Transcript
Page 1: Circulaire senatoriales verso

ELECTIONS SENATORIALES 2014 / DEPARTEMENT DE L’AUBE

Je partage avec André Villalonga la volonté infaillible de soutenir les territoires ruraux et la ruralité. Je me suis engagé pour la préservation des Conseils généraux dans les zones rurales et je sais pouvoir compter sur André comme un allié dans ce débat.La France est riche de la diversité de ses territoires. En tant que rapporteur de la loi sur l’avenir de l’agriculture, je sais qu’il est possible de promouvoir un modèle développement à la fois écologique et performant dans les territoires ruraux. Notre économie comme notre identité ne passent pas uniquement par les métropoles.Il faut défendre des positions pragmatiques, dans l’intérêt de nos territoires et des collectivités locales.

Didier GUILLAUME Sénateur de la DrômePrésident de groupe

Je connais André depuis longtemps. C’est un homme de conviction et de grande expérience. Son parcours professionnel remarquable au sien du monde de l’entreprise lui permet aujourd’hui d’ancrer son engagement dans le concret et les projets de développement économiques. Il est un promoteur acharné du développement équilibré de nos territoires. C’est aussi un homme libre, loin du dogmatisme et de la pensée unique. Ses valeurs humanistes le rendent soucieux des autres. Avec Djamila, spécialistes des questions de formation ils forment un duo complémentaire centré sur le quotidien mais aussi l’avenir de nos jeunes. Au Sénat, la voix d’André permettra de sortir des sentiers battus des réponses politiciennes pour se concentrer sur l’essentiel, servir la Nation et promouvoir nos territoires.

Olivier GIRARDIN Maire de La Chapelle Saint LucConseiller Régional

Jut voluptatis el ipietus volorat entiusam am, con estioriti ipsundani dita nietur? Hent por maiost, oditaectur? Tibus ute plaborem ium, alibea con enitatis estotat.Cae si conserem quatur? Agnihil eatin reprerspero ea seque nimi, susa quam, sam re nulparc imaio. Nonsequas es deriorero et imus ressit, alis cor sequis dolumquo omniatibusam unt et ommo qui nonsed quae occupta tectiori andaepere simolor eruntem que di totas eos quis dolum ut pore consequi odionseque nobitatiam.Sum que doluptae vid entiae et lab il estibus, nonsequat ullatquos as doluptionet officilibus eossita tibusam alibusciis dolorio nectis alibus et volorem nienemporem escium denderovid ut laccupta dolo tes earum eos as senia volore veles acesequid endam.

Jean-Louis DUFFAUT Maire de BOUILLY

Sur le plan départemental il indispensable que la Gauche auboise, depuis trop longtemps absente du Parlement, puisse y faire entendre sa voix.Je connais bien André Villalonga, je connais la force de ses engagements, ses compétences, son altruisme, son sens de la justice et l’approche qui est la sienne, en direction notamment de ceux de nos concitoyens qui sont le plus dans le besoin. Sa carrière d’ingénieur dans un grand groupe aéronautique français en fait un parfait connaisseur du monde industriel, et à l’heure où le redressement économique de la France passe par l’impérieuse nécessité d’une relance industrielle forte, ses compétences ne demandent qu’à être exploitées. C’est là l’une des raisons majeures du soutien que j’apporte à André Villalonga dans le cadre des prochaines élections sénatoriales.

Maire d’Aix-en-OtheVice-Président du Conseil Régional Yves FOURNIER

Nous sommes appelés à voter pour la représentation de l’aube au Sénat, département qui s’interroge sur son avenir et son développement.La réduction des services publics, la désertification rurale, un aménagement du territoire en panne, une réforme territoriale qui soulève beaucoup d’interrogations, des dotations de l’état qui ne permettent pas de faire face aux charges et aux normes imposées sont nos préoccupations d’élus au quotidien.Pour ce faire l’interprète de ces questions André Villalonga, élu de terrain, est un candidat conscient des enjeux du territoire. Je soutiens sa candidature parce que je crois en sa volonté et sa capacité de rassembler sur son nom, de se faire le porte-parole des élus locaux confrontés à la complexité de gestion des intérêts des collectivités.Sa sensibilité de gauche est utile pour apporter une expression nouvelle de l’aube, qui fait défaut au Sénat.

Maire de Sainte-Savine Jean-Jacques ARNAUD

Ils me soutiennent