2
Contact presse: Patricia Bénitah 01 47 31 11 06 [email protected] 1001562A L’Ultherapy ® Enfin en France ! Le premier et le seul traitement esthétique validé FDA* qui lifte sans chirurgie Ultherapy ® lifte, tonifie et lisse visage, cou et décolleté, sans chirurgie ni éviction sociale Paris, France – 15 octobre 2012 Ulthera, Inc. une société spécialisée dans les dispositifs médicaux dont l’approche globale et la forte croissance, en font le précurseur dans les utilisations esthétiques et médicales grâce à sa technologie de pointe par ultrasons annonce aujourd’hui l’arrivée en France d’un traitement esthétique unique en son genre, l’Ultherapy®. Ultherapy ® est un traitement sans chirurgie pour le visage, le cou et le décolleté, qui stimule la production naturelle d’un nouveau collagène et d’élastine qui va lifter la peau au fil du temps. L’utilisation d’un échographe approuvé par la FDA* permet, pour la première fois, aux médecins de voir et de traiter les couches sous-cutanées les plus profondes habituellement réservées à la chirurgie esthétique et cela sans inciser la surface de la peau. Une seule séance d’Ultherapy ® suffit à déclencher le processus de lifting. Les effets seront progressivement visibles au cours des deux à trois mois qui suivent, le temps nécessaire à la création d’un nouveau collagène plus fort. L’amélioration peut se poursuivre jusqu’à six mois après le traitement car le processus de néocollagénèse se poursuit. La séance dure en moyenne 60 minutes. Ensuite, les patients peuvent reprendre immédiatement une activité normale. Il n’y a aucune mesure spéciale à prendre. «Ultherapy est le traitement non-invasif idéal qui lifte et lisse la peau sans aucune éviction sociale», selon le Dr. Rita Rakus, médecin esthétique de renom utilisant l’Ultherapy ® au Royaume-Uni. «J’ai d’excellents résultats sur mes patients, notamment sur l’affaissement des paupières, le relâchement du cou et du double menton, et l’ovale du visage. J’ai une forte demande pour ce traitement dans ma clientèle et je suis certaine qu’il remportera le même succès en France. » Bien que le traitement ne remplace pas un lifting chirurgical, les résultats progressifs obtenus avec l’Ultherapy ® représentent une nouvelle option et une alternative douce pour

Communiqué de Presse ULTHERAPY - PB Communication - Octobre 2012

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Communiqué de Presse ULTHERAPY - PB Communication - Octobre 2012

Contact presse:

Patricia Bénitah 01 47 31 11 06

[email protected]

1001562A

L’Ultherapy® Enfin en France !

Le premier et le seul traitement esthétique validé FDA*

qui lifte sans chirurgie Ultherapy® lifte, tonifie et lisse visage, cou et décolleté, sans chirurgie ni

éviction sociale

Paris, France – 15 octobre 2012 – Ulthera, Inc. – une société spécialisée dans les dispositifs médicaux dont l’approche globale et la forte croissance, en font le précurseur dans les utilisations esthétiques et médicales grâce à sa technologie de pointe par ultrasons – annonce aujourd’hui l’arrivée en France d’un traitement esthétique unique en son genre, l’Ultherapy®.

Ultherapy ® est un traitement sans chirurgie pour le visage, le cou et le décolleté, qui stimule la production naturelle d’un nouveau collagène et d’élastine qui va lifter la peau au fil du temps. L’utilisation d’un échographe approuvé par la FDA* permet, pour la première fois, aux médecins de voir et de traiter les couches sous-cutanées les plus profondes – habituellement réservées à la chirurgie esthétique – et cela sans inciser la surface de la peau.

Une seule séance d’Ultherapy ® suffit à déclencher le processus de lifting. Les effets seront progressivement visibles au cours des deux à trois mois qui suivent, le temps nécessaire à la création d’un nouveau collagène plus fort. L’amélioration peut se poursuivre jusqu’à six mois après le traitement car le processus de néocollagénèse se poursuit.

La séance dure en moyenne 60 minutes. Ensuite, les patients peuvent reprendre immédiatement une activité normale. Il n’y a aucune mesure spéciale à prendre.

«Ultherapy est le traitement non-invasif idéal qui lifte et lisse la peau sans aucune éviction sociale», selon le Dr. Rita Rakus, médecin esthétique de renom utilisant l’Ultherapy ® au Royaume-Uni. «J’ai d’excellents résultats sur mes patients, notamment sur l’affaissement des paupières, le relâchement du cou et du double menton, et l’ovale du visage. J’ai une forte demande pour ce traitement dans ma clientèle et je suis certaine qu’il remportera le même succès en France. »

Bien que le traitement ne remplace pas un lifting chirurgical, les résultats progressifs obtenus avec l’Ultherapy ® représentent une nouvelle option et une alternative douce pour

Page 2: Communiqué de Presse ULTHERAPY - PB Communication - Octobre 2012

Contact presse:

Patricia Bénitah 01 47 31 11 06

[email protected]

1001562A

les personnes qui ont un relâchement modéré, et souhaitent un réel «coup de jeunesse» ou qui veulent prolonger les effets d’une chirurgie esthétique.

*Le système Ulthera est approuvé par la FDA Américaine pour l’utilisation d’un traitement non-invasif du visage et du cou pour lifter les sourcils et sous le menton. Plus de 1000 systèmes Ulthera ont déjà été vendus à travers le monde et plus de 100 000 traitements ont été pratiqués en utilisant cette méthode. Le traitement est proposé soit par zone soit pour le visage complet

Pour le visage complet le prix moyen est de 3 000 euros

Par zone le prix moyen est de 600 – 1 200 euros

• Zone 1 : Front, paupières supérieures et pattes d’oies • Zone 2 : Pommettes, joues, bouche et péribuccale • Zone 3 : menton, sous menton et cou • Zone 4 : décolleté

A propos d’Ulthera Ulthera®, Inc. une société spécialisée dans les dispositifs médicaux dont l’approche globale et la forte croissance, en font le précurseur dans les utilisations esthétiques et médicales grâce à sa technologie de pointe par ultrasons.

Le système Ulthera® est le premier et le seul dispositif à base d’énergie ayant reçu l’autorisation de la FDA pour une indication non-invasive de lifting esthétique. L’Ultherapy® est recommandé dans le traitement du relâchement cutané du visage et du cou. Son utilisation est également autorisée pour lifter le front, le cou et sous le menton. Fondé en 2004 et basé à Mesa, Arizona., Ulthera est une société privée financée par les sociétés de capital venture, New Enterprise Associates et Apposite Capital. Pour plus d’informations : www.ultherapy.com.