7

Les arnaques aux commerçants

Embed Size (px)

DESCRIPTION

 

Citation preview

Page 1: Les arnaques aux commerçants
Page 2: Les arnaques aux commerçants
Page 3: Les arnaques aux commerçants
Page 4: Les arnaques aux commerçants

Par la présente, nous donnons ordre à la maison d'édition DAD Deutscher Adressdiensl GmbH de publier dans le Registre Internet Français qu'elle édite, les données indiquées ci-dessus sous forme graphiquement mise en valeur conformément aux conditions générales de vente et de paiement citées au verso. En plus de la branche d'activité, nous avons la possibilité d'indiquer au maximum trois mots-clés, lesquels permettront lux intéressés à nous joindre.  Le Registre comporte des entreprises, des professions libérales, des institutions et des services publiques français avec adresse Internet et est diffusé en ligne.  L'insertion est facturée à 955 Euros par année dont le montant doit être réglé à l'avance après l'émission de la facture. La commande est valable pour les trois prochaines années suivant la date de la commande et elle est prolongée ensuite automatiquement d'une année, si elle n'est pas résiliée par écrit trois mois avant son échéance.  La maison d'édition se réserve le droit de mise en forme et de présentation des annonces. Les données sont enregistrées de façon électronique.  Seule la loi allemande est applicable. La juridiction compétente et le lieu d'exécution exclusifs sont ceux du siège de la maison d'édition.

Page 5: Les arnaques aux commerçants
Page 6: Les arnaques aux commerçants
Page 7: Les arnaques aux commerçants

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse et vous prie de m'excuser pour le dérangement que je vous cause. Ce que vous allez lire peut vous paraître invraisemblable et c'est pourtant la situation dans laquelle je me trouve à cause de la méchanceté des hommes. Permettez-moi de vous informer de mon désir de coopérer avec vous dans le secret et aussi et surtout avec la confiance. Je me nomme JEANINE KASSI, 25 ans, fille de feu Colonel KASSI, sauvagement assassiné lors du coup d'Etat du 19 septembre 2002 en Côte d’Ivoire. Mon père était jusqu'à sa mort, aide de camp du Général Robert GUEI ex président de la république de Côte d'Ivoire qui fut également assassiné ce même jour par la milice de l'actuel président Laurent Gbagbo. Ma mère ne pouvant plus supporter le décès de mon père, passais tout le reste de son temps dans la tristesse et 4 mois plus tard elle piquait une crise d'une hypertension artérielle et fut hospitalisée dans une clinique. Ainsi au chevet de son lit de malade, elle me révéla la présence d’une mallette métallique contenant la somme de 12 Millions de dollars américains qui était dans le coffre fort de mon père et me donna les codes afin de les ouvrir. Une fois la mallette en ma possession, elle me demanda de me rendre dans une compagnie de sécurité ici à Abidjan afin de déposer la mallette et de leur faire comprendre que la mallette contenait des biens familiaux pour éviter qu’on se fasse voler. C’est ainsi que la mallette est arrivée dans cette compagnie. Quelques jours après, ma mère rendu l’âme. En raison de l'instruction que j'ai fixée avant le dépôt de la mallette, personne ni même le gouvernement ne pourra retrouver la trace de cet argent jusqu'à ce que je me décide à récupérer ma mallette. Ceci pour une sécurité maximum. Les frais de magasinage s'élève à 50 000 FCFA par jour. Ce transfert a été codé conformément au contrat qui nous lie comme un trésor de famille. Car la société elle même ne sait pas ce qui se trouve dans cette mallette. Ma préoccupation majeure aujourd'hui est de faire sortir cette mallette de la Côte d'Ivoire pour une autre destination. Etant seule et personne pour m’aider à m’en sortir. C'est pour cela que je vous envoie ce message afin que vous m'aidiez pour faire transférer la mallette chez vous .Donc quel que soit l'adresse que vous pensez être sûr et vous donnerez le transfert s'effectuera. Je pense pouvoir vous faire confiance. Bien sûr que vous aurez un pourcentage conséquent. A cause de la situation du pays et des menaces que je recevais de la part des assassins de mon père je me suis réfugie dans un hôtel sous un faux nom pour que le transfert puisse se faire immédiatement. j'aimerais  que vous sachiez que ma vie est en jeu alors que je ne possède plus rien et je dois a l'hôtel, mon plus grand espoir est de trouve une personne honnête et sincère qui va me porter son aide afin que je sorte de cette situation.

Je compte sur votre bonne foi et votre honnêteté pour que cette mallette soit transférée au plus tôt que possible pour que je quitte ce pays. Contactez moi dès réception de ce courrier par email urgemment. NB : Je me cache en ce moment dans un hôtel de la place pour des raisons sécuritaires et pour fuir des menaces perpétuelles dont je suis victime, s'il vous plaît tout ceci doit rester secret et confidentiel car ma vie en dépend. Merci pour votre aide. JEANINE KASSI