4
Utiliser ces Concepts pour construire un jardin organique libre de pesticides Il ne faut pas cultiver un jardin organique, exactement comme un professionnel pour en profiter pleinement. Vous pouvez cultiver un jardin votre chemin, pour autant qu'il utilise les bases du jardinage biologique qui peut réellement aider vos plantes à se développer. Essayez de regarder les conseils ci-dessous. Ils peuvent vous donner quelques conseils plus utiles. Transformer votre jardinage manches d'outils en règles de mesure intelligente. Grands outils manipulés tels que pelles, râteaux et binettes peuvent servir comme jauge à canne. Posez les poignées et les mesurer avec un ruban à mesurer. Avoir un marqueur utile et marquer la distance avec elle. Prochaine fois que vous travaillez dans le jardin, vous aurez un grand dirigeant au bout des doigts ! Lorsque divisant ou transfert d'une usine, assurez-vous de que garder les racines fraîches et humides. Les racines sont la partie la plus fragile de la plante et sont extrêmement sensibles à la lumière et la chaleur. Mettre un sac en plastique noir sur les racines si vous comptez ne pas transférer la plante tout de suite. Ne supposez pas que les insectes sont à l'origine de tous les maux de plantes. Il y a beaucoup de choses qui peut affecter la santé de la plante. Le PH de l'eau que vous utilisez, l'emplacement de la plante (sous ombre vs directe du soleil), la quantité de terre dans le pot et plusieurs autres raisons peut être un facteur déterminant. Pour éviter que vos plantes ayant subi un dommage irréparable, n'oubliez pas de les vérifier au moins une fois par semaine pour les bugs et diverses maladies. Tous ces problèmes sont beaucoup plus faciles à traiter si pris rapidement, et leur suivi étroitement peut garder de se propager à d'autres plantes. Moyens de recherche pour traiter les problèmes communs afin que vous serez prêt pour tout ce que vous rencontrez. Nettoyez vos outils de jardin avant de les ranger. Il semble étrange à vous soucier de garder un outil de jardinage propre, mais il est effectivement très important pour la santé de vos plantes. Les outils qui sont mis de côté alors que couché dans la poussière peuvent https://www.pinterest.com/categories/gardening/ abriter des microbes et même des insectes qui peuvent être mortels pour vos plantes. Saviez-vous qu'une cuillère à soupe de lait en poudre saupoudré autour de vos rosiers au début de la saison peut contribuer à prévenir moisissure sur vos belles fleurs plus tard dans le springh si vous préférez utiliser un spray, vous pouvez essayer de diluer du lait écrémé et feuilles de pulvérisation de la plante. La teneur en gras plus faible dans le lait écrémé réduit le risque qu'il va rancir.

Utiliser ces Concepts pour construire un jardin organique libre de pesticides

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Il ne faut pas cultiver un jardin organique, exactement comme un professionnel pour en profiter plei

Citation preview

Page 1: Utiliser ces Concepts pour construire un jardin organique libre de pesticides

Utiliser ces Concepts pour construire un jardin organiquelibre de pesticides

Il ne faut pas cultiver un jardin organique, exactement comme un professionnel pour en profiterpleinement. Vous pouvez cultiver un jardin votre chemin, pour autant qu'il utilise les bases dujardinage biologique qui peut réellement aider vos plantes à se développer. Essayez deregarder les conseils ci-dessous. Ils peuvent vous donner quelques conseils plus utiles.

Transformer votre jardinage manches d'outils en règles de mesure intelligente. Grands outilsmanipulés tels que pelles, râteaux et binettes peuvent servir comme jauge à canne. Posez lespoignées et les mesurer avec un ruban à mesurer. Avoir un marqueur utile et marquer la distanceavec elle. Prochaine fois que vous travaillez dans le jardin, vous aurez un grand dirigeant au boutdes doigts !

Lorsque divisant ou transfert d'une usine, assurez-vous de que garder les racines fraîches ethumides. Les racines sont la partie la plus fragile de la plante et sont extrêmement sensibles à lalumière et la chaleur. Mettre un sac en plastique noir sur les racines si vous comptez ne pastransférer la plante tout de suite.

Ne supposez pas que les insectes sont à l'origine de tous les maux de plantes. Il y a beaucoup dechoses qui peut affecter la santé de la plante. Le PH de l'eau que vous utilisez, l'emplacement dela plante (sous ombre vs directe du soleil), la quantité de terre dans le pot et plusieurs autresraisons peut être un facteur déterminant.

Pour éviter que vos plantes ayant subi un dommage irréparable, n'oubliez pas de les vérifierau moins une fois par semaine pour les bugs et diverses maladies. Tous ces problèmes sontbeaucoup plus faciles à traiter si pris rapidement, et leur suivi étroitement peut garder de sepropager à d'autres plantes. Moyens de recherche pour traiter les problèmes communs afin quevous serez prêt pour tout ce que vous rencontrez.

Nettoyez vos outils de jardin avant de les ranger. Il semble étrange à vous soucier de garder unoutil de jardinage propre, mais il est effectivement très important pour la santé de vos plantes.Les outils qui sont mis de côté alors que couché dans la poussière peuventhttps://www.pinterest.com/categories/gardening/ abriter des microbes et même des insectes quipeuvent être mortels pour vos plantes.

Saviez-vous qu'une cuillère à soupe de lait en poudre saupoudré autour de vos rosiers audébut de la saison peut contribuer à prévenir moisissure sur vos belles fleurs plus tard dans lespringh si vous préférez utiliser un spray, vous pouvez essayer de diluer du lait écrémé etfeuilles de pulvérisation de la plante. La teneur en gras plus faible dans le lait écréméréduit le risque qu'il va rancir.

Page 2: Utiliser ces Concepts pour construire un jardin organique libre de pesticides

Donner un coup de pouce couleur instantanée à votre jardin. Si votre jardin est à la rechercheun peu terne, un rapide voyage à votre pépinière locale fera l'affaire. Vous y trouverez colorésannuelles et vivaces en pleine floraison, en attente d'être plantées dans le sol, une jardinière ouun panier suspendu. Ceci est particulièrement pratique si vous êtes divertissant et vous avezbesoin égayer l'yard, ou si vous essayez de vendre votre maison. Taches de couleur aident à faireun coup d'oeil maison accueillante et gaie.

Ont tendance à votre jardin à quelques pas à la fois. Un jardin nécessite un entretienpermanent et devient un drain beaucoup de temps si vous laissez les choses empiler jusqu'à la finde semaine. Arrêter le jardin pendant quelques minutes chaque jour et deadhead quelques fleurspendant que vous attendez pour le dîner à cuire ou à tirer quelques mauvaises herbes tout enregardant les enfants jouer.

Créer terre pour votre jardin organique par le compostage. Le compostage est une merveilleusefaçon de réutiliser certains éléments qui vous seraient normalement jeter comme desparasites. Il prévoit également de sol riche et fertile, sans l'utilisation de produits chimiques etde pesticides. Composteurs sont disponibles en plusieurs tailles pour s'adapter à vos besoinsspécifiques.

Enrouler votre tuyau d'eau après chaque fois que vous arrosez votre jardin. Liquidation de votretuyau va vous empêcher de faire trébucher dessus et vous aider à trouver la fin d'arrosage dujust click the following post tuyau facilement n'importe quel moment que vous en avez besoin.Enrouler le tuyau sur une volonté de dévidoir de tuyau aussi aide votre tuyau durée pluslongtemps.

Page 3: Utiliser ces Concepts pour construire un jardin organique libre de pesticides

Pour vous assurer que vous ne nuisez pas vos plantes lorsque vous les arrosez, utiliser uniquementl'eau à une température tiède. L'eau froide peut choquer vos plantes, rendant plus difficile à absorber l'eau correctement. Essayez de remplir votre arrosoir avant d'aller au lit la nuit pour queça va être la température parfaite lorsque vous êtes prêt à arroser vos plantes le matin.

Cultiver le basilic facilement. Le basilic est une plante herbacée annuelle et très sensible aufroid, alors essayez il de plus en plus dans un pot dans une fenêtre de la cuisine ensoleillée.Continue la cueillette de la plante favorise la croissance donc n'oubliez pas de choisir les meilleursfeuilles constamment. Il peut être cultivé dans le jardin, mais méfiez-vous des températuresnocturnes inférieures car cela provoquerait la plante entière de flétrissement ou mêmemourir.

Prendre soin de vos genoux lorsque vous êtes en jardinage. Beaucoup de gens éprouvent desmaux de dos et de la rigidité de pencher et travailler dans le jardin pour une quantité de tempsprolongée. Se concentrer sur les genoux. Cela rendra toujours facile à atteindre les plantes maisaussi de minimiser le stress dos. Vous pouvez utiliser des genouillères pour se mettre à genouxsans la douleur.

L'espace est important à retenir lors de la plantation d'un jardin biologique. Vous devez penser decombien de pièce, les plantes seront saisira alors qu'ils grandissent et il facile de sous-estimer ce.Cela vous donnera suffisamment d'espace pour travailler autour de votre jardin sans casser lesplants. Donc, assurez-vous de laisser des espaces entre vos semis.

Se débarrasser des nématodes comme ascaris ou eelworm. Ces parasites peuvent causermalformés plantes avec un retard de croissance, jaunissement des feuilles. Dans le pire des cas,les feuilles seront faneront en une seule journée et les racines vont s'infecter. La meilleure optionest aux variétés végétales résistantes d'apple, haricot, carotte, céleri, concombre oud'oignon. Dans le cas contraire, augmenter la matière organique dans le sol. Compost contient leshttp://www.sunset.com/garden/backyard-projects/ultimate-raised-bed-how-to champignons et lesacides gras qui sont toxiques pour les nématodes. N'oubliez pas de désinfecter tous les outilsque vous avez utilisées dans un sol infecté.

Page 4: Utiliser ces Concepts pour construire un jardin organique libre de pesticides

Il est parfois utile de répandre les tontes de gazon ou d'autres sortes de matière végétaleautour de vos plantes en décomposition. Les plantes vont se décomposer et laisser leursnutriments de retourner dans le sol. Cette même théorie fonctionne pour beaucoup de genres dequestion comme pommes pourries, les �ufs et pratiquement tout ce qui peut être considérécomme de la matière organique en décomposition.

Utilisez la carte de la Zone de rusticité USDA plante pour déterminer votre zone de plantation.Lorsque vous recherchez des plantes pour votre jardin, vous pourrez voir les informations de zonequi sont le plus idéales pour la rusticité de la plante. Dans le choix des plantes pour votre jardin,les informations de cette zone vous dira si la plante est adaptée à votre région géographique.

Si vous suivez les conseils ci-dessus, vos plantes seront plus heureux et donc vous. Peu importe quevous soyez un jardinier maison avec un jardin tout petit récipient ou un jardinier de lacommunauté ambitieuse qui veut nourrir une famille avec ce que vous cultivez. Les conseilscomme ceux-ci peuvent aider à s'assurer que vous atteignez vos objectifs d'horticulture plutôt tôtque tard.