1
MOUVEMENT MILITANT MAURICIEN Port Louis. 16 avril, 2016. À Son Excellence Monsieur Azali Assoumani Président-élu de l'Union des Comores Moroni. Monsieur le Président et cher frère, C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai suivi, et de très près, le déroulement du scrutin présidentiel aux Comores, dont le deuxième tour s'est tenu le dimanche 10 avril et qui s'est achevé par la proclamation hier de votre élection à la tête de l'Union. Je me réjouis de cette victoire et je tiens à vous exprimer, ainsi qu'à votre parti, la Convention pour le Renouveau des Comores, mes sincères félicitations, ainsi que celles de mon parti, le MMM. Au moment où vous vous apprêtez à reprendre les commandes des Comores, je vous réitère mon soutien personnel et mes encouragements dans votre nouvelle mission à la tête de votre pays. Vous pouvez compter sur le MMM, ses cadres et moi-même, en particulier, pour le raffermissement des liens de coopération et d'amitié entre votre parti et le nôtre pour le bien être de nos deux peuples et de la sous-région en général. Je vous souhaite pleins succès dans cette entreprise exaltante. Salutations fraternelles, Paul Bérenger, Ancien Premier Ministre de la République de Maurice, Chef de l'Opposition et Leader du MMM.

M. Paul Bérenger ancien premier Ministre a adressé une lettre de félicitations à S.E Monsieur Azali Assoumani

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: M. Paul Bérenger ancien premier Ministre a adressé une lettre de félicitations à S.E Monsieur Azali Assoumani

MOUVEMENT MILITANT MAURICIEN

Port Louis. 16 avril, 2016.

À Son Excellence Monsieur Azali AssoumaniPrésident-élu de l'Union des Comores

Moroni.

Monsieur le Président et cher frère,

C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai suivi, et de très près, le déroulement du scrutin présidentiel aux Comores, dont le deuxième tour s'est tenu le dimanche 10 avril et qui s'est achevé par la proclamation hier de votre élection à la tête de l'Union.

Je me réjouis de cette victoire et je tiens à vous exprimer, ainsi qu'à votre parti, la Convention pour le Renouveau des Comores, mes sincères félicitations, ainsi que celles de mon parti, le MMM.

Au moment où vous vous apprêtez à reprendre les commandes des Comores, je vous réitère mon soutien personnel et mes encouragements dans votre nouvelle mission à la tête de votre pays. Vous pouvez compter sur le MMM, ses cadres et moi-même, en particulier, pour le raffermissement des liens de coopération et d'amitié entre votre parti et le nôtre pour le bien être de nos deux peuples et de la sous-région en général.

Je vous souhaite pleins succès dans cette entreprise exaltante.

Salutations fraternelles,

Paul Bérenger,Ancien Premier Ministre de la République de Maurice,Chef de l'Opposition et Leader du MMM.