Conseiller général de Goussainville-Louvres, mon sup- pléant, je compte sur votre soutien. Fidèlement, JEAN-PIERRE BLAZY avec LE 10 JUIN, DONNONS UNE MAJORITÉ AU CHANGEMENT blazy2012.fr

Tract victoire François Hollande

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Dernier tract de campagne de Jean Pierre Blazy

Citation preview

Résultatsde l’élection présidentielle de la

9e circonscriptiondu Val d’Oise

55 % 45 %NicolasSARKOZY

Cette victoire est historique.François HOLLANDE incarne votre volonté de changement dans le respect des valeurs de la République.

Dans une France si souvent heurtée, affaiblie, troublée, qui cherche ses repères, dans une Europe qui est dans une crise profonde, dans un monde qui bouge, les Françaises et les Français, par leur vote, ont choisi un Président de la République qui les protège, qui les rassemble, et qui ne laisse personne sur le bord du chemin.

Ils ont voulu un Président de la République qui agisse pour la justice sociale, fiscale, territoriale, et pour le rassemblement de la France.

Pour pouvoir engager ce changement attendu, François HOLLANDE doit pouvoir compter sur une majorité de députés à l’Assemblée Nationale.

Le 10 juin prochain en votant, vous en déciderez.

Maire de Gonesse, je suis un élu du territoire, soucieux du respect de tous, car pour réussir le changement, nous devons être rassemblés.

Je serai un député qui se battra pour l’emploi, le pouvoir d’achat, la santé, l’édu-cation, la laïcité, le logement, les transports, l’environnement et la sécurité.

Nous avons changé de Président.

Maintenant, nous devons changer de député dans notre 9ème circonscription.

Avec Luc BROUSSY, Conseiller général de Goussainville-Louvres, mon sup-pléant, je compte sur votre soutien.

Fidèlement, JEAN-PIERREBLAZY

LE CHANGEMENTC’EST MAINTENANT

SLOGAN EN MINEUR À DROITE FOND ROUGE

avecLE 10 JUIN, DONNONS UNE MAJORITÉ AU CHANGEMENT

blazy2012.fr

Impr

imer

ie P

DI -

R.C

. Pon

tois

e B

329

254

874

– Im

prim

é su

r pap

ier r

ecyc

E CIRCONSCRIPTION DU VAL D’OISE

PRÉSIDENT !

“Je serai le Président de tous.“« J’exprime ma profonde gratitude à toutes celles et à tous ceux qui ont, par leurs suffrages, rendu cette victoire possible.Le changement que je vous propose, doit être à la hauteur de la France. Il commence maintenant. Aux électeurs qui ne m’ont pas accordé leur suffrage, qu’ils sachent bien que je respecte leurs convictions et que je serai le président de tous. Ce soir, il n’y a pas deux France qui se font face. Il n’y a qu’une seule France, une seule nation, réunie dans le même destin.Chacune et chacun en France, dans la République, sera traité à égalité de droit et de devoir. Aucun enfant de la République ne sera laissé de côté, abandonné, relégué, discriminé. Et la promesse de la réussite sera honorée pour l’accom-plissement pour chacun, pour sa vie et pour son destin personnel.Trop de fractures, trop de blessures, trop de ruptures, trop de coupures ont pu séparer nos concitoyens. C’en est fini. Le premier devoir du Président de la République est de rassembler et d’associer chaque citoyen à l’action commune pour relever les défis qui nous attendent.Le redressement d’abord de notre production pour sortir notre pays de la crise, la réduction de nos déficits pour maîtriser la dette, la préservation de notre modèle social pour assurer à tous le même accès aux services publics, l’égalité entre nos territoires - je pense aux quartiers de nos villes et aux dépar-tements ruraux -, la priorité éducative - l’école de la République qui sera mon engagement -, l’exigence environnementale, la transition écologique que nous devons accomplir, la réorientation de l’Europe pour l’emploi, pour la croissance, pour l’avenir.Le 6 mai doit être une grande date pour notre pays, un nouveau départ pour l’Europe, une nouvelle espérance pour le monde.J’aime mon pays, j’aime les Français et je veux qu’entre nous, il y ait cette relation, celle qui permet tout et qui s’appelle la confiance. »

Extrait de la déclaration de François Hollande, le 6 mai 2012

blazy2012.fr